C'est abusé
Le 06 octobre 2023 à 03:24:25 :
Le 06 octobre 2023 à 03:22:52 :
Le 06 octobre 2023 à 03:16:47 :
Et encore c'est que le début, si tu penses déjà que c'est abusé, attends de voir la suite, tu n'auras plus de mot pour décrire l'abus excessif de l'abusement que c'est.J'ai toujours eu ce vague espoir que vu que c'est abusé depuis le début, et même osons le dire, franchement nul quoi, c'est même ultra pourri, ça ne pouvait que s'améliorer, enfin plus ou moins.
Mais j'ai réalisé, récemment, qu'on a pas tous la même expérience, ou plus spécifiquement, que personne n'a la même expérience que moi.
Alors je sais pas si c'est vrai, si c'est naïf, ou si c'est faux, ou si c'est idiot.Abusement c'est pas un mot clé tu sais.
Ouais je sais mais tu as compris, donc voilà abuses pas.
Oui mais je me demande
Le 06 octobre 2023 à 03:39:27 :
Non. Pas vraiment.
C'est une opinion controversé que tu as là clé.
Selon toi, de façon général, là, tout de suite, c'est pas abusé ? Du tout ou pas trop ? Ou normal ?
Le 06 octobre 2023 à 03:40:22 :
Une fois deux fois trois fois quatre fois cinq fois six fois sept fois huit fois neuf fois dix fois onze fois douze fois treize fois quatorze fois quinze fois seize fois dix-sept fois dix-huit fois dix-neuf fois on est où là ? Franchement
On doit être à 20 sur 20. Je dirais. Ouais.
C'est abusé en fait, j'avais raison la première fois quand j'y repense, c'est carrément abusé.
Le 06 octobre 2023 à 03:42:55 :
Le 06 octobre 2023 à 03:40:22 :
Une fois deux fois trois fois quatre fois cinq fois six fois sept fois huit fois neuf fois dix fois onze fois douze fois treize fois quatorze fois quinze fois seize fois dix-sept fois dix-huit fois dix-neuf fois on est où là ? FranchementOn doit être à 20 sur 20. Je dirais. Ouais.
C'est pas la question, je parle fondamentalement.
Le 06 octobre 2023 à 03:45:24 :
Il n'y a pas de fumé sans feu, donc si c'est abusé c'est qu'il y a eu un abus originel.
Il y a eu beaucoup d'abus
Le 06 octobre 2023 à 03:45:24 :
Il n'y a pas de fumé sans feu, donc si c'est abusé c'est qu'il y a eu un abus originel.
Je crois que c'est sur la durée en fait que c'est le plus abusif, c'est nul, c'est dans l'excès et surtout, c'est toujours la même chose, c'est toujours nul, toujours dans l'excès, et encore et encore et encore. ça c'est vraiment, vraiment, vraiment abusé putain
et t'en as pour te dire non c'est pas abusé
ceux là aussi quoi, je veux pas partir dans cette direction mais honnêtement, faut être sérieux
Le 06 octobre 2023 à 03:51:05 :
mec t'abuses
On m'a jamais dit ça de toute ma vie
Données du topic
- Auteur
- Puceaufrustre92
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 02:54:35
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54