Topic de sarette :

Une collegue m'a sabotté mon travail

Photorec en ligne de commande.
Tu filtres pour ne sortir que les fichiers excel.

La prochaine fois cont+s pour sauvegarder et cont+L dès que tu quittes ton ordi.

Le 30 septembre 2023 à 22:33:08 :
Il était stocké où ton fichier ?
Si c’est sur ton disque dur, je vois pas comment la collègue aurait pu y accéder. Sauf si elle utilise ton pc et ta session.
Si c’est sur le réseau, t’as juste à demander une restauration.

Sur le reseau, je peux demander une restauration pour un enregistrement il y a 1 semaine ?

Le 30 septembre 2023 à 22:34:10 :

Le 30 septembre 2023 à 22:33:08 :
Il était stocké où ton fichier ?
Si c’est sur ton disque dur, je vois pas comment la collègue aurait pu y accéder. Sauf si elle utilise ton pc et ta session.
Si c’est sur le réseau, t’as juste à demander une restauration.

Sur le reseau, je peux demander une restauration pour un enregistrement il y a 1 semaine ?

Mec, je bosse au service informatique. Dans n’importe quelle boîte tu as des sauvegarde quotidienne (chaque nuit). T’as juste à ouvrir un ticket auprès de ton service info et demander une restauration de ton fichier à telle date.

Si c'est un fichier sur le réseau, fais un clic droit sur le dossier sur lequel il est stocké
Fais un clic droit --> propriétés et regarde si tu as un onglet "versions précédentes", si oui regarde les dernières sauvegardes du serveur

Le 30 septembre 2023 à 22:38:27 :
Si c'est un fichier sur le réseau, fais un clic droit sur le dossier sur lequel il est stocké
Fais un clic droit --> propriétés et regarde si tu as un onglet "versions précédentes", si oui regarde les dernières sauvegardes du serveur

Il y a 3 savegardes, 1 qui date d avant mes modifs, et les 2 autres d hier et avant hier mais les onglets sont deja supprimés sur ces sauvegardes faites par ma collgue

Le 30 septembre 2023 à 22:35:42 :

Le 30 septembre 2023 à 22:34:10 :

Le 30 septembre 2023 à 22:33:08 :
Il était stocké où ton fichier ?
Si c’est sur ton disque dur, je vois pas comment la collègue aurait pu y accéder. Sauf si elle utilise ton pc et ta session.
Si c’est sur le réseau, t’as juste à demander une restauration.

Sur le reseau, je peux demander une restauration pour un enregistrement il y a 1 semaine ?

Mec, je bosse au service informatique. Dans n’importe quelle boîte tu as des sauvegarde quotidienne (chaque nuit). T’as juste à ouvrir un ticket auprès de ton service info et demander une restauration de ton fichier à telle date.

Merci je vais essayé ça alors

Y aura moyen deprouver qu elle a supprimer ls onglets tu penses khey ?

Je vois rouge

Le 30 septembre 2023 à 22:43:34 :

Le 30 septembre 2023 à 22:35:42 :

Le 30 septembre 2023 à 22:34:10 :

Le 30 septembre 2023 à 22:33:08 :
Il était stocké où ton fichier ?
Si c’est sur ton disque dur, je vois pas comment la collègue aurait pu y accéder. Sauf si elle utilise ton pc et ta session.
Si c’est sur le réseau, t’as juste à demander une restauration.

Sur le reseau, je peux demander une restauration pour un enregistrement il y a 1 semaine ?

Mec, je bosse au service informatique. Dans n’importe quelle boîte tu as des sauvegarde quotidienne (chaque nuit). T’as juste à ouvrir un ticket auprès de ton service info et demander une restauration de ton fichier à telle date.

Merci je vais essayé ça alors

Y aura moyen deprouver qu elle a supprimer ls onglets tu penses khey ?

Je vois rouge

Ben oui, dans Excel dans les propriétés du classeur, tu peux voir le nom de la personne qui a fait le dernier enregistrement.

La boss qui aura donné l'ordre de ne pas retrouver le fichier au service informatique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Courage khey

Données du topic

Auteur
sarette
Date de création
30 septembre 2023 à 21:50:41
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 362