J’ai besoin d’aide j’ai des règles hémorragique
Le 07 octobre 2023 à 07:04:46 :
Le 07 octobre 2023 à 07:04:27 :
Le 07 octobre 2023 à 07:03:02 :
Pose la question à ton gyneco non ?Ce forum aura ma peau
J'ai mes règles, tiens si j'en faisais un topic
C’est pas de simple règle elles sont hémorragique c’est très dure
Putain j'avais pas vu le blaze "Alone"
Bah qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ma grande, t'as cru qu'ici c'était Doctissimo
Va consulter.
Le 07 octobre 2023 à 07:05:45 :
Le 07 octobre 2023 à 07:05:02 :
Le 07 octobre 2023 à 07:04:13 :
Soyez indulgent je suis anorexique donc en gros la perte de sang me cause une grande fatigue je consomme des ampoules de fer pour combler ça avec du jus de carotte d’orangeje prends des vitamines multivitaminées à cause de mes carences alimentaires
dans ton cas je sais pas, tu prends que du fer?Ok merci oui que du fer avec des jus de fruit j’ai des complications pour manger solide
https://www.pharma-gdd.com/fr/azinc-forme-et-vitalite
je prends celui-ci, je l'ai acheté en pharmacie
c'est pour 2 mois je crois
tu peux prendre les 2 gélules avec un jus de fruit aussi si tu veux
Le 07 octobre 2023 à 07:07:03 :
Le 07 octobre 2023 à 07:06:43 :
Le 07 octobre 2023 à 07:02:18 :
Svp pas besoin de m’insulter mais ça me mets mal des expertes en nutrition de préférence liquide pour reprendre de la force en perdant bcp de sang ?Photo de ton corps pour certifier le nofake
???
Envoie une tof de ton jolie visage ❤️
Le 07 octobre 2023 à 07:06:12 :
Le 07 octobre 2023 à 07:05:09 :
Il faut que tu consultes un médecin.J’ai peur du gynéco j’ai du vaginisme j’ai peur qu’il me fait mal
Tu n'as jamais vu de gynéco ?
Commence par un généraliste qui devrait t'apporter de meilleurs conseils que ce forum. Si tu es anorexique et que tu as des règles hémorragiques et douloureuses, il faut que tu consultes un professionnel, c'est important.
Le 07 octobre 2023 à 07:07:35 :
Le 07 octobre 2023 à 07:05:45 :
Le 07 octobre 2023 à 07:05:02 :
Le 07 octobre 2023 à 07:04:13 :
Soyez indulgent je suis anorexique donc en gros la perte de sang me cause une grande fatigue je consomme des ampoules de fer pour combler ça avec du jus de carotte d’orangeje prends des vitamines multivitaminées à cause de mes carences alimentaires
dans ton cas je sais pas, tu prends que du fer?Ok merci oui que du fer avec des jus de fruit j’ai des complications pour manger solide
https://www.pharma-gdd.com/fr/azinc-forme-et-vitalite
je prends celui-ci, je l'ai acheté en pharmacie
c'est pour 2 mois je crois
tu peux prendre les 2 gélules avec un jus de fruit aussi si tu veux
Merci de ton aide c’est gentil!
Le 07 octobre 2023 à 07:07:49 :
Il faut que tu consultes un médecin.J’ai peur du gynéco j’ai du vaginisme j’ai peur qu’il me fait mal
Commence par un généraliste qui devrait t'apporter de meilleurs conseils que ce forum. Si tu es anorexique et que tu as des règles hémorragiques et douloureuses, il faut que tu consultes un professionnel, c'est important.
Oui j’en ai déjà consulté un d’urgence il m’a dit que ma douleur été cause par mes trompes large et que je devais prendre la pilule chose que j’ai refusé j’ai des règles extrêmement douloureuse et j’ai le syndrome prémenstruel aussi
Svp arrêter de ne pas être sérieux
Au passage j’ai fait mes pp avec bing j’adore le résultat
Le 07 octobre 2023 à 07:08:49 :
Commence par un généraliste qui devrait t'apporter de meilleurs conseils que ce forum. Si tu es anorexique et que tu as des règles hémorragiques et douloureuses, il faut que tu consultes un professionnel, c'est important.Oui j’en ai déjà consulté un d’urgence il m’a dit que ma douleur été cause par mes trompes large et que je devais prendre la pilule chose que j’ai refusé j’ai des règles extrêmement douloureuse et j’ai le syndrome prémenstruel aussi
Si tu refuses la pillule aussi
Le 07 octobre 2023 à 07:10:30 :
Commence par un généraliste qui devrait t'apporter de meilleurs conseils que ce forum. Si tu es anorexique et que tu as des règles hémorragiques et douloureuses, il faut que tu consultes un professionnel, c'est important.Oui j’en ai déjà consulté un d’urgence il m’a dit que ma douleur été cause par mes trompes large et que je devais prendre la pilule chose que j’ai refusé j’ai des règles extrêmement douloureuse et j’ai le syndrome prémenstruel aussi
Ceci est mon droit la pillule engendre de très mauvaise conséquence sur le long terme et je reste incapable de l’avaler de toute manière et même écraser cela ne m’intéresse pas de toucher à ce genre de poison pharmaceutique
Le 07 octobre 2023 à 07:07:03 :
Le 07 octobre 2023 à 07:06:43 :
Le 07 octobre 2023 à 07:02:18 :
Svp pas besoin de m’insulter mais ça me mets mal des expertes en nutrition de préférence liquide pour reprendre de la force en perdant bcp de sang ?Photo de ton corps pour certifier le nofake
???
En petite tenue devant un miroir, pas de nu évidemment.
Et pour ton anorexie ? Si tu as des règles abondantes, il faut que tu prennes du fer, si tu es anorexique, la chose devient compliquée. Va consulter un psychiatre dans un premier temps. Quant au gynécologue, as-tu des amies qui puisses t'en recommander un bon ? Il faudrait que tu en rencontres un, que tu discutes ; tu n'es pas obligée de te déshabiller.
Le 07 octobre 2023 à 07:12:14 :
Le 07 octobre 2023 à 07:10:30 :
> Le 07 octobre 2023 à 07:05:09 :
>Il faut que tu consultes un médecin.
J’ai peur du gynéco j’ai du vaginisme j’ai peur qu’il me fait mal
Ceci est mon droit la pillule engendre de très mauvaise conséquence sur le long terme et je reste incapable de l’avaler de toute manière et même écraser cela ne m’intéresse pas de toucher à ce genre de poison pharmaceutique
Parler de poison en se laissant mourir à petit feu...
Si no troll, fais-toi aider mais vraiment.
Le 07 octobre 2023 à 07:12:37 :
Et pour ton anorexie ? Si tu as des règles abondantes, il faut que tu prennes du fer, si tu es anorexique, la chose devient compliquée. Va consulter un psychiatre dans un premier temps. Quant au gynécologue, as-tu des amies qui puisses t'en recommander un bon ? Il faudrait que tu en rencontres un, que tu discutes ; tu n'es pas obligée de te déshabiller.
Je n’ai pas une anorexie mentale mais j’ai souvent la flemme de préciser que c’est liée à un autre trouble alimentaire je peux manger sans avoir peur de grossir c’est différent ce que j’ai mais je fais 43 kg donc je reste très maigre oui on peut mais ils veulent souvent que tu te déshabilles au minimum après à l’hôpital l’homme avait respecter ma timidité
Le 07 octobre 2023 à 07:06:25 :
Le 07 octobre 2023 à 07:06:06 :
Ta sûrement une carence en fer, prend tes vitaminesBah je prends des ampoules de fer dans du jus c’est bien ?
Ça fait longtemps que ta autant de perte de sang ?
Essaye ton apport en Fer + jus de fruits pendant trois mois et si le problème persiste va voir ton gynéco même si tu flippe
Aliments riches en fer : viande rouge, boudin, foie, crustacés, légumes secs (lentilles)
Aliments riches en vitamine B12 (œufs, produits laitiers) et en vitamine B9 (choux de Bruxelles, brocolis, asperges, petits pois)
Données du topic
- Auteur
- alonepasfolle4
- Date de création
- 7 octobre 2023 à 07:02:18
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109