La MAHJONG ACADEMIE ouvre ses portes
Salut à toi jeune moins-que-rien, connais-tu le MAHJONG ?
Le Mahjong, c'est ce jeu compliqué que tu as sans doute vu dans Kaiji et Akagi sans jamais comprendre les règles.
ET POURTANT, c'est le meilleur jeu du monde, un mélange de chance ( ) et de stratégie qui te garantit une adrénaline constante tout au long de la partie !
Alors n'hésite pas, on va pas t'expliquer les règles ici car c'est un bordel mais une fois que tu aura prit tout ça en main ça ira tout seul et tu ne pourra plus t'en passer
On joue au mahjong japonais sur mahjongsoul mais on est flexibles
Que tu sois débutant, un joueur aguerri, ou que tu veuille simplement essayer, nos portes te sont ouvertes !
Lien du discord sur demande par mp
Bof jeu de low, j’ai appris le mahjong et les échecs chinois avec des explications eclatax mi anglais mi chinois
J’ai réussi à win contre des habitués
Je troll un peu, car c’est des jeux cool et jouer face à des chinois en pls devant le petit fr qui vient d’apprendre les règles c’était sympa
Le 07 octobre 2023 à 18:43:18 :
Bof jeu de low, j’ai appris le mahjong et les échecs chinois avec des explications eclatax mi anglais mi chinois
J’ai réussi à win contre des habituésJe troll un peu, car c’est des jeux cool et jouer face à des chinois en pls devant le petit fr qui vient d’apprendre les règles c’était sympa
Données du topic
- Auteur
- Lesqueno
- Date de création
- 7 octobre 2023 à 13:57:29
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 168