Des MECS me PAYENT POUR ME SUCER
SuppriméSi tu as un contact chaud dans paris est je suis opérée pour alléger le travail
Go mp
ces gens là peuvent refiler des mst incurables
Le 02 octobre 2023 à 19:19:26 :
Le 02 octobre 2023 à 19:16:12 :
Le 02 octobre 2023 à 19:09:35 :
Tu as quel âge ?
Tu te notes combien ?
Au niveau relations ça donne quoi autrement ?Tu te sens respectable ?
On se tape des immondices désespérées pour 1 ou 2k et on se sent respectable
Tant mieux pour toi si t'as une génétique de chad mais tu gâches tout avec cette merde
c'est des bi curieux lassés par leurs femmes médiocres.
Certains le font pour une fois et partent à jamais, d'autres deviennent clients réguliers.
J'en avais même un qui a commencé à chialer sur sa vie de merde pendant la girge profonde avec mains menottées, ça m'a fait debander et je lui ai donné ses 100 balles
J'ai déjà fais pareil que toi mais c'était moi qui pompait
J'ai eu d'autres propositions après mais je refuse car trop loin, trop peur de tomber sur un taré etc
Moi j'ai un de mes voisins qui achète les caleçon et slip sale 50/60€
J'en vend 2 par semaine.
Je mange bcp d'oeuf je lui dis péter dedans faire du sport et je garde chaque slibard 3 jours.
Des fois je met une boule puante il a surkiffé et dépose 100€ de pourboire dans ma boîte au lettre
Le 02 octobre 2023 à 19:33:54 :
Moi j'ai un de mes voisins qui achète les caleçon et slip sale 50/60€J'en vend 2 par semaine.
Je mange bcp d'oeuf je lui dis péter dedans faire du sport et je garde chaque slibard 3 jours.
Des fois je met une boule puante il a surkiffé et dépose 100€ de pourboire dans ma boîte au lettre
Données du topic
- Auteur
- CoIombe
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 19:00:20
- Date de suppression
- 2 octobre 2023 à 20:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC