J’ai besoin d’aide j’ai des règles hémorragique
Le 07 octobre 2023 à 07:19:45 :
Le 07 octobre 2023 à 07:16:14 :
Je pensais que le forum n’était pas golemique au point de me pousser à prendre la pilule lol de toute manière vous n’êtes pas une femme pour me l’imposer ou conseiller ni gynéco je demande pas des conseils sur çaj'étais allée chez la gynecologue pour prendre la pillule, elle a essayé de me convaincre de me faire poser un implant contraceptif (regarde sur google)
J'ai dit oui puis je me suis renseignée chez moi et finalement j'ai refusé
C'est un bâton avec des produits qui se libère dans ton corps (comme ceux de la pilule), le bâton reste plusieurs années
C'est horrible, je ne veux pas qu'on m'insère un objet étranger dans le corps, si par exemple je ne le tolère pas ou je grossis (c'est très fréquent avec l'implant) je ne pourrais pas l'enlever par moi-même
Je connais et oui c’est horrible tu as le syndrome prémenstruel ? Les hommes ne comprennent pas que les alternatives sont rares et malsaine pour notre corps je suis contre la pilule et toute sorte de bizarrie à mettre dans le corps.
Le 07 octobre 2023 à 07:19:10 :
Le 07 octobre 2023 à 07:18:16 :
C'est WB !!Coucou ça va et toi ? <3
ça va bien !!!
Le 07 octobre 2023 à 07:23:17 :
ça va bien !!!
Super alors passe une très belle journée :’)
Le 07 octobre 2023 à 07:21:57 :
c'est normal, tu ne t'es jamais faite baiser, tu dois te faire baiser pour ne plus avoir mal, si possible par un gros gourdin bien sec et veineux, ainsi ton hymen se déchirera et tu n'auras plus de règles douloureuses, écoute ta nature et empale toi donc sur un énorme chibre.
Ça n’a rien à voir
Le 07 octobre 2023 à 07:22:18 :
Je pensais que le forum n’était pas golemique au point de me pousser à prendre la pilule lol de toute manière vous n’êtes pas une femme pour me l’imposer ou conseiller ni gynéco je demande pas des conseils sur çaj'étais allée chez la gynecologue pour prendre la pillule, elle a essayé de me convaincre de me faire poser un implant contraceptif (regarde sur google)
C'est un bâton avec des produits qui se libère dans ton corps (comme ceux de la pilule), le bâton reste plusieurs années
C'est horrible, je ne veux pas qu'on m'insère un objet étranger dans le corps, si par exemple je ne le tolère pas ou je grossis (c'est très fréquent avec l'implant) je ne pourrais pas l'enlever par moi-mêmeJe connais et oui c’est horrible tu as le syndrome prémenstruel ? Les hommes ne comprennent pas que les alternatives sont rares et malsaine pour notre corps je suis contre la pilule et toute sorte de bizarrie à mettre dans le corps.
Ma sœur qui avait des règles douloureuses à en vomir prend désormais la pillule et souffre beaucoup moins. La pillule aujourd'hui est bien mieux maîtrisée que celle des années 70.
Le 07 octobre 2023 à 07:24:33 :
c'est normal, tu ne t'es jamais faite baiser, tu dois te faire baiser pour ne plus avoir mal, si possible par un gros gourdin bien sec et veineux, ainsi ton hymen se déchirera et tu n'auras plus de règles douloureuses, écoute ta nature et empale toi donc sur un énorme chibre.Ça n’a rien à voir
bien sûr que si, toutes les vierges ont le même problème, renseigne-toi donc la sans-amie.
allez, fais toi baiser une fois, tu me remercieras .
Le 07 octobre 2023 à 07:22:12 :
Le 07 octobre 2023 à 07:18:57 :
Le 07 octobre 2023 à 07:18:05 :
Je comprends tes difficultés mais si tu refuses les traitements et les consultations médicales, comment veux-tu trouver une solution ?Oui c’est sûr mais je voulais des idées pour être moins fatiguée
On t'a donné la marche à suivre :
Psychiatre -> gynécologue.Le reste, c'est du vent.
D’accord merci mais je n’ai pas confiance aux traitements médicaux
Le 07 octobre 2023 à 07:25:24 :
Je comprends tes difficultés mais si tu refuses les traitements et les consultations médicales, comment veux-tu trouver une solution ?Oui c’est sûr mais je voulais des idées pour être moins fatiguée
Bon ben alors... prie, fais des incantations, cloue un chat noir sur ta porte...
Le 07 octobre 2023 à 07:23:48 :
Le 07 octobre 2023 à 07:23:17 :
ça va bien !!!
Super alors passe une très belle journée :’)
Merci toi aussi !
Le 07 octobre 2023 à 07:25:10 :
C'est horrible, je ne veux pas qu'on m'insère un objet étranger dans le corps, si par exemple je ne le tolère pas ou je grossis (c'est très fréquent avec l'implant) je ne pourrais pas l'enlever par moi-mêmeJe connais et oui c’est horrible tu as le syndrome prémenstruel ? Les hommes ne comprennent pas que les alternatives sont rares et malsaine pour notre corps je suis contre la pilule et toute sorte de bizarrie à mettre dans le corps.
Ma sœur qui avait des règles douloureuses à en vomir prend désormais la pillule et souffre beaucoup moins. La pillule aujourd'hui est bien mieux maîtrisée que celle des années 70.
J’ai déjà perdue mes règles 1 an choc émotionnel et je n’avais plus aucune douleur 1 an ensuite c’est revenue en pire je trouve ça très bizarre j’ai un cycle de douleur qui peut durer 2 ans disparaître 2 ans et revenir c’est pour ça que je me dis que le corps peut changer tout seul sur ça sans passer par des médicaments
C'est horrible, je ne veux pas qu'on m'insère un objet étranger dans le corps, si par exemple je ne le tolère pas ou je grossis (c'est très fréquent avec l'implant) je ne pourrais pas l'enlever par moi-mêmeJe connais et oui c’est horrible tu as le syndrome prémenstruel ? Les hommes ne comprennent pas que les alternatives sont rares et malsaine pour notre corps je suis contre la pilule et toute sorte de bizarre à mettre dans le corps.
J'ai aucun syndrome, c'est juste que quand j'ai un rapport je prends la pilule du lendemain à chaque fois mais ça déséquilibre le corps encore plus que la pilule, donc je voulais juste me faire prescrire la pilule normale comme moyen de contraception
Je ne sais pas pourquoi elle m'a parlé d'implant alors que normalement les gynécologue ne propose pas tout de suite cette alternative à la pilule
Si j'ai des effets secondaires de la pilule telle que la prise de poids, je peux l'arrêter du jour au lendemain. Mais l'implant non... :s
Et en plus ça fait une cicatrice...
Dieu merci j'en suis sorti pas à pas même si j'aurais toujours des séquelles je pense.
Le 07 octobre 2023 à 07:26:19 :
Bon ben alors... prie, fais des incantations, cloue un chat noir sur ta porte...
Non mais tu connais Thierry casanosvas j’aimais bien ces vidéos meme si c’est un tarax
Le 07 octobre 2023 à 07:25:11 :
Le 07 octobre 2023 à 07:24:33 :
c'est normal, tu ne t'es jamais faite baiser, tu dois te faire baiser pour ne plus avoir mal, si possible par un gros gourdin bien sec et veineux, ainsi ton hymen se déchirera et tu n'auras plus de règles douloureuses, écoute ta nature et empale toi donc sur un énorme chibre.Ça n’a rien à voir
bien sûr que si, toutes les vierges ont le même problème, renseigne-toi donc la sans-amie.
allez, fais toi baiser une fois, tu me remercieras .
je pense avoir plus d’amis que toi :p
Le 07 octobre 2023 à 07:27:01 :
C'est horrible, je ne veux pas qu'on m'insère un objet étranger dans le corps, si par exemple je ne le tolère pas ou je grossis (c'est très fréquent avec l'implant) je ne pourrais pas l'enlever par moi-mêmeJe connais et oui c’est horrible tu as le syndrome prémenstruel ? Les hommes ne comprennent pas que les alternatives sont rares et malsaine pour notre corps je suis contre la pilule et toute sorte de bizarre à mettre dans le corps.
J'ai aucun syndrome, c'est juste que quand j'ai un rapport je prends la pilule du lendemain à chaque fois mais ça déséquilibre le corps encore plus que la pilule, donc je voulais juste me faire prescrire la pilule normale comme moyen de contraception
Je ne sais pas pourquoi elle m'a parlé d'implant alors que normalement les gynécologue ne propose pas tout de suite cette alternative à la pilule
Si j'ai des effets secondaires de la pilule telle que la prise de poids, je peux l'arrêter du jour au lendemain. Mais l'implant non... :s
Et en plus ça fait une cicatrice...
En même temps la pillule du lendemain c'est hyper violent pour le corps faut vraiment l'utiliser en ultime recours kheyette
Le 07 octobre 2023 à 07:28:30 :
Bon le topic n’attire que les gens perché merci aux gens sérieux je vais pas alimenter
On s'en bat les couilles de tes petits soucis insignifiants, moi je me fais amputer de la jambe bientôt, ça c'est un vrai problème, casse toi !
Le 07 octobre 2023 à 07:27:17 :
Le 07 octobre 2023 à 07:26:19 :
> Le 07 octobre 2023 à 07:18:05 :
>Je comprends tes difficultés mais si tu refuses les traitements et les consultations médicales, comment veux-tu trouver une solution ?
Oui c’est sûr mais je voulais des idées pour être moins fatiguée
Non mais tu connais Thierry casanosvas j’aimais bien ces vidéos meme si c’est un tarax
Je connais, le mec est suivi par la Miviludes, ses méthodes ont envoyé des gens à l'hôpital.
Données du topic
- Auteur
- alonepasfolle4
- Date de création
- 7 octobre 2023 à 07:02:18
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109