ALERTE : MACRON va vous faire CREVER de SOIF
C'est grave ce qui se passe
L'eau est une ressource précieuse mais elle appartient à tout le monde
Car sans eau on peut pas vivre, c'est la base de la vie
Le 05 octobre 2023 à 18:18:29 :
30 mars 2023, c'est rigolo de recycler les articles
Le 05 octobre 2023 à 19:09:15 :
C'est grave ce qui se passeL'eau est une ressource précieuse mais elle appartient à tout le monde
Car sans eau on peut pas vivre, c'est la base de la vie
Ca kheyou, tout le monde est d'accord avec toi, par contre partir dans des mesures punitives, ça devient juste chiant au possible Perso l'eau, ça fait depuis que je suis petit qu'on m'apprend à ne pas la gaspiller et ce qui me surprend c'est qu'en 2023 on fasse passer pour du génie des conseils qui sont juste du bon sens en fait. Et ça vaut aussi pour l'électricité J'ai pas attendu que Macron me dise d'éteindre ma box internet quand je suis pas chez moi pour le faire
30 mars 2023, c'est rigolo de recycler les articles
qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans AGENDA 2030 ?
Le 05 octobre 2023 à 18:48:38 :
A voir comment c’est appliqué mais ca semble logique. Si on est incapable de produire assez d’eau potable, il faut que le prix augmente lorsque l’eau se raréfie pour qu’on l’utilise à meilleur escient (surtout les industriels en fait).
Comme avec tout le reste, s’il y a des pénuries les prix augmentent c’est logique.Après j’aurais largement préféré qu’il parle de construire des usines de désalination pour produire plus d’eau plutôt que de restreindre…
Cette naïveté, tu troll j'espère ?
Le 05 octobre 2023 à 18:48:38 :
A voir comment c’est appliqué mais ca semble logique. Si on est incapable de produire assez d’eau potable, il faut que le prix augmente lorsque l’eau se raréfie pour qu’on l’utilise à meilleur escient (surtout les industriels en fait).
Comme avec tout le reste, s’il y a des pénuries les prix augmentent c’est logique.Après j’aurais largement préféré qu’il parle de construire des usines de désalination pour produire plus d’eau plutôt que de restreindre…
Un tel golem
Le 05 octobre 2023 à 19:14:17 :
30 mars 2023, c'est rigolo de recycler les articlesqu'est-ce que vous n'avez pas compris dans AGENDA 2030 ?
Ahi nos villes fuient de partout en sous terrain, ils en parlaient il y a quelques jours dans un reportage TV où les villages/villes moyennes avaient des fuites à cause du manque d'entretien des canalisations mais qu'à Paris ça allait à peu près parce qu'ils avaient des capteurs sur les canalisations
Mais qui c'est qui va prendre ? Gerrard qui aura bu un verre de trop au robinet
La modernisation ça ne serait pas d'arrêter d'avoir des canalisations des années 50 qui fuient toutes les semaines ?
Le 05 octobre 2023 à 19:53:53 :
Bordel je reviens des US où les mecs arrosent le DESERT pour revenir en Fronce où je vois notre président nous taxer sur l'eau
Mec ya énormément de restrictions d'eau en Arizona et en Californie. Le simple fait d'arroser ta pelouse tu peux te prendre une amende enorme.
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub12
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 18:13:55
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 112