ALERTE : MACRON va vous faire CREVER de SOIF
Le 05 octobre 2023 à 18:46:23 :
Le 05 octobre 2023 à 18:36:14 :
Il va vraiment nous enculer jusqu'au boutEt il a bien raison car personne ne lève le petit doigt Et quand tu as des politiciens qui lèvent le petit doigt contre certaines mesures (coucou Wauquiez qui veut pas respecter la loi ZAN ), alors là c'est grosse colère de la part du gouvernement
Même la ZAN, je suis surpris que peu de personne soit au courant de cette loi alors qu'elle est tout bonnement dégueulasse
C'est quoi khey ?
Ahi moi qui comptait acheter un emaison avec piscine d'ici quelques années
Va falloir ruser
Il va vraiment nous enculer jusqu'au boutEt il a bien raison car personne ne lève le petit doigt Et quand tu as des politiciens qui lèvent le petit doigt contre certaines mesures (coucou Wauquiez qui veut pas respecter la loi ZAN ), alors là c'est grosse colère de la part du gouvernement
Même la ZAN, je suis surpris que peu de personne soit au courant de cette loi alors qu'elle est tout bonnement dégueulasse
C'est vrai qu'au fond on le mérite amplement.
Le 05 octobre 2023 à 18:47:16 :
C'est vrai qu'au fond on le mérite amplement.
Totalement mérité
A voir comment c’est appliqué mais ca semble logique. Si on est incapable de produire assez d’eau potable, il faut que le prix augmente lorsque l’eau se raréfie pour qu’on l’utilise à meilleur escient (surtout les industriels en fait).
Comme avec tout le reste, s’il y a des pénuries les prix augmentent c’est logique.
Après j’aurais largement préféré qu’il parle de construire des usines de désalination pour produire plus d’eau plutôt que de restreindre…
Le 05 octobre 2023 à 18:48:38 :
A voir comment c’est appliqué mais ca semble logique. Si on est incapable de produire assez d’eau potable, il faut que le prix augmente lorsque l’eau se raréfie pour que les gens utilisent à meilleur escient.
Comme avec tout le reste, s’il y a des pénuries les prix augmentent c’est logique.Après j’aurais largement préféré qu’il parle de construire des usines de désalination pour produire plus d’eau plutôt que de restreindre…
Il vend l’équivalent de la consommation d’eau potable fr à l’Arabie saoudite par an, et se plaint qu’on manque d’eau potable
Je fais déjà hyper attention et je paye une blinde, il faut que je fasse quoi de plus ?
(pas de douche a rallonge, nettoyage du sol avec un balai vapeur, lave vaisselle économique, une seule machine par semaine, je garde mes serviettes de bain deux semaines, je nettoie pas l'extérieur de ma voiture, je tire la chasse quand c'est nécessaire aux toilettes, ... )
Le 05 octobre 2023 à 18:23:05 :
Son objectif ? Nous tuer.
Le 05 octobre 2023 à 18:50:09 :
Je fais déjà hyper attention et je paye une blinde, il faut que je fasse quoi de plus ?(pas de douche a rallonge, nettoyage du sol avec un balai vapeur, lave vaisselle économique, une seule machine par semaine, je garde mes serviettes de bain deux semaines, je nettoie pas l'extérieur de ma voiture, je tire la chasse quand c'est nécessaire aux toilettes, ... )
Le 05 octobre 2023 à 18:49:56 :
Le 05 octobre 2023 à 18:48:38 :
A voir comment c’est appliqué mais ca semble logique. Si on est incapable de produire assez d’eau potable, il faut que le prix augmente lorsque l’eau se raréfie pour que les gens utilisent à meilleur escient.
Comme avec tout le reste, s’il y a des pénuries les prix augmentent c’est logique.Après j’aurais largement préféré qu’il parle de construire des usines de désalination pour produire plus d’eau plutôt que de restreindre…
Il vend l’équivalent de la consommation d’eau potable fr à l’Arabie saoudite par an, et se plaint qu’on manque d’eau potable
Il m’a fallu une recherche google pour voir que c’est faux, t’es sérieux là ?
Le 05 octobre 2023 à 18:52:47 :
La crise de l'eau ? Ils sont tarés ou quoi on est pas au Mali on est en France.
https://www.marianne.net/economie/eau-contre-petrole-ce-projet-fou-qui-embarrasse-lelysee
Problématique du français en 2023
Pouvoir éventuellement manger de la viande
Réussir à sortir sans se faire tuer à coups de poings par des sauvages
Se chauffer, s'éclairer
Éviter les épidémies microbiennes et les infestations d'insectes
Boire
Après l'an 2000 on devait avoir les voitures qui volent et la tetraformation de Mars mais on a finalement des problématiques d'hommes préhistoriques de la forêt primordiale.
Les français ont voté pour ça l'année dernière
Not ready pour l'ecowatt de l'eau
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub12
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 18:13:55
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 112