Une collegue m'a sabotté mon travail
Mérité
Le 30 septembre 2023 à 22:19:45 :
T’as pas de sauvegarde en presse papiers ? Je sais que ça fait des trucs comme çaTu travailles dans quelle domaine et pourquoi elles te détestent à ce point ?
Une me deteste parce que jai pris la place que ma responsable lui avait promis (jy suis pour rien c est un recrutement externe)
Ma responsable me deteste parce que je me laisse pas faire, je viens pas le matin pile à l heure et ça l agace de voir quelle l a aucun pouvoir sur moi (je suis cadre donc je suis pas sensé arriver à une heure fixe) mais aussi parce que je travail plus efficacement qu elle
Le 30 septembre 2023 à 22:21:52 :
L’Op t’as un compte Microsoft 365 enregistré ou pas ?
Je crois pas, jai pas onedrive non plus
Il doit sûrement avoir un logiciel pour récupérer les anciens fichiers.
Va poser ta question au forum informatique, c'est des vrais geek là-bas. Ils pourront sûrement t'aider
Le 30 septembre 2023 à 22:24:50 :
Mais va la confronter , ou bien supprime lui son travail elle aussi ahahah
je vais evidemment la confronter encore et encore mais elle va juste nier en boucle jusqu au bout
Le 30 septembre 2023 à 22:23:52 :
Il doit sûrement avoir un logiciel pour récupérer les anciens fichiers.Va poser ta question au forum informatique, c'est des vrais geek là-bas. Ils pourront sûrement t'aider
Je vais essayer merci
Le 30 septembre 2023 à 22:26:15 :
Le 30 septembre 2023 à 22:24:50 :
Mais va la confronter , ou bien supprime lui son travail elle aussi ahahahje vais evidemment la confronter encore et encore mais elle va juste nier en boucle jusqu au bout
Mince, et tu as pas moyen d'installer une mini caméra dans un chargeur,etc ? Un enregistreur d'écran pour la prendre sur le fait ? En parler à un responsable ? Dire que ça nuit à l'entreprise ses gamineries
Dzns des boites digne de ce nom, on bosse soit sur un serveur où les shadow copy sont activées, soit on bosse sur SharePoint où on peut récupérer une version précédente.
Le 30 septembre 2023 à 22:24:38 Dahlen a écrit :
Ne pas faire 3 copies de ses documents importants
tes collègues sont pas censés détruire ton boulot
Si c’est sur ton disque dur, je vois pas comment la collègue aurait pu y accéder. Sauf si elle utilise ton pc et ta session.
Si c’est sur le réseau, t’as juste à demander une restauration.
Données du topic
- Auteur
- sarette
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 21:50:41
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48