[Risitas] Célestin of the Dead - La vie quotidienne avec des zombies
Le 01 octobre 2023 à 18:54:59 Amaseia a écrit :
Le 01 octobre 2023 à 18:53:14 :
Franchement quoi de plus stylé le premier jour que d’arriver en disant "désolé, j’ai dû buter un zombie dans le couloir "
L'amphi sera peut-être envahi de zombie, donc on garde son tshirt comme une protection, et l'odeur du sang de zombie sur nous masquera la nôtre
Le 01 octobre 2023 à 18:59:27 :
Franchement quoi de plus stylé le premier jour que d’arriver en disant "désolé, j’ai dû buter un zombie dans le couloir "L'amphi sera peut-être envahi de zombie, donc on garde son tshirt comme une protection, et l'odeur du sang de zombie sur nous masquera la nôtre
Le 01 octobre 2023 à 19:00:43 :
Franchement quoi de plus stylé le premier jour que d’arriver en disant "désolé, j’ai dû buter un zombie dans le couloir "L'amphi sera peut-être envahi de zombie, donc on garde son tshirt comme une protection, et l'odeur du sang de zombie sur nous masquera la nôtre
Ceci dit il a pas tort en dépit de mon vote C
Le 01 octobre 2023 à 19:00:43 Arseneur a écrit :
Chapitre 2 : Céleschad
Choix A : Aller quand même en cours, b-balek du regard des autres
~~~~~~~~
Je fixe le zombie pendant quelques instants avant de finalement reprendre ma route vers l'Amphi.
Si ils me croient pas, j'aurai qu'à les amener au zombie pour leur prouver mes dires.
Enfin décidé, je ramasse mon sac et je trace en direction de mon amphithéâtre. Plus je m'en rapproche, plus mon cœur bat de plus en plus vite, de plus en plus fort...
Me voilà finalement devant la porte. Je la regarde pendant de longues secondes, j'entends la prof parler derrière, les élèves participer...
Quels genre de prof ce sera, quels genre d'élèves aussi ?
Après avoir pris une profonde inspiration, je pose ma main sur la poignée et je la pousse.
- Hé.
- GYAAH Bordel mais me fais pas peur comme ça.
- Désolé, je m'attendais pas à ta réaction. Bref on entre ?
- O-Ouais...
C'est la fille que j'ai croisé sur le chemin tout à l'heure. Ça m'étonne qu'elle m'ait rien dit pour le zombie et mon t-shirt, on voit que ça pourtant...
Je pousse finalement la porte.
- Bonjour.
- B-B-Bonjour, désolé pour mon retard...
- Désolée aussi.
- Bien, allez vous asseoir et... Dites-moi, qu'est-ce qui est arrivé à votre t-shirt ? Est-ce du sang ?
Évidemment c'était sûr qu'elle allait me demander, les regards se braquent sur moi...
- E-Eh bien... Je...
- Il m'a défendue dans la rue alors que quelqu'un voulait m'agresser, c'est pour ça qu'il a un peu de sang. C'est le sien d'ailleurs.
- Oh... Je... Je vois. Eh bien prenez place, allez-y.
- Merci.
- M-Merci...
Je regarde de nouveau l'assemblée d'élèves et leurs regards ont changés.
Il y a des mecs qu'ont l'air sympas qui sourient, pareil pour les filles...
Bon, je m'assois à côté de qui maintenant ?
~~~~~~~~
Choix A : S'asseoir à côté de l'inconnue qui m'a défendue.
Choix B : S'asseoir à côté d'un des gars souriant
Choix C : S'asseoir à côté d'une fille un peu à l'écart du groupe de classe
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 17:47:42
- Nb. messages archivés
- 1492
- Nb. messages JVC
- 1484