[Risitas] Célestin of the Dead - La vie quotidienne avec des zombies
Désolé d'avoir toujours rien sorti, j'étais un peu pris par mon stage et vous me connaissez, la flemme d'écrire tout ça...
Quoiqu'il en soit, je m'excuse à nouveau et vous souhaite un joyeux Noël en retard, et une joyeuse année 2024 en avance.
On s'y retrouve là-bas pour la suite de la fic qui, je vous le promets, continuera et s'achèvera en bonne et due forme, même si ça doit prendre un an de plus.
Bref, encore une fois bonne année, et à très vite pour la suite et le nouvel arc de l'histoire qu'on entamera !
Le 31 décembre 2023 à 23:18:39 :
Coucou les kheys.Désolé d'avoir toujours rien sorti, j'étais un peu pris par mon stage et vous me connaissez, la flemme d'écrire tout ça...
Quoiqu'il en soit, je m'excuse à nouveau et vous souhaite un joyeux Noël en retard, et une joyeuse année 2024 en avance.
On s'y retrouve là-bas pour la suite de la fic qui, je vous le promets, continuera et s'achèvera en bonne et due forme, même si ça doit prendre un an de plus.
Bref, encore une fois bonne année, et à très vite pour la suite et le nouvel arc de l'histoire qu'on entamera !
Bonne année a toi aussi
Et t'inquiète pas on attendra le temps qu'il faudra
Le 31 décembre 2023 à 23:18:39 :
Coucou les kheys.Désolé d'avoir toujours rien sorti, j'étais un peu pris par mon stage et vous me connaissez, la flemme d'écrire tout ça...
Bonne année à toi aussi !
On reste au chaud en attendant la suite !
Le 07 janvier 2024 à 13:25:43 :
Sweet ou stagite aiguë
J'ai pu commencer à écrire le chapitre, ça avance bien. Comme l'avait dit Arawn, j'écris petit à petit par sessions de 30 mins (pour l'instant) plutôt que one-shot le chapitre en une session. De cette manière, je peux vous écrire un truc plus long et plus qualitatif (en tout cas j'essaie).
Le 08 janvier 2024 à 14:11:16 :
Le 08 janvier 2024 à 14:08:23 :
Nous sommes là, caché dans les l'ombreJe suis en train d'écrire sinon, j'espère que le chapitre vous plaira, ce sera le dernier avant d'entamer le nouvel arc. Vous avez une idée de ce qu'il pourrait être ?
Franchement aucune idée
Là on va partir sur des révisions d'examen, on va avoir la partie sur le jeu télévisé !
J'oublie quand même pas le fameux Gary et la libération des zombie dans la FAC
Peut être un arc concernant cette intrigue
Le 08 janvier 2024 à 16:20:59 :
Le 08 janvier 2024 à 14:11:16 :
Le 08 janvier 2024 à 14:08:23 :
Nous sommes là, caché dans les l'ombreJe suis en train d'écrire sinon, j'espère que le chapitre vous plaira, ce sera le dernier avant d'entamer le nouvel arc. Vous avez une idée de ce qu'il pourrait être ?
Franchement aucune idée
Là on va partir sur des révisions d'examen, on va avoir la partie sur le jeu télévisé !
J'oublie quand même pas le fameux Gary et la libération des zombie dans la FACPeut être un arc concernant cette intrigue
Comment ça la partie sur le jeu télévisé ?
Pour ce qui est de Gary, il reviendra, mais pas tout de suite, en tout cas pas dans l'arc qui suit.
Le 08 janvier 2024 à 16:46:56 :
L'op, tu m'aimes toujours ou pas?
Je t'ignore je pense que c'est mieux comme ça, et tu devrais faire pareil.
Le 08 janvier 2024 à 19:25:13 :
Bah le Zombie Game non ?
De mémoire on avait accepter la proposition d'y aller non ?
Ou je m'enbrouille ?
Aaah oui, mais j'avais précisé que ça se ferait pas tout de suite. Ça aussi c'est quelque chose que je garde pour plus tard.
Mais tkt du coup non tu t'embrouilles pas.
Le 08 janvier 2024 à 19:33:03 :
La sweet la sweet wiiiiiiiish
Le 08 janvier 2024 à 19:41:38 :
Le 08 janvier 2024 à 19:25:13 :
Bah le Zombie Game non ?
De mémoire on avait accepter la proposition d'y aller non ?
Ou je m'enbrouille ?Aaah oui, mais j'avais précisé que ça se ferait pas tout de suite. Ça aussi c'est quelque chose que je garde pour plus tard.
Mais tkt du coup non tu t'embrouilles pas.
Le 08 janvier 2024 à 19:33:03 :
La sweet la sweet wiiiiiiiish
60% de 10kss c'est pas mal
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 17:47:42
- Nb. messages archivés
- 1493
- Nb. messages JVC
- 1485