[COVID 19] Ce que RÉVÈLENT les CHIFFRES OFFICIELS... C'est effrayant
La gauche a fait réélire ce type
Avec la promesse que sa réforme des retraites ne passerait pas
Résultat c'est fini on y va au 64 ans
Le programme de Le Pen c'était de ne pas toucher aux retraites
Une proportion des sympathisants politiques est problématique dans ce pays. Elle nous conduit à la ruine.
Le 06 octobre 2023 à 13:08:33 :
Le 06 octobre 2023 à 13:07:38 :
L'odeur des pets puants de stress des pro VAX qui nous traitaient d'abruti...
Franchement je JUBILE...
Et c'est que le début....Tout est dit.
Des hyènes dont la seule perspective est de voir la vie des autres s'effondrer au niveau de la leur.
Non pas du tout mais les pro VAX ont été tellement connard et méchants envers ceux qui avaient des doutes que c' est MÉRITÉ pour eux.
Fermez la à tout jamais maintenant les PRO VAX. Et j'espère pour vous que vous serez pas malade avec votre sang de ketchup Pfizer.
Triple dosée évidemment "mais pas une de plus".
Je dois bien avoir... 4-5 amis a jour dans leurs pikouzes qui ont choppé un covid bien vénère.
0 doses ici et jamais eu le covid a ma connaissance (ou asymptomatique)
Pas assez pour en faire une vérité générale, mais ca interroge, surtout quand on le lie a tout le reste
Baisse de natalité.
Infertilité
C'est sur ça n'existait pas du tout avant le covid
Finalement vous n'êtes que le symétrique des pro-vax
Le 06 octobre 2023 à 13:09:41 :
Le 06 octobre 2023 à 13:07:19 :
Le 06 octobre 2023 à 13:03:26 :
Surement les effets du covid long
D'où l'importance de la 5e dose de rappel que je recommande vivement à toutes et à tousBen tiens l'autre jour sur France Inter, il y avait un toubib qui expliquait en boucle à quel point le vaccin anti-covid était un "bien précieux" (j'exagère pas, c'était vraiment ses mots ) et le tout pour dire que c'était important pour tout le monde de se faire piquer
je trouve que ce "vaccin" et la crise sanitaire généralement a tous les codes d'une nouvelle religion. Et je pense que c'était délibérément voulu.
C'était précisément ce que j'expliquais sur ce fofo pendant la crise Tu étais considéré comme un hérétique si jamais tu osais critiquer les décisions du CS et gueuler contre l'OMS ou les labos. Dans la presse ça te sortait même des articles de merde pour faire le profil du complotix lambda et de dire que les personnes intelligentes, c'était celles qui écoutaient bien les recommandations médicales
Et c'est ça aussi qu'on retrouve avec le réchauffement climatique: interdiction de critiquer le GIEC, acceptation de vivre "sobrement" (càd avec que des restrictions ), tolérance des discours millénaristes, interdiction de s'informer autrement...
Si on dit que le gouvernement n'a pas su retenir des leçons de la crise sanitaires, il a très bien compris ce qu'il fallait faire pour encore plus tenir les couilles de son peuple
double dosed ici
j'pense pas que les vaccins coronavirus soient plus nocifs qu'un autre, juste qu'ils ont tellement été appliqués qu'on note forcément plus de cas secondaires et de morts dûes à ceux-ci
j'pense pas non plus que ces vaccins renferment des nanotechnologies de contrôle car trop de pays auraient pu mener des recherches et le découvrir, ou des scientifiques indépendants
vous en thinkez what ?
Le 06 octobre 2023 à 13:13:45 :
D'où l'importance de la 5e dose de rappel que je recommande vivement à toutes et à tousBen tiens l'autre jour sur France Inter, il y avait un toubib qui expliquait en boucle à quel point le vaccin anti-covid était un "bien précieux" (j'exagère pas, c'était vraiment ses mots ) et le tout pour dire que c'était important pour tout le monde de se faire piquer
je trouve que ce "vaccin" et la crise sanitaire généralement a tous les codes d'une nouvelle religion. Et je pense que c'était délibérément voulu.
C'était précisément ce que j'expliquais sur ce fofo pendant la crise Tu étais considéré comme un hérétique si jamais tu osais critiquer les décisions du CS et gueuler contre l'OMS ou les labos. Dans la presse ça te sortait même des articles de merde pour faire le profil du complotix lambda et de dire que les personnes intelligentes, c'était celles qui écoutaient bien les recommandations médicales
Et c'est ça aussi qu'on retrouve avec le réchauffement climatique: interdiction de critiquer le GIEC, acceptation de vivre "sobrement" (càd avec que des restrictions ), tolérance des discours millénaristes, interdiction de s'informer autrement...
Si on dit que le gouvernement n'a pas su retenir des leçons de la crise sanitaires, il a très bien compris ce qu'il fallait faire pour encore plus tenir les couilles de son peuple
Le problème c'est que vous avez créer en réaction une contre-religion aussi délirante...
Le 06 octobre 2023 à 13:11:21 :
La gauche a fait réélire ce typeAvec la promesse que sa réforme des retraites ne passerait pas
Une proportion des sympathisants politiques est problématique dans ce pays. Elle nous conduit à la ruine.
Le problème ne vient pas des politiques, mais du peuple qui en grande majorité se soumet docilement.
Y'aurait moyen de renverser les élites avec un peuple déter et souverain et ce sans sans avoir même à manifester mais encore une fois quand tu as affaire à des adulescents accrocs à leurs shoots de dopamine journaliers, c'est mort d'avance
Le 06 octobre 2023 à 13:12:34 :
Franchement je JUBILE...
Des hyènes dont la seule perspective est de voir la vie des autres s'effondrer au niveau de la leur.Non pas du tout mais les pro VAX ont été tellement connard et méchants envers ceux qui avaient des doutes que c' est MÉRITÉ pour eux.
Fermez la à tout jamais maintenant les PRO VAX. Et j'espère pour vous que vous serez pas malade avec votre sang de ketchup Pfizer.
"Connard et méchants".
Relis-toi, khey.T'es juste un pue-la-pisse qui capitalise sur le seul bon choix (passif) de son existence en se tapant des branlettes sur des articles d'AVC chez des inconnus.
Le genre d'adulescent tellement parasitaire qui ne comprend pas que le commun a préféré prendre ses sources auprès des responsables que sur un forum de marginal.
Le mec qui va t'expliquer que la petite infirmière qui a fait son boulot ou le père de famille sont des "golems" alors que lui n'est qu'un charognard, une gueule de dépôt de bilan qui ne voit rien au-delà de son forum.
[13:12:48] <chrysaor000>
Petite info : ENCORE une amie aujourd'hui qui a le covid et est clouée au lit.
Triple dosée évidemment "mais pas une de plus".
Je dois bien avoir... 4-5 amis a jour dans leurs pikouzes qui ont choppé un covid bien vénère.
0 doses ici et jamais eu le covid a ma connaissance (ou asymptomatique)
Pas assez pour en faire une vérité générale, mais ca interroge, surtout quand on le lie a tout le reste
pareil
zéro dose zéro cobide, plusieurs tests sérologiques à l'appui qui attestent que je l'ai même pas eu asymptomatique
et pourtant non, je sors de ma chambre
si les gens avaient une meilleure hygiène et une meilleure alimentation je pense qu'on aurait été bien plus nombreux dans notre cas
Le 06 octobre 2023 à 13:15:20 :
Le 06 octobre 2023 à 13:11:21 :
La gauche a fait réélire ce typeAvec la promesse que sa réforme des retraites ne passerait pas
Le problème ne vient pas des politiques, mais du peuple qui en grande majorité se soumet docilement.
Y'aurait moyen de renverser les élites avec un peuple déter et souverain et ce sans sans avoir même à manifester mais encore une fois quand tu as affaire à des adulescents accrocs à leurs shoots de dopamine journaliers, c'est mort d'avance
Tu t'inclus dans le lot ? Car bon la révolution pour la révolution sans projet c'est un peu stérile...
Le 06 octobre 2023 à 13:13:45 :
j'ai quelques notions en psycho, mais je comprends PAS pourquoi ils ont levé la plupart des restrictions.
Est ce que la soumission d'un individu est plus élevé quand on le sort de son état pour revenir a la "normalité" pour ensuite le replonger dans un contexte de stress et d'anormalité, ou le laisser constamment dans ce contexte ?
C'est un peu frustrant car je connais pas la réponse a cette question, et j'ai l'impression que ya quand meme des incohérences dans les décisions du gouvernement, meme si tout ca a été délibéremment fait pour nous opprimer.
Le 06 octobre 2023 à 13:16:05 :
Quand je vois baisse de la natalité en premier, je rigole, la natalité a très peu baissé et elle est plus liée à l'inflation qu'au vaccin hein...
+ c'est un phénomène qui avait débuté bien avant le cobide.
Mais bon on va te qualifier d'hérétiques, pardon de pro-vax.
Franchement je JUBILE...
Des hyènes dont la seule perspective est de voir la vie des autres s'effondrer au niveau de la leur.Non pas du tout mais les pro VAX ont été tellement connard et méchants envers ceux qui avaient des doutes que c' est MÉRITÉ pour eux.
Franchement, ceux qui contrôlaient le pass et qu prenaient un malin plaisir à te refouler à certains évènements ou la piquouse n'était clairement indiqué j'espère pour eux que la sélection sera graphénique
Le 06 octobre 2023 à 13:15:41 :
Franchement je JUBILE...
Fermez la à tout jamais maintenant les PRO VAX. Et j'espère pour vous que vous serez pas malade avec votre sang de ketchup Pfizer."Connard et méchants".
Relis-toi, khey.T'es juste un pue-la-pisse qui capitalise sur le seul bon choix (passif) de son existence en se tapant des branlettes sur des articles d'AVC chez des inconnus.
Le genre d'adulescent tellement parasitaire qui ne comprend pas que le commun a préféré prendre ses sources auprès des responsables que sur un forum de marginal.
Le mec qui va t'expliquer que la petite infirmière qui a fait son boulot ou le père de famille sont des "golems" alors que lui n'est qu'un charognard, une gueule de dépôt de bilan qui ne voit rien au-delà de son forum.
OK caf du 92.
Ta connerie t'explosera à la gueule.
Le karma se chargera de toi.
Données du topic
- Auteur
- CouscousPastis
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 12:46:31
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 283