Sa y est l'histoire d'ASTERION est retombé, YORARIEN
SuppriméLe 06 octobre 2023 à 12:19:15 :
C'est quoi cette histoire de caméra qui filme chez lui
Il filmerait les gens à son insu, alors que devant le juge, il déclarera: "J’oublie souvent d’éteindre la cam, car je suis un patron débordé par la charge quotidienne de travail."
Le 06 octobre 2023 à 12:18:20 :
Qu'est ce que je peux écrireuh pour me dédouaner d'uneuh fellation force ?Ah euh voila
par contre la pipe j'ai vite compris qu'elle aimait pas
A quel moment il a pensé qu'une fille VIERGE de 17 ou 19 ans pouvait avoir une première expérience sexuelle agréable avec un quasi-quadra qui sort sa quéquette pour se faire sucer ?
A quel putain de moment ??
Il soupçonne la fille d'être mineure, il voit les scarifications sur ses poignets, il reconnaît dans son thread qu'il a capté qu'elle était fragile psychologiquement, il pense d'elle que c'est une alcoolique, MAIS IL Y VA QUAND MÊME ?
Ce n'est peut-être pas illégal, tout ça, mais c'est ignoble.
Le 06 octobre 2023 à 12:24:43 :
Bordel à en lire certains t'as l'impression de suivre l'affaire Dreyfus du 21ème siècle alors que ce n'est qu' une vieille histoire de fesse entre 2 cassos.
Le 06 octobre 2023 à 12:24:18 :
Le 06 octobre 2023 à 12:18:20 :
Qu'est ce que je peux écrireuh pour me dédouaner d'uneuh fellation force ?Ah euh voila
par contre la pipe j'ai vite compris qu'elle aimait pas
A quel moment il a pensé qu'une fille VIERGE de 17 ou 19 ans pouvait avoir une première expérience sexuelle agréable avec un quasi-quadra qui sort sa quéquette pour se faire sucer ?
A quel putain de moment ??
Il soupçonne la fille d'être mineure, il voit les scarifications sur ses poignets, il reconnaît dans son thread qu'il a capté qu'elle était fragile psychologiquement, il pense d'elle que c'est une alcoolique, MAIS IL Y VA QUAND MÊME ?
Ce n'est peut-être pas illégal, tout ça, mais c'est ignoble.
Ouai fin par contre si elle est reconnue instable il pourra tout essayer mais il va manger du ferme a 100%, il avait le choix entre ne plus lui parler et a preferer penser avec sa bite.
Les juges aiment pas trop les grosses differences d'ages et le rapport non consenti sur personne en etat d'ébriété et qui sont instable (et donc manipulable)
Ajoutez a ca les intimidations di K deja sur son thread.
Le 06 octobre 2023 à 12:20:14 :
Astérion a été totalement humilié hierNon seulement son communiqué catastrophique a confirmé qu'il n'était qu'un pervers prédateur de teens
Mais en plus Hanouna l'a brutalement humilié le même jour en l'affichant en train de se faire victimiser par le pavé du forum https://www.canalplus.com/divertissement/paf-avec-baba/h/22746074_50013 (11:00)
Chaud
Mais quoi le pssage chez tpmp
Le 06 octobre 2023 à 12:21:53 :
Le 06 octobre 2023 à 12:21:14 :
vous en pensez quoi de cette menace pour me decourager de porter plainte ?supprime on t'a dit de pas poster des trucs privés
Cela dit, ce message… On parle du type qui refuse de porter plainte pour diffamation et qui vit comme un prolix, au bout de sa vie après avoir acheté des polos Lacoste et Hugo Boss
Données du topic
- Auteur
- jteprendjtenik
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 13:39:33
- Date de suppression
- 6 octobre 2023 à 12:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC