Le 13 octobre 2023 à 17:50:33 : mp.. Je m'y suis mis récemment mais le style gacha anime me dégoûte un peu, il y a tenhou aussi pour les gens plus sérieux mais j'ai pas 70 ans
le mahjong cest le jeu avec la pyramide de domino ou faut trouver deux dominos identiques libres ? en quoi faut de la strategie ? jy jouais sur windows xp quand javais 10 ans
Le 25 octobre 2023 à 13:20:25 : le mahjong cest le jeu avec la pyramide de domino ou faut trouver deux dominos identiques libres ? en quoi faut de la strategie ? jy jouais sur windows xp quand javais 10 ans
à un moment je me suis chauffé j'ai installé le mahjongsoul sur mon tél celui ou tout le monde joue Et il fonctionne pas mon jeu Donc je vous up mais ce sera sans moi
Le 30 octobre 2023 à 18:57:42 : à un moment je me suis chauffé j'ai installé le mahjongsoul sur mon tél celui ou tout le monde joue Et il fonctionne pas mon jeu Donc je vous up mais ce sera sans moi
Sur pc tu peux jouer sur navigateur, je sais pas comment vous faites ceux qui jouent à ça sur tel vos yeux doivent devenir chinois a force