Topic de sarette :

Une collegue m'a sabotté mon travail

Travailler sur Excel = esclave
Mérité :ok:
L’Op t’as un compte Microsoft 365 enregistré ou pas ?

Le 30 septembre 2023 à 22:19:45 :
T’as pas de sauvegarde en presse papiers ? Je sais que ça fait des trucs comme ça

Tu travailles dans quelle domaine et pourquoi elles te détestent à ce point ?

Une me deteste parce que jai pris la place que ma responsable lui avait promis (jy suis pour rien c est un recrutement externe)

Ma responsable me deteste parce que je me laisse pas faire, je viens pas le matin pile à l heure et ça l agace de voir quelle l a aucun pouvoir sur moi (je suis cadre donc je suis pas sensé arriver à une heure fixe) mais aussi parce que je travail plus efficacement qu elle

Le 30 septembre 2023 à 22:21:52 :
L’Op t’as un compte Microsoft 365 enregistré ou pas ?

Je crois pas, jai pas onedrive non plus

Il doit sûrement avoir un logiciel pour récupérer les anciens fichiers.

Va poser ta question au forum informatique, c'est des vrais geek là-bas. Ils pourront sûrement t'aider :oui:

Ne pas travailler sur Gsheet en 2k23 Big malaise + mérité :rire:
Ne pas faire 3 copies de ses documents importants :(
Mais va la confronter , ou bien supprime lui son travail elle aussi ahahah

Le 30 septembre 2023 à 22:24:50 :
Mais va la confronter , ou bien supprime lui son travail elle aussi ahahah

je vais evidemment la confronter encore et encore mais elle va juste nier en boucle jusqu au bout

Le 30 septembre 2023 à 22:23:52 :
Il doit sûrement avoir un logiciel pour récupérer les anciens fichiers.

Va poser ta question au forum informatique, c'est des vrais geek là-bas. Ils pourront sûrement t'aider :oui:

Je vais essayer merci

T'es une victime, cette catin n'aura eu le courage de faire ça si t'étais un mec violent

Le 30 septembre 2023 à 22:26:15 :

Le 30 septembre 2023 à 22:24:50 :
Mais va la confronter , ou bien supprime lui son travail elle aussi ahahah

je vais evidemment la confronter encore et encore mais elle va juste nier en boucle jusqu au bout

Mince, et tu as pas moyen d'installer une mini caméra dans un chargeur,etc ? Un enregistreur d'écran pour la prendre sur le fait ? En parler à un responsable ? Dire que ça nuit à l'entreprise ses gamineries

Mérite, tu dois bosser dans une boîte de merde si tu ne peux pas restaurer ton travail.
Dzns des boites digne de ce nom, on bosse soit sur un serveur où les shadow copy sont activées, soit on bosse sur SharePoint où on peut récupérer une version précédente.

Le 30 septembre 2023 à 22:24:38 Dahlen a écrit :
Ne pas faire 3 copies de ses documents importants :(

tes collègues sont pas censés détruire ton boulot

Bordel khey, je bosse entouré de femmes dans un bureau , c’est les pires garces possible, je songe à changer de boulot
Je vais me mettre en arret pour la premiere fois de ma vie, je suis en depression c est officiel
Confronte la, et dis lui que vaut mieux pas que tu la voit si elle reiitere
Il était stocké où ton fichier ?
Si c’est sur ton disque dur, je vois pas comment la collègue aurait pu y accéder. Sauf si elle utilise ton pc et ta session.
Si c’est sur le réseau, t’as juste à demander une restauration.

Données du topic

Auteur
sarette
Date de création
30 septembre 2023 à 21:50:41
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 355