Topic de JoeBidenUSA :

Vivre à Paris..... Ça existe une vie plus merdique que ça ?

Le 09 octobre 2023 à 18:02:14 :
Arrête de chialer, Paris c'est stylé mais faut gagner au moins 2k

Stylé :)
C'est hideux, violent, sale, et débile

Bar à céréales... Bordel.... :)

Le 09 octobre 2023 à 18:02:39 :

Le 09 octobre 2023 à 18:00:47 :

Le 09 octobre 2023 à 17:59:05 :

Le 09 octobre 2023 à 17:57:51 :
Moi j'aime bien, mais ce serait encore mieux si j'avais les moyens de me payer un logement plus grand et des week-end à la campagne...

Non non reste dans ta merde on vous déteste en campagne. Jamais le voisin paysan vous donnera quelques pomme de terre.

J'en viens de la campagne, je sais ce que c'est

Tant mieux alors pourquoi tu l'as quitté ? Pour aller dans une zone qu'il faudrait purifier au napalm question de santé publique.

J'ai passé la moitié de ma vie dans la région centre, et heureusement qu'il y a des forêts et la vallée de la Loire, sans ça on dépérit là-bas

Le 09 octobre 2023 à 18:04:05 :
Bar à céréales... Bordel.... :)

Jamais mis les pieds là-dedans mais je vois pas en quoi ça représente Paris

Ça doit être une des pires villes à mon goût :

-Surpopulation : Paris est une ville extrêmement dense donc il y a très peu de place et énormément de monde partout, tout le temps (10 millions d'habitants)

-Transports en état de défaillance : Les transports en commun sont saturés et dangereux et les routes sont très embouteillées, il n'y a aucun échappatoire on ne peut pas se déplacer tranquillement

-Inhumanité : Les gens ont l'air froid, et puis à force de voir tant de monde, les gens ne se calculent plus.

-Salaires : Très faibles par rapport aux richesses qui transitent en Île de France, un coût du logement délirant

Attractive seulement si t'es riche, sinon shithole. Go vivre en province.
Les ploucs qui ragent … :rire:
Je te retrouve mon pavé sur le sujet khey :ok:

Le 09 octobre 2023 à 18:05:35 :
Ça doit être une des pires villes à mon goût :

-Surpopulation : Paris est une ville extrêmement dense donc il y a très peu de place et énormément de monde partout, tout le temps (10 millions d'habitants)

-Transports en état de défaillance : Les transports en commun sont saturés et dangereux et les routes sont très embouteillées, il n'y a aucun échappatoire on ne peut pas se déplacer tranquillement

-Inhumanité : Les gens ont l'air froid, et puis à force de voir tant de monde, les gens ne se calculent plus.

-Salaires : Très faibles par rapport aux richesses qui transitent en Île de France, un coût du logement délirant

Certains points sont assez vrais (même si un poil excessifs).
Sur l'inhumanité, je ne trouve pas, au-delà du fait que, comme dans toute grande ville, les gens se mêlent pas trop des situations qui adviennent pendant leurs déplacements
Salaires faibles, ça dépend pour qui (salaire moyen à Paris : 4000 net par mois)

- 8ème ville la plus dense au monde, plus que New Delhi et à peine moins que Damas :) : https://www.leparisien.fr/elections/municipales/municipales-paris-est-elle-vraiment-plus-dense-que-new-york-et-new-delhi-20-01-2020-8239902.php

- Ville la moins verte de la planète (oui oui, vous avez bien lu, c'est la ville la moins verte au monde :)) : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/paris-la-ville-lumiere-est-aussi-la-moins-verte-du-monde_2091845.html

- 1689h d'ensoleillement annuel contre 3000h à Nice ou Marseille par exemple : https://www.google.com/search?client=safari&rls=en&biw=1440&bih=837&ei=AO-CX9ykE-2AjLsP192dqAM&q=ensoleillement+annuel+paris&oq=ensoleillement+ann+paris&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQARgAMgYIABAHEB4yBggAEAcQHjIICAAQCBAHEB4yCAgAEAgQBxAeMggIABAHEAUQHjIICAAQBxAFEB46BAgAEEc6BAgAEEM6AggAOgYIABAIEB5Q7S5YkjJgrzhoAHADeACAAUyIAZoCkgEBNJgBAKABAaoBB2d3cy13aXrIAQjAAQE&sclient=psy-ab

- RER A ligne de transport la plus fréquentée au MONDE et Chatelet plus grande gare souterraine du monde : https://www.lesaviezvous.net/loisirs/records/le-rer-a-est-la-ligne-de-transport-en-commun-la-plus-empruntee-dans-le-monde.html

- Ville la plus sale d'Europe selon The Guardian :) : https://www.linfo.re/france/societe/ville-la-plus-sale-d-europe-paris-merite-son-titre-selon-ses-habitants

- Et plus subjectif, les parisiens ont une réputation mondiale d'arrogants, médisants, dépressifs et prétentieux :)

Donc on résume : Paris est une ville beaucoup trop dense, la moins verte au monde, un climat de merde, a des transports parmi les plus bondés au monde, est la ville la plus sale d'Europe et a une population exécrable, comment un être humain normalement constitué peut tenir dans de pareilles conditions ? :(

Moi je vis a Paris j'aime bien
Les trans c'est une bonne chose j'aimerais en niquer
J'y suis allé deux fois, c'est insupportable

Le 09 octobre 2023 à 18:06:52 :
Les ploucs qui ragent … :rire:

Ok l'esclave, je te souhaite de passer une bonne nuit dans ta cage de 12m², et n'oublie pas de t'assurer que ton RER ne soit pas en travaux pour pouvoir t'y entasser demain et rejoindre ton bullshit job

Le 09 octobre 2023 à 18:08:02 :

Le 09 octobre 2023 à 18:05:35 :
Ça doit être une des pires villes à mon goût :

-Surpopulation : Paris est une ville extrêmement dense donc il y a très peu de place et énormément de monde partout, tout le temps (10 millions d'habitants)

-Transports en état de défaillance : Les transports en commun sont saturés et dangereux et les routes sont très embouteillées, il n'y a aucun échappatoire on ne peut pas se déplacer tranquillement

-Inhumanité : Les gens ont l'air froid, et puis à force de voir tant de monde, les gens ne se calculent plus.

-Salaires : Très faibles par rapport aux richesses qui transitent en Île de France, un coût du logement délirant

Certains points sont assez vrais (même si un poil excessifs).
Sur l'inhumanité, je ne trouve pas, au-delà du fait que, comme dans toute grande ville, les gens se mêlent pas trop des situations qui adviennent pendant leurs déplacements
Salaires faibles, ça dépend pour qui (salaire moyen à Paris : 4000 net par mois)

Le salaire moyen, bien qu'élevé en apparence est une illusion car ce chiffre est gonflé par les millionnaires/milliardaires mais en réalité, peu de gens touche 4k par mois

Si tu veux une mesure plus proche de la réalité (et plus brutale) regarde le salaire médian (1800€ en France, je ne sais pas pour Paris) :hap:

Le 09 octobre 2023 à 18:08:02 :

Le 09 octobre 2023 à 18:05:35 :
Ça doit être une des pires villes à mon goût :

-Surpopulation : Paris est une ville extrêmement dense donc il y a très peu de place et énormément de monde partout, tout le temps (10 millions d'habitants)

-Transports en état de défaillance : Les transports en commun sont saturés et dangereux et les routes sont très embouteillées, il n'y a aucun échappatoire on ne peut pas se déplacer tranquillement

-Inhumanité : Les gens ont l'air froid, et puis à force de voir tant de monde, les gens ne se calculent plus.

-Salaires : Très faibles par rapport aux richesses qui transitent en Île de France, un coût du logement délirant

Certains points sont assez vrais (même si un poil excessifs).
Sur l'inhumanité, je ne trouve pas, au-delà du fait que, comme dans toute grande ville, les gens se mêlent pas trop des situations qui adviennent pendant leurs déplacements
Salaires faibles, ça dépend pour qui (salaire moyen à Paris : 4000 net par mois)

Moyen, ça veut dire 2500 pour l'un et 5500 pour l'autre. Et les trajets de dix plombes, le travail, puis re le trajet de dix plombes . T'as pas de temps à toi

Le 09 octobre 2023 à 17:56:37 :
Moi j'aime bien.

Consulte mon garçon consulte , car je vais tout les jours la bas et c'est horrible , rien a voir avec la série " Emily in Paris " :rire: .

Le 09 octobre 2023 à 18:09:09 :
Moi je vis a Paris j'aime bien
Les trans c'est une bonne chose j'aimerais en niquer

Retire Saint Sterling Archer de ton avatar pour avoir osé dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499225440-b1835152-7808-44cf-b707-e9bd559f8555.jpg

Paris serait une ville excellente avec 3* moins d'habitants et une meilleure gestion, ce qui n'est pas déconnant quand tu as des coins comme la diagonale du vide et une densité de population faible par rapport aux autres pays autour

Mais non, il a fallu entasser tout le monde à Paris, le gouvernement force sur les villes pour délaisser les campagnes

Données du topic

Auteur
JoeBidenUSA
Date de création
9 octobre 2023 à 17:52:51
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 309