🚨ALERTE🚨 BIO-TERRORISME : L'invasion de punaises de lit est PRÉMÉDITÉE
SuppriméLe 30 septembre 2023 à 12:09:36 :
Si c'est vrai faut vraiment être un connard pour faire ça. Le genre de gars qui rejete tout les échecs de sa vie sur les autres. Perso si un jour j'en viens à profondément détester le pays dans lequel je suis, je vais ailleurs. Je vais pas pourrir la vie des autres par frustration.
Franchement je capte pas ce genre de personne. Ça me dépasse.
Il y a des entreprises qui pour stimuler leur business peuvent s'amuser à en lâcher.
"Je souhaite l'effondrement le plus rapide possible de ce pays"
Putain ce cinglé à enfermer d'urgence en psychiatrie
Le 29 septembre 2023 à 23:57:58 :
Publié le 16 novembre 2010 à 14h01
Après New York, Paris ?
Selon une enquête réalisée par France Info et diffusée mardi 16 novembre, une épidémie de punaises de lit sévirait en ce moment dans la capitale française.A New York, où on les appelle des "bedbugs", ces bestioles ont défrayé la chronique à la fin de l'été dernier, envahissant notamment le siège des Nations unies, le bureau de l'ancien président Bill Clinton, plusieurs grands magasins et un cinéma.
Une résidante du Michigan, Christine Drabicki, a intenté ce mois-ci une action en justice contre le Waldorf-Astoria, affirmant qu'elle et son mari avaient été contaminés par les punaises en question lors d'un séjour dans ce fameux palace.
https://www.nouvelobs.com/societe/20101116.OBS3008/les-punaises-de-lit-a-l-assaut-de-paris.html
Je pense plutôt à une blague de mauvais goût du mec sur le forum.
Par contre, qu'il l'ait vraiment fait ou pas, il pourrait avoir des problèmes aujourd'hui
Le 30 septembre 2023 à 12:10:04 :
Yarien et Yorarien. Comme d'hab.
Aya Not Ready c'est pas le cobid 19 la c'est les PUNAISES DE LITS dont on parle la
Données du topic
- Auteur
- ONZEDOUZTREIZE
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 11:55:48
- Date de suppression
- 30 septembre 2023 à 12:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC