C'est abusé
Le 06 octobre 2023 à 03:16:47 :
Et encore c'est que le début, si tu penses déjà que c'est abusé, attends de voir la suite, tu n'auras plus de mot pour décrire l'abus excessif de l'abusement que c'est.
J'ai toujours eu ce vague espoir que vu que c'est abusé depuis le début, et même osons le dire, franchement nul quoi, c'est même ultra pourri, ça ne pouvait que s'améliorer, enfin plus ou moins.
Mais j'ai réalisé, récemment, qu'on a pas tous la même expérience, ou plus spécifiquement, que personne n'a la même expérience que moi.
Alors je sais pas si c'est vrai, si c'est naïf, ou si c'est faux, ou si c'est idiot.
Abusement c'est pas un mot clé tu sais.
Le 06 octobre 2023 à 03:22:52 :
Le 06 octobre 2023 à 03:16:47 :
Et encore c'est que le début, si tu penses déjà que c'est abusé, attends de voir la suite, tu n'auras plus de mot pour décrire l'abus excessif de l'abusement que c'est.J'ai toujours eu ce vague espoir que vu que c'est abusé depuis le début, et même osons le dire, franchement nul quoi, c'est même ultra pourri, ça ne pouvait que s'améliorer, enfin plus ou moins.
Mais j'ai réalisé, récemment, qu'on a pas tous la même expérience, ou plus spécifiquement, que personne n'a la même expérience que moi.
Alors je sais pas si c'est vrai, si c'est naïf, ou si c'est faux, ou si c'est idiot.Abusement c'est pas un mot clé tu sais.
Ouais je sais mais tu as compris, donc voilà abuses pas.
Mais on peut difficilement dire ça, de mon point de vue, si on considère que si le meilleur est passé, alors il y a eu une détérioration significative entre le moment A et le moment B.
Mais ça tient pas la route. Le moment A est clairement abusé, nul, chiant, pourri, le moment B est abusé aussi, clairement nul et chiant, même pourri. On note des différences sensibles mais mineures, donc, objectivement, le meilleur n'est pas passé, il est même nulle part en fait, on peut juste dire, le est passé, mais aucun intérêt, autant se taire.
Donc pour revenir à ces gens, il est pas fou de considérer que, fondamentalement, leur expérience est très différente.
Du coup clé, je sais pas si je peux te croire, sur ton avis concernant l'avenir de l'abus.
Données du topic
- Auteur
- Puceaufrustre92
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 02:54:35
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54