[COVID 19] Ce que RÉVÈLENT les CHIFFRES OFFICIELS... C'est effrayant
Le 06 octobre 2023 à 13:31:21 :
c terminé depuis 2 ans, arretez de boucler les gars
non mec, c'est pas terminé.
Quand tu connais 5 personnes de ton entourage qui l'ont choppé avec des symptomes bien méchants, non, c'est pas terminé
c terminé depuis 2 ans, arretez de boucler les gars
Le 06 octobre 2023 à 13:33:06 :
Le 06 octobre 2023 à 13:31:33 :
Le 06 octobre 2023 à 13:26:32 :
Le 06 octobre 2023 à 13:12:48 :
Petite info : ENCORE une amie aujourd'hui qui a le covid et est clouée au lit.
Triple dosée évidemment "mais pas une de plus".
Je dois bien avoir... 4-5 amis a jour dans leurs pikouzes qui ont choppé un covid bien vénère.
0 doses ici et jamais eu le covid a ma connaissance (ou asymptomatique)
Pas assez pour en faire une vérité générale, mais ca interroge, surtout quand on le lie a tout le resteimmunité negative, j ai prevenu irl avant les doses que ça filerait des symptomes cobide, ça a préféré le deni
que ça assume
inutile de dire que j ai bcp de cas irl mais pas 1 pour s avouer la vérité
Qu'ils assument leurs conneries , combien de fois que j'ai explosé de rire à les faire flipper en leur faisant croire que j'avais le covid, bien sûr aussi je leur indiquais que je fréquentais régulièrement des personnes atteintes du covid
Relisez-vous les gars.Ne vous laissez pas penser que vous faites partie d'une quelconque élite intellectuelle vu comment vous vous comportez.Des petites frappes vicelardes, tout au mieux.
Quand tu bosses avec des passifs-agressifs, à un moment donné, t'as envie de leur rendre la pareille et le Covid, c'était du pain béni pour çà
Le 06 octobre 2023 à 13:34:47 :
c terminé depuis 2 ans, arretez de boucler les garsnon mec, c'est pas terminé.
Quand tu connais 5 personnes de ton entourage qui l'ont choppé avec des symptomes bien méchants, non, c'est pas terminé
Ça serait de toute façon une déception personnelle si ces personnes se portaient bien.
Pourquoi vous ne parlez pas de l'effondrement des vaccinations après la 3éme doses ?
Pour ce sentir "élite" et supérieur aux autres ?
Le 06 octobre 2023 à 13:36:04 :
Pourquoi vous ne parlez pas de l'effondrement des vaccinations après la 3éme doses ?Pour ce sentir "élite" et supérieur aux autres ?
En effet, c'est de l'hypocrisie de leur part
Le 06 octobre 2023 à 13:35:24 :
Je dois bien avoir... 4-5 amis a jour dans leurs pikouzes qui ont choppé un covid bien vénère.
Pas assez pour en faire une vérité générale, mais ca interroge, surtout quand on le lie a tout le resteimmunité negative, j ai prevenu irl avant les doses que ça filerait des symptomes cobide, ça a préféré le deni
que ça assume
Qu'ils assument leurs conneries , combien de fois que j'ai explosé de rire à les faire flipper en leur faisant croire que j'avais le covid, bien sûr aussi je leur indiquais que je fréquentais régulièrement des personnes atteintes du covid
Relisez-vous les gars.Ne vous laissez pas penser que vous faites partie d'une quelconque élite intellectuelle vu comment vous vous comportez.Des petites frappes vicelardes, tout au mieux.
Quand tu bosses avec des passifs-agressifs, à un moment donné, t'as envie de leur rendre la pareille et le Covid, c'était du pain béni pour çà
Il faut accepter de pardonner et de passer à autre chose
Les golems ne sont pas la racine du problème. Ils sont des martyrs, probablement bien plus que nous les non-vax, il faut les aider
que ça assume
moi je n ai interdit que dal à qui que ce soit, faudrait pas tomber dans l inversion accusatoire comme QUI on sait
qd on m agresse je rends la pareille, je ne suis pas une serpillere et c est legitime ( les serpilleres sont les dosés collabos )
Le 06 octobre 2023 à 13:33:52 :
Le 06 octobre 2023 à 13:24:46 :
Perso j'essaye d'éviter le sujet désormais, les gens sont trop dans le déni c'est insupportableSans parler de la corruption au grand jour avec par exemple Van der Layen qui est toujours en poste et qui ne sera jamais inquiétée
Bref ça me dégoûte et je souhaite aux gens qui ont trouvé tout ça normal de crever dans d'atroces souffrances.
il faut les comprendre khey, suffit de leur faire peur avec des mythos et les priver de consommer , c est normal voyons, des gens sains !
le projet etait qd meme que les anti mensonges finissent dans des camps, voir le texte du senat sur le fait d aller cueillir les gens chez eux pour les ammener ailleurs
et tous les golems n auraient rien trouvé à redire soyons en certains
Tu oublies le passage où tu as rampé sous des barbelés pour échapper aux sbires du NWO.
Le 06 octobre 2023 à 13:35:30 :
Le 06 octobre 2023 à 13:32:57 :
Chaud les kheys j’ai 0 dose on est d’accord j’ai grave du retard je devrais aller prendre rendez vous pour rattraper mes 5 doses ?c est 6 mec ! mais ça aussi c etait complotiste de le dire ( cf les 8 doses sur le pass vert en italie )
Et les golems amnésique tri-dosés du topic on peut savoir pourquoi ils ont pas fait leur 6 eme dose ?
Pourquoi vous ne parlez pas de l'effondrement des vaccinations après la 3éme doses ?Pour ce sentir "élite" et supérieur aux autres ?
parce que y a pu de passeport interieur ? le bel altruisme " pour les zautres, pour nozopito "
Le 06 octobre 2023 à 13:37:22 :
> Le 06 octobre 2023 à 13:12:48 :
>Petite info : ENCORE une amie aujourd'hui qui a le covid et est clouée au lit.
> Triple dosée évidemment "mais pas une de plus".
> Je dois bien avoir... 4-5 amis a jour dans leurs pikouzes qui ont choppé un covid bien vénère.
> 0 doses ici et jamais eu le covid a ma connaissance (ou asymptomatique)
> Pas assez pour en faire une vérité générale, mais ca interroge, surtout quand on le lie a tout le reste
immunité negative, j ai prevenu irl avant les doses que ça filerait des symptomes cobide, ça a préféré le deni
que ça assume
moi je n ai interdit que dal à qui que ce soit, faudrait pas tomber dans l inversion accusatoire comme QUI on sait
qd on m agresse je rends la pareille, je ne suis pas une serpillere et c est legitime ( les serpilleres sont les dosés collabos )
Les vaccinés ne l'ont pas fait pour te nuire.Ils ont des inquiétudes, des responsabilités que tu ne connais ni n'éprouves pas.La France entière ne s'informe pas via le 18-25.
Le 06 octobre 2023 à 13:34:24 :
J’ai jamais fait une seule dose, en 3 ans bientôt 4 j’ai chopé le Covid 2 fois ça a dure même pas une semaine, je comprends pas comment les gens ont pu se ruer à la vaccination pour une grippe de merde. Même les restrictions Covid, ça résulte juste d’une folie collective. Je savais très bien que ça allait faire Prout et se tasser au bout d’un moment, l’économie allait s’effondrer. On nous a enfermé comme des animaux juste quelques mois, fallait simplement attendre et tout allait revenir à la normale.
Nofake, je connais quelqu'un dans mon entourage qui se fout de ma gueule parce que je porte des chaussettes de contention pour les vols longs courriers pour pas choper une embolie ou un truc hardcore comme ça par contre minimiser le covid, alors là c'est la pire chose que quelqu'un puisse dire
Le 06 octobre 2023 à 13:37:29 :
Le 06 octobre 2023 à 13:33:52 :
Le 06 octobre 2023 à 13:24:46 :
Perso j'essaye d'éviter le sujet désormais, les gens sont trop dans le déni c'est insupportableSans parler de la corruption au grand jour avec par exemple Van der Layen qui est toujours en poste et qui ne sera jamais inquiétée
Bref ça me dégoûte et je souhaite aux gens qui ont trouvé tout ça normal de crever dans d'atroces souffrances.
il faut les comprendre khey, suffit de leur faire peur avec des mythos et les priver de consommer , c est normal voyons, des gens sains !
le projet etait qd meme que les anti mensonges finissent dans des camps, voir le texte du senat sur le fait d aller cueillir les gens chez eux pour les ammener ailleurs
et tous les golems n auraient rien trouvé à redire soyons en certains
Tu oublies le passage où tu as rampé sous des barbelés pour échapper aux sbires du NWO.
Gros rageux ! En hiver 2021 il y avait des gros titres de journaux sur les Non VAX ! Tu as succombé à la propagande ! Assume ! Ahahahaha
Le 06 octobre 2023 à 13:38:57 :
parce que y a pu de passeport interieur ? le bel altruisme " pour les zautres, pour nozopito "
Bah j'comprend pas si les gens sont aussi matrixer que vous le dites ils aurait accourut pour avoir leurs dose même sans menace.
Et c'est pas faute d'avoir eu une campagne pour.
Oh wait... la réalité serait plus nuancée ?
J'ai une autre histoire mais elle ne va plaire ni au pro-vax ni au anti-vax
Le 06 octobre 2023 à 13:40:37 :
Le 06 octobre 2023 à 13:38:57 :
Bah j'comprend pas si les gens sont aussi matrixer que vous le dites ils aurait accourut pour avoir leurs dose même sans menace.
Et c'est pas faute d'avoir eu une campagne pour.Oh wait... la réalité serait plus nuancée ?
Le monde tourne autour de leur nombril.
Si un français lambda qui s'informe autre part que sur les topics de BiteDePingouin est allé se faire vacciner, c'est forcément pour leur porter préjudice.
Que dire d'autre à part méritax, tant mieux que le gouvernement continue à nier les effets secondaires, il manquerait plus qu'on indemnise les golemix'''. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24'''/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
ça finira comme ça
Données du topic
- Auteur
- CouscousPastis
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 12:46:31
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 283