🚨ALERTE🚨 BIO-TERRORISME : L'invasion de punaises de lit est PRÉMÉDITÉE
SuppriméLe 30 septembre 2023 à 12:36:54 :
Le 30 septembre 2023 à 12:35:36 kheyformedi a écrit :
Le 30 septembre 2023 à 12:34:16 :
Moi qui attendait impatiemment la sortie du nouveau Miyazaki pour aller au ciné, j'irai pasIl suffit simplement de bruler tes vêtements à la sortie hein
Le gouv qui va ordonner au cinéma de donner des vêtements spéciaux aux clients pour les brûler a la fin de la séance
Macron qui utilise l'excuse punaise de lit pour faire passer sa la loi sur les uniformes à l'école
Qui nous dit qu'il n'a pas lui même libéré les punaises d'ailleurs ?
Le 30 septembre 2023 à 12:37:41 GoudaleMarlou a écrit :
Le 30 septembre 2023 à 12:36:14 :
Le 30 septembre 2023 à 12:34:16 GoudaleMarlou a écrit :
Moi qui attendait impatiemment la sortie du nouveau Miyazaki pour aller au ciné, j'irai pastu peux toujours acheter des vêtements d'occasion puis les bruler loin de ta maison, bien sur il faut que tu pose un autre paquet de vêtements de rechange a l'endroit ou tu les brulera
ces saloperies doivent être capables de pondre sur ou dans la peau
dans ce cas boule a z ou plutôt corp a z, puis lavage au karcher avec des balai et de l'eau de javel
C'est dans cette chambre, que tout a commencé.
Cette chambre abritant un homme de 40 ans, vivant chez sa mere
Personne ne soupçonnait les demons qui le rongeaient, rien ne pouvait laisser presager la suite, l'inimaginable
Si ce n'est peut etre, un forum, un forum que cet homme frequentait, des disaines d'heures par jour. Ce forum qui a planté la graine.. la graine de ce qui allait ensuite devenir : Le fou aux punaises
Le 30 septembre 2023 à 12:40:18 :
Cette chambre abritant un homme de 40 ans, vivant chez sa merePersonne ne soupçonnait les demons qui le rongeaient, rien ne pouvait laisser presager la suite, l'inimaginable
Si ce n'est peut etre, un forum, un forum que cet homme frequentait, des disaines d'heures par jour. Ce forum qui a planté la graine.. la graine de ce qui allait ensuite devenir : Le fou aux punaises
Le 30 septembre 2023 à 12:40:18 :
Cette chambre abritant un homme de 40 ans, vivant chez sa merePersonne ne soupçonnait les demons qui le rongeaient, rien ne pouvait laisser presager la suite, l'inimaginable
Données du topic
- Auteur
- ONZEDOUZTREIZE
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 11:55:48
- Date de suppression
- 30 septembre 2023 à 12:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC