Topic de Puceaufrustre92 :

C'est abusé

Le 06 octobre 2023 à 03:24:25 :

Le 06 octobre 2023 à 03:22:52 :

Le 06 octobre 2023 à 03:16:47 :
Et encore c'est que le début, si tu penses déjà que c'est abusé, attends de voir la suite, tu n'auras plus de mot pour décrire l'abus excessif de l'abusement que c'est.

J'ai toujours eu ce vague espoir que vu que c'est abusé depuis le début, et même osons le dire, franchement nul quoi, c'est même ultra pourri, ça ne pouvait que s'améliorer, enfin plus ou moins.
Mais j'ai réalisé, récemment, qu'on a pas tous la même expérience, ou plus spécifiquement, que personne n'a la même expérience que moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png
Alors je sais pas si c'est vrai, si c'est naïf, ou si c'est faux, ou si c'est idiot.

Abusement c'est pas un mot clé tu sais.

Ouais je sais mais tu as compris, donc voilà abuses pas.

Oui mais je me demande

Mais bon, on sort du sujet du topic là, mieux vaut pas s'étendre.
Et franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png
Voilà quoi
Je sais même plus où j'en étais, j'ai perdu le fil, ça fatigue ça aussi putain
C'est bon j'ai retrouvé le fil de mes pensées
C'est abusé putain, c'est grave abusé, c'est carrément pourrave même, c'est nul
J'allais en venir à ça : J'en ai marre, c'est trop
Une fois deux fois trois fois quatre fois cinq fois six fois sept fois huit fois neuf fois dix fois onze fois douze fois treize fois quatorze fois quinze fois seize fois dix-sept fois dix-huit fois dix-neuf fois on est où là ? Franchement

Le 06 octobre 2023 à 03:39:27 :
Non. Pas vraiment.

C'est une opinion controversé que tu as là clé.
Selon toi, de façon général, là, tout de suite, c'est pas abusé ? Du tout ou pas trop ? Ou normal ?

Le 06 octobre 2023 à 03:40:22 :
Une fois deux fois trois fois quatre fois cinq fois six fois sept fois huit fois neuf fois dix fois onze fois douze fois treize fois quatorze fois quinze fois seize fois dix-sept fois dix-huit fois dix-neuf fois on est où là ? Franchement

On doit être à 20 sur 20. Je dirais. Ouais.

J'allais partir en vrille tu m'as coupé dans mon élan, mais quand on y pense réellement, ya clairement un abus, c'est trop, au bout d'un moment c'est trop.
C'est abusé en fait, j'avais raison la première fois quand j'y repense, c'est carrément abusé.

Le 06 octobre 2023 à 03:42:55 :

Le 06 octobre 2023 à 03:40:22 :

On doit être à 20 sur 20. Je dirais. Ouais.

C'est pas la question, je parle fondamentalement.

Il n'y a pas de fumé sans feu, donc si c'est abusé c'est qu'il y a eu un abus originel.
Pour imager, peut-être que les gens ont besoin d'une image pour mieux comprendre mon propos, mais imaginer, vous êtes là, et clairement c'est abusé, c'est usant, c'est trop, alors sans même le vouloir, instinctivement, comme une locomotive à vapeur en surpression, vous souffler longuement, d'une grande lassitude et d'une vraie sensation de nullité totale et générale. Voilà plus ou moins où je veux en venir.

Le 06 octobre 2023 à 03:45:24 :
Il n'y a pas de fumé sans feu, donc si c'est abusé c'est qu'il y a eu un abus originel.

Il y a eu beaucoup d'abus

Le 06 octobre 2023 à 03:45:24 :

Je crois que c'est sur la durée en fait que c'est le plus abusif, c'est nul, c'est dans l'excès et surtout, c'est toujours la même chose, c'est toujours nul, toujours dans l'excès, et encore et encore et encore. ça c'est vraiment, vraiment, vraiment abusé putain

ça fatigue bordel ça fatigue
et t'en as pour te dire non c'est pas abusé
ceux là aussi quoi, je veux pas partir dans cette direction mais honnêtement, faut être sérieux

Le 06 octobre 2023 à 03:51:05 :
mec t'abuses

On m'a jamais dit ça de toute ma vie

Données du topic

Auteur
Puceaufrustre92
Date de création
6 octobre 2023 à 02:54:35
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54