Pourquoi mettre + des 250eu dans un tel (Vrai question)
J'ai grandi avec des telephone eco + comme huaweii, xiomi et samsung.
Le soucis c'est android qui est pas optimisé donc c'est jamais du niveau de apple en terme de logiciel.
Avoir un android, c'est eetre sur d'en payer un tous les 2 ans avec une qualité mediocre.
Jamais tu égalera la qualité d'un iphone pro
Le 05 octobre 2023 Ă 18:25:29 :
Le 05 octobre 2023 Ă 18:23:19 :
Le 05 octobre 2023 Ă 17:49:50 :
Le 05 octobre 2023 Ă 16:42:51 :
j'ai eu pendant environ 10 ans que j'ai des tel de merde à 200€, bilan j'ai fais 8 tel en 10 ans à chaque fois à cause de la batterie (j'ai jamais rien cassé)
j'ai payé un tel a 800€ pour l'instant ça fait 3 ans que je l'ai et la batterie et toujours en bonne état, il tient plus d'une journée en utilisation normal.
et en bonus je fais des super photo, c'est super fluide et il ne chauffe pas sans raisonFaudra m'expliquer comment tu a fais pour acheter 8 tel en 10 ans
J'ai tenu mon 1er Xiaomi 3 ans ( je l'ai cassé)
Celui que j'ai (250€) à aussi 3 ans et j'ai aucun problème de batterie. Je fais 2 jours en utilisation "normale" 1 jour si je joue à des jeux.
Je suis dans le même cas que lui, tous les ans ou deux ans mon téléphone meurt, souvent la batterie
D'ailleurs ça arrive très souvent juste après la fin de garantieA savoir que j'utilise très peu mon téléphone, donc c'est vraiment pas ma faute
Sérieux j'ai jamais eu se problème
Mais si j'avais eu le coup, j'aurais aussi probablement changé de raisonnement
On a tous eu ce soucis.
Les telephones sans batterie ou qui lag apres 1 an
Le 05 octobre 2023 Ă 18:25:29 :
Le 05 octobre 2023 Ă 18:23:19 :
Le 05 octobre 2023 Ă 17:49:50 :
j'ai eu pendant environ 10 ans que j'ai des tel de merde à 200€, bilan j'ai fais 8 tel en 10 ans à chaque fois à cause de la batterie (j'ai jamais rien cassé)
j'ai payé un tel a 800€ pour l'instant ça fait 3 ans que je l'ai et la batterie et toujours en bonne état, il tient plus d'une journée en utilisation normal.
et en bonus je fais des super photo, c'est super fluide et il ne chauffe pas sans raisonFaudra m'expliquer comment tu a fais pour acheter 8 tel en 10 ans
J'ai tenu mon 1er Xiaomi 3 ans ( je l'ai cassé)
Celui que j'ai (250€) à aussi 3 ans et j'ai aucun problème de batterie. Je fais 2 jours en utilisation "normale" 1 jour si je joue à des jeux.
Je suis dans le même cas que lui, tous les ans ou deux ans mon téléphone meurt, souvent la batterie
D'ailleurs ça arrive très souvent juste après la fin de garantieA savoir que j'utilise très peu mon téléphone, donc c'est vraiment pas ma faute
Sérieux j'ai jamais eu se problème
Mais si j'avais eu le coup, j'aurais aussi probablement changé de raisonnement
Après j'ai la poisse avec la technologie donc c'est peut-être ma faute, tous les appareils électroniques se détraquent autour de moi, et j'ai des facultés bizarres avec l'électricité... Donc faut pas généraliser sur mon cas
Le 05 octobre 2023 Ă 18:26:19 :
J'ai grandi avec des telephone eco + comme huaweii, xiomi et samsung.
Le soucis c'est android qui est pas optimisé donc c'est jamais du niveau de apple en terme de logiciel.Avoir un android, c'est eetre sur d'en payer un tous les 2 ans avec une qualité mediocre.
Jamais tu égalera la qualité d'un iphone pro
Plusieurs témoignage sur ce topic prouve le contraire. Si les téléphone android avait une durée de vie de 2ans MAX ça fait longtemps que Samsung et cie aurait fait faillite
L'op qui fait genre de pas comprendre
Les vrais veulent un iphone, t'as comprends ?!
Le plaisir de surfer sur le tel 6h par jour, ne pas se casser la tĂŞte sous android
Et je dis ça en tant qu'ancien pro android (de 2008 à 2013)
Quand j'ai découvert l'iphone 5s, j'ai tout de suite surkiffé iOS
Et pareil, pourquoi mettre 40k dans une voiture quand on peut en mettre que 10k ?
Appareil photo, vie sociale, form factor (12/13mini)
300-400€ un tel d’occasion pour un outil que t’utilise tous les jours c’est rien
meilleur temps de batterie" Non plus ! Il y a des batterie de 5K 6K optimisé à moins de 250-300€
Non
Les Android avec 5000 - 6000maH tiennent moins que les iPhones Ă 2000
et en bonus je fais des super photo, c'est super fluide et il ne chauffe pas sans raison
Les batteries sont toutes les mêmes ya que la capacité qui change, elles viennent de chez sdi leader mondial. Pire mensonges donc. Encore ceux qui disent appareil photo ou écrans pourquoi pas.... mais arrêtez de mentir pour rien 8 tels en 10 ans...
Et ça s'étonne de pas trouver de meuf
Le 05 octobre 2023 Ă 18:35:17 :
meilleur temps de batterie" Non plus ! Il y a des batterie de 5K 6K optimisé à moins de 250-300€
Non
Les Android avec 5000 - 6000maH tiennent moins que les iPhones Ă 2000
Lis ton VDS
Le 05 octobre 2023 Ă 18:36:40 :
et en bonus je fais des super photo, c'est super fluide et il ne chauffe pas sans raisonLes batteries sont toutes les mêmes ya que la capacité qui change, elles viennent de chez sdi leader mondial. Pire mensonges donc. Encore ceux qui disent appareil photo ou écrans pourquoi pas.... mais arrêtez de mentir pour rien 8 tels en 10 ans...
Merci d'avoir rétabli la vérité mon bon clef
Pourquoi avoir une Porsche a 90 000€ alors que tu peux avoir une Twingo
Pourquoi avoir un vtt a 4000€ alors que tu peux avoir un btwin à 200€
Pourquoi avoir un casque audio à 200€ alors que tu peux avoir un vieux casque à 30€
Pourquoi avoir un ordi à 3000€ quand tu peux en avoir un à 600€
je peux continuer longtemps si tu veux
Le 05 octobre 2023 Ă 18:36:40 :
et en bonus je fais des super photo, c'est super fluide et il ne chauffe pas sans raisonLes batteries sont toutes les mêmes ya que la capacité qui change, elles viennent de chez sdi leader mondial. Pire mensonges donc. Encore ceux qui disent appareil photo ou écrans pourquoi pas.... mais arrêtez de mentir pour rien 8 tels en 10 ans...
je peux te fournir les factures des 6 derniers tel avec les dates si tu veux
tu me crois pas c'est ton problème, pas le mien
moi j'arrête les tel de merde qui tienne pas plus de 3h après 1 ans d'utilisation
Je me limite Ă 200
Bien souvent c'est ceux qui ont le moins de fric qui mettent le plus d'argent dans un téléphone
Sûrement car ils pensent que ça leur donne un certain statut
La majorité des gens à besoin de se sentir validé, d'avoir le sentiment d'être quelqu'un.
C'est de la consommation ostentatoire.
Ca me fait penser aux meufs qui exhibent un sac à main haut de gamme, mais qui achètent une poussette ultra bas de gamme pour leur gosse.
Données du topic
- Auteur
- NoCrime
- Date de création
- 5 octobre 2023 Ă 16:35:15
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87