Topic de
jteprendjtenik
:
Sa y est l'histoire d'ASTERION est retombé, YORARIEN
SuppriméCe sticker
On m'explique le délire de décapsuleur ?
Le 03 octobre 2023 à 13:42:35 :
Ce sticker
Ahi
Le 03 octobre 2023 à 14:12:36 :
On m'explique le délire de décapsuleur ?
car il offrait des bières à sa victime c'est aussi une ref glauque comme quoi il a aussi pris sa virginité
N'empêche pour un mec qui réagit toujours a chaud sur les dramas des autres voire même sur ceux qui pourraient lui arriver (le nombre de post sur twitter "sil m'arrivait ça, je ferais ça"), ne pas réagir du tout je vois ça comme un aveu
Suffit de voir les coms sous ses posts pour se rendre compte que rien ne se tasse du tout
Surtout que la présumée victime a commencé des démarches judiciaires donc même si ça se tasse ça pourra ressurgir à tout moment maintenant
Surtout que la présumée victime a commencé des démarches judiciaires donc même si ça se tasse ça pourra ressurgir à tout moment maintenant
Le 03 octobre 2023 à 14:20:59 GamelleDebbouze a écrit :
Suffit de voir les coms sous ses posts pour se rendre compte que rien ne se tasse du tout
Ah, ca fait plaisir a entendre, par contre si ca passe au tribunal dans dans quelques années, il a tout intérêt a pas finir en prison par contre, on sait comment ca se passe pour eux.
Les coms qui sautent sous les video de kirby ?
En même temps y'a jamais rien eu depuis le début à part un thread d'AW et des supposés suite judiciaire qui n'existent même pas.
Données du topic
- Auteur
- jteprendjtenik
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 13:39:33
- Date de suppression
- 6 octobre 2023 à 12:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC