Des MECS me PAYENT POUR ME SUCER
SuppriméVoilà comment je gagne une partie de mon argent depuis 3 mois.
3 parfois 4 jours dans la semaine j'ai des pères de famille mariés ou des boomers aux orteils ravagés par des champignons qui peennent plaisir à recevoir ma grosse bite dans leur bouche.
J'ai pas encore franchi l'étape de la pénétration mais ça va pas tarder vu les sommes impressionnantes qu'on me propose (1500 balles une fois).
T'arrives à bander ?
Le 02 octobre 2023 à 19:00:20 :
Voilà comment je gagne une partie de mon argent depuis 3 mois.
3 parfois 4 jours dans la semaine j'ai des pères de famille mariés ou des boomers aux orteils ravagés par des champignons qui peennent plaisir à recevoir ma grosse bite dans leur bouche.J'ai pas encore franchi l'étape de la pénétration mais ça va pas tarder vu les sommes impressionnantes qu'on me propose (1500 balles une fois).
Combien ?
Le 02 octobre 2023 à 19:05:40 :
1500 balles ça fait beaucoup. après pour se faire 150-200 balles de l'heure autant faire des voix off, tu vendra toujours ton corps mais que les cordes vocales
Les voix-off c'est déjà fini avec l'IA
Oui sur coco
Sauf que ceux qui proposent de payer le font souvent car... ils ont des MST
Le 02 octobre 2023 à 19:00:20 :
Voilà comment je gagne une partie de mon argent depuis 3 mois.
3 parfois 4 jours dans la semaine j'ai des pères de famille mariés ou des boomers aux orteils ravagés par des champignons qui peennent plaisir à recevoir ma grosse bite dans leur bouche.J'ai pas encore franchi l'étape de la pénétration mais ça va pas tarder vu les sommes impressionnantes qu'on me propose (1500 balles une fois).
et ton père il en pense quoi ?
Ça a duré un an comme ça à raison de 1 vidéo par semaine soit 12€ la branlette
Données du topic
- Auteur
- CoIombe
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 19:00:20
- Date de suppression
- 2 octobre 2023 à 20:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés