Topic de TareFoudroyant :

[BORDEL] JAWAD a PÉTÉ les PLOMBS depuis sa SORTIE

Supprimé
HALTERE HALTERE THANK YOU FOR THE ROSES https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Pour ceux qui voudraient connaître le vrai du faux apparemment c'est son meilleure amis qui lui a dit qu'il avait des gens a héberger, et lui y a vraiment cru sauf que les gars étaient en lien avec les terros du Bataclan

Au début je n'y croyais pas mais lors d'un live il raconter son histoire, dans les commentaires tout le monde le traiter de mytho il a péter un cable et a avoué qu'il avait des pièces du procès qu'il avait gardé et que dedans il y a avait un enregistrement d'un des gars qui se faisait héberger qui disait clairement a une femme au téléphone :
"T'es sure qu'il me connait pas ? Si je monte chez lui et qu'il me reconnait je le bute"

Et encore j'ai censuré car c'est pas exactement le mot "bute" mais vous m'avez comprit :hap:

En vrai les kheys il y a vraiment moyen que ce ne soit pas lui + la justice l'a innoncenté a la fin il me semble

Le 26 octobre 2023 à 18:01:10 :
Ce trou de balle je vais commencer à croire qu il a vraiment pas fait expres d heberger des terro

Tkt pas qu'il y a eu une enquete de malade
Moi je pense pas

Il semble etre un type naif quoi. Le genre de type qui aurait été éduqué à CNEWS et serait allé à la marche contre l'antisémitisme s'ils était né dans une famille chrétienne.

En tous cas il fait chier personne je sais pas pourquoi vous bouclez sur lui au lieu de l'ignorer

Ils ont immédiatement compris que ce n'était pas lui le cerveau des attentats. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517247697-jawad1.png

Pour ceux qui voudraient connaître le vrai du faux apparemment c'est son meilleure amis qui lui a dit qu'il avait des gens a héberger, et lui y a vraiment cru sauf que les gars étaient en lien avec les terros du Bataclan

Au début je n'y croyais pas mais lors d'un live il raconter son histoire, dans les commentaires tout le monde le traiter de mytho il a péter un cable et a avoué qu'il avait des pièces du procès qu'il avait gardé et que dedans il y a avait un enregistrement d'un des gars qui se faisait héberger qui disait clairement a une femme au téléphone :
"T'es sure qu'il me connait pas ? Si je monte chez lui et qu'il me reconnait je le bute"

Et encore j'ai censuré car c'est pas exactement le mot "bute" mais vous m'avez comprit :hap:

En vrai les kheys il y a vraiment moyen que ce ne soit pas lui + la justice l'a innoncenté a la fin il me semble

Le 14 novembre 2023 à 22:10:20 :
Ils ont immédiatement compris que ce n'était pas lui le cerveau des attentats. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517247697-jawad1.png

:rire:

Le 14 novembre 2023 à 22:15:02 :

C'est presque certain qu'il n'était pas complice. Pour une affaire comme ça l'enquête a du aller très très loin

Au pire du pire il avait juste des doutes mais des doutes ça vaut quoi ? Et même des doutes j'y crois pas. Impossible pour une personne normalement constituée de s'imaginer que des types vont sortir avec des armes et des bombes pour buter tout le monde, ça va justement au delà de l'imaginable, c'est juste impossible à appréhender si les types t'exposent pas directement leur plan

Il a bien mangé en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517247697-jawad1.png
Je comprends rien il fait quoi une danse :(
Lunaire le buzz qu'il a on dirait tout le monde à oublier
Moi ce qui me choque c'est ce monde dans lequel des gens regardent des live de merde dans lesquels on fait des grimaces et des gestes comme ça

Le 14 novembre 2023 à 22:20:48 :
Lunaire le buzz qu'il a on dirait tout le monde à oublier

Oublié quoi ? le bataclan ? non personne n'a oublié
Oublié ce type qui a hébergé des malades mentaux sans le savoir ? oui c'est normal d'oublier ce type
Si demain je pète un cable ( no DDB je ne ferai pas ) mon proprio n'y sera pour rien

La coc est bonne visiblement
il a surtout été recruté par la dgsi
Il fait des emotes selon le don envoyé, c'est ça sur ses lives
Du coup les gens lâchent des dons et il se fait 2000€/live

Le 14 novembre 2023 à 22:25:17 :

Le flic toujours incarcéré à la vue des faits qui a tué Nahel a eu 1.5 millions de dons
Oui la société n'est pas toujours aussi juste qu'on le voudrait et les plus grosses richesses ne se sont jamais faites sur l'éthique

Le 14 novembre 2023 à 22:10:20 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 14 novembre 2023 à 22:27:36 :

Le flic toujours incarcéré à la vue des faits qui a tué Nahel a eu 1.5 millions de dons
Oui la société n'est pas toujours aussi juste qu'on le voudrait et les plus grosses richesses ne se sont jamais faites sur l'éthique

Raison pour laquelle j'ai mis les 3/4 de mon héritage en bourse donc une bonne partie sur total energie pendant le krach covid :)

Quand je l'ai dit à mes potes et sur des discutions random en soirée, j'ai été traité de monstre :rire: :rire:
Maintenant le fric est la ( Héritage déjà doublé en valeur avec prise de profit du montant initial de l'héritage)

Oui mon père n'aurait surement pas apprécié sur le moment, mais il aurait apprécié le résultat pour moi je pense

[22:33:59] <FemmeTouteNoire>

Le 14 novembre 2023 à 22:27:36 :

Raison pour laquelle j'ai mis les 3/4 de mon héritage en bourse donc une bonne partie sur total energie pendant le krach covid :)

Quand je l'ai dit à mes potes et sur des discutions random en soirée, j'ai été traité de monstre :rire: :rire:
Maintenant le fric est la ( Héritage déjà doublé en valeur avec prise de profit du montant initial de l'héritage)

Oui mon père n'aurait surement pas apprécié sur le moment, mais il aurait apprécié le résultat pour moi je pense

Ton père peut qu'apprécier que son fils ait une culture économique plutôt que tout claquer a Disneyland https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/6/1673061158-ahicactus.png

Données du topic

Auteur
TareFoudroyant
Date de création
1 octobre 2023 à 16:10:13
Date de suppression
29 décembre 2023 à 06:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC