[BORDEL] JAWAD a PÉTÉ les PLOMBS depuis sa SORTIE
SuppriméLe 14 novembre 2023 à 22:37:05 :
[22:33:59] <FemmeTouteNoire>
Le 14 novembre 2023 à 22:27:36 :
Le 14 novembre 2023 à 22:25:17 :
Il fait des emotes selon le don envoyé, c'est ça sur ses lives
Du coup les gens lâchent des dons et il se fait 2000€/liveLe flic toujours incarcéré à la vue des faits qui a tué Nahel a eu 1.5 millions de dons
Oui la société n'est pas toujours aussi juste qu'on le voudrait et les plus grosses richesses ne se sont jamais faites sur l'éthiqueRaison pour laquelle j'ai mis les 3/4 de mon héritage en bourse donc une bonne partie sur total energie pendant le krach covid
Quand je l'ai dit à mes potes et sur des discutions random en soirée, j'ai été traité de monstre
Maintenant le fric est la ( Héritage déjà doublé en valeur avec prise de profit du montant initial de l'héritage)Oui mon père n'aurait surement pas apprécié sur le moment, mais il aurait apprécié le résultat pour moi je pense
Ton père peut qu'apprécier que son fils ait une culture économique plutôt que tout claquer a Disneyland
Pas vraiment il votait toujours le parti le plus à gauche se rapprochant le plus possible du communisme
Il travaillait dans une association pour la défense et la sauvegarde du patrimoine historique et naturel pour pas loin d'un smic ( du genre à aller en manif pour la création d'une autoroute par exemple)
Donc s'il m'avait vu all in l'héritage en bourse il aurait littéralement vrillé
Le 14 novembre 2023 à 22:40:19 :
Le 14 novembre 2023 à 22:37:05 :
[22:33:59] <FemmeTouteNoire>
Le 14 novembre 2023 à 22:27:36 :
Le 14 novembre 2023 à 22:25:17 :
Il fait des emotes selon le don envoyé, c'est ça sur ses lives
Du coup les gens lâchent des dons et il se fait 2000€/liveLe flic toujours incarcéré à la vue des faits qui a tué Nahel a eu 1.5 millions de dons
Oui la société n'est pas toujours aussi juste qu'on le voudrait et les plus grosses richesses ne se sont jamais faites sur l'éthiqueRaison pour laquelle j'ai mis les 3/4 de mon héritage en bourse donc une bonne partie sur total energie pendant le krach covid
Quand je l'ai dit à mes potes et sur des discutions random en soirée, j'ai été traité de monstre
Maintenant le fric est la ( Héritage déjà doublé en valeur avec prise de profit du montant initial de l'héritage)Oui mon père n'aurait surement pas apprécié sur le moment, mais il aurait apprécié le résultat pour moi je pense
Ton père peut qu'apprécier que son fils ait une culture économique plutôt que tout claquer a Disneyland
Pas vraiment il votait toujours le parti le plus à gauche se rapprochant le plus possible du communisme
Il travaillait dans une association pour la défense et la sauvegarde du patrimoine historique et naturel pour pas loin d'un smic ( du genre à aller en manif pour la création d'une autoroute par exemple)Donc s'il m'avait vu all in l'héritage en bourse il aurait littéralement vrillé
Ne te trompe pas je pense sincèrement qu'il aurait aimé ce que tu as fait. Un héritage c'est une vie passée et il aurait forcément aimé que tu le fasse gonfler c'est presque certain. Surtout que quand on gagne en bourse, c'est qu'on a volé de l'argent à 80-90 % des investisseurs sur le court terme( car c'est la statistique du nombre de perdants), donc y compris aux gros investisseurs qu'il devait probablement détester ( ils font aussi parti des gagnants mais sur du plus long terme)
Le 15 novembre 2023 à 07:58:53 :
Le 01 octobre 2023 à 16:12:30 :
Il est tellement bête que je suis persuadé de son innocence
Le commentaire "t'as 40 ans frère" m'a fait exploser je sais pas pourquoi
Données du topic
- Auteur
- TareFoudroyant
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 16:10:13
- Date de suppression
- 29 décembre 2023 à 06:17:00
- Supprimé par