Topic de mrfindus196 :

Faire un topic " franc-maçon " = tu te fais buter

Le 30 septembre 2023 à 09:43:21 :
La franc maçonnerie est le moyen d'action des kabbalistes pour influencer sataniquement le monde afin qu'un déluge frappe la terre et élimine les impuretés terrestres (kelipot) et restaurer le paradis terrestre (jardin d'Eden) c'est ce que les chrétiens appellent le retour du Christ après les tribulations.

Seuls les justes survivront.

C'est le secret de la vie, si on suit la lumière alors absolument aucun évènement nocif de ne peut nous affecter on ne marchera pas dans les ténèbres.

Il n'y a aucun hasard.

Aimer son prochain comme soi même

Pardonner inconditionnellement

Ne pas s'amasser des richesses matérielles

Ne pas juger

Ne pas tromper

Ne pas vouloir être au dessus des autres mais plutôt le serviteur.

Élucubrations d'un Taré'Ent :)

Des potes complotistes qui passent leur temps à répandre la vérité sur internet se sont vu couper leur connexion, obligés d'utiliser un VPN maintenant :)

Le 30 septembre 2023 à 09:44:24 :

La franc maçonnerie est le moyen d'action des kabbalistes pour influencer sataniquement le monde afin qu'un déluge frappe la terre et élimine les impuretés terrestres (kelipot) et restaurer le paradis terrestre (jardin d'Eden) c'est ce que les chrétiens appellent le retour du Christ après les tribulations.

C'est le secret de la vie, si on suit la lumière alors absolument aucun évènement nocif de ne peut nous affecter on ne marchera pas dans les ténèbres.

Il n'y a aucun hasard.

Ne pas juger

Ne pas tromper

Non c'est la vérité.

Les tribulations sont imminentes nous y sommes.

Le 30 septembre 2023 à 09:44:24 :

Il n'y a aucun hasard.

Ne pas juger

Ne pas tromper

Un "taré" qui prône le bien :)

Plus vous serez dans la lumière plus votre intuition guidera votre raison pour savoir ces choses là.

Vous verrez des choses que vous ne voyez pas avant.

Alors vous connaitrez la vérité et la vérité vous rendra libre

Il n'existe aucune vérité qu'il ne puisse être découverte

Si vous saviez le nombre ahurissants de franc maçons que vous cotoyez tous les jours....

Je les démasque intuitivement, je ne me suis jamais trompé.

Je suis franc-mac et je te dis que c'est du délire complotiste, comme 95% des gens qui parlent de franc-maçonnerie sur ce forum.

Un sujet qu'ils fantasment, ne connaissent pas, dont leurs seules sources sont des sites complo et des vidéos youtube...

Et quand un vrai Franc-Maçon vous explique que c'est du délire, 95% d'entre-vous n'en on rien à battre ou se contentent du classique "Oui mais tu dis ça pour cacher la vérité" :)

Posez-moi vos questions au lieu d'inventer des prophéties bibliques... je répondrai au mieux et honnêtement :ok:

Le 30 septembre 2023 à 09:53:52 :
Plus vous serez dans la lumière plus votre intuition guidera votre raison pour savoir ces choses là.

Si vous saviez le nombre ahurissants de franc maçons que vous cotoyez tous les jours....

Le mec est complètement illuminé ... Ou un troll et je saute dedans à pieds-joints :)

Le 30 septembre 2023 à 09:53:55 :
Je suis franc-mac et je te dis que c'est du délire complotiste, comme 95% des gens qui parlent de franc-maçonnerie sur ce forum.

Un sujet qu'ils fantasment, ne connaissent pas, dont leurs seules sources sont des sites complo et des vidéos youtube...

Et quand un vrai Franc-Maçon vous explique que c'est du délire, 95% d'entre-vous n'en on rien à battre ou se contentent du classique "Oui mais tu dis ça pour cacher la vérité" :)

Posez-moi vos questions au lieu d'inventer des prophéties bibliques... je répondrai au mieux et honnêtement :ok:

T'es au 33e degré ? Non, donc dispose :)

Le 30 septembre 2023 à 09:54:43 :

Le mec est complètement illuminé ... Ou un troll et je saute dedans à pieds-joints :)

T'as pas compris qu'il a la foi ? Tu crois que tu vas réussir à le convaincre qu'il est dans l'erreur ? Allez dégage le sataniste

Au quotidien dans une conversation ceux ci peuvent par exemple critiquer autrui et essayer à ce que vous en fassiez de même pour vous éloigner de la lumière.

Ils vous feront pêchés car là est leur seul but, ils peuvent vous nuir seulement si vous pêchés.

Ils sont Satan et Satan est aussi réel que les molécules ou l'air, c'est l'absence totale de lumière.

Quand vous critiquez quelqu'un, vous énervez, cherchez la vengeance,vous désirez une autre femme etc c'est Satan qui agit à travers vous si vousrésistez et combattez ce genre de pulsions alors vous entre en contact avec la lumière à ce moment là.

Plus vous faites cela, moins le Satan aura de pouvoir.

Le monde finira par comprendre cela et le serpent sera vaincu.

La lumière éclairera le monde, l'homme reflètera de nouveau la nature de Dieu, son amour.

Le monde sera devenu à l'image du nouvel homme, parfait.

Ce monde et son prince passeront. Les morts ne vivront pas et les vivants ne mourront pas.

Suis FL aussi. Quel age as-tu ?

Ton avis à vif sur Leo Taxil ?

Le 30 septembre 2023 à 09:58:28 :

T'es au 33e degré ? Non, donc dispose :)

Cette simple phrase montre ton ignorance sur le sujet.
Tous les complotix sortent systématiquement ces histoires de degrés alors que ce n'est que la partie immergée d'un iceberg dont tu ignores les détails :)

Je te donne l'occasion de satusfaire ta curiosité et poser tes question à un vrai Franc-Maçon, pour changer de tes vidéos youitube complotix, mais toi tu fais le choix d'ignorer cette occasion et tu me demandes de "disposer" :)

ça en dit long sur toi et ton QI ... :)

Le 30 septembre 2023 à 10:20:07 :

Ton avis à vif sur Leo Taxil ?

Un bouffeur de curé, je ne suis pas surpris qu'il soit devenu un anti-maçon notoire...
Il s'est trompé de combat selon moi...
PAZ sur lui nonobstant :ok:

Ok le "franc-maçon" qu'est-ce que vous faites du coup lors de vos réunions ? Je t'ai posé une vraie question faut y répondre :)

Le 30 septembre 2023 à 09:59:49 :

Le 30 septembre 2023 à 09:54:43 :

T'as pas compris qu'il a la foi ? Tu crois que tu vas réussir à le convaincre qu'il est dans l'erreur ? Allez dégage le sataniste

Tu sais que le courant majoritaire de la franc-maçonnerie est chrétien ?
Je crois en Dieu aussi, ignorant, comme 95% des courants maçonnique.

Renseigne-toi sur le Rite Ecossais Rectifié par exemple, votre problème à vous les complotix, c'est que vous ne voyez que la minorité bruyante des loges parisiennes de tarax qui sont anti-cléricales et représente à peine 2% des effectifs de la Franc-Maçonnerie.

Bref, c'est comme discuter avec un platiste, je parle à un mur :)
PAZ sur toi nonobstant :ok:

Le 30 septembre 2023 à 10:32:49 :
Ok le "franc-maçon" qu'est-ce que vous faites du coup lors de vos réunions ? Je t'ai posé une vraie question faut y répondre :)

ça ne s'appelle pas une réunion mais une tenue.

1 fois par mois, il y a une tenue (une cérémonie rituelle) puis une agape (un banquet réunissant tous les frères).

Lors de la Tenue, les Frères lisent des "planches" des travaux sur des sujets de philosophie, politique, religion au reste de l'assemblée (ces sujets peuvent être débattus ensuite durant l'agape mais durant la Tenue, il faut juste écouter). Il y a également des cérémonies d'élévation parfois, lorsqu'un apprenti monte en grade par exemple, et d'autres choses que je ne peux pas réveler :)
Le tout est réalisé dans une ambiance très formelle avec beaucoup de symbolisme (dont on découvre la signification au fur et à mesure que l'on monte en grade).

Durant l'agape qui suit, il y a un banquet entre les frères, ambiance assez conviviale (je suis dans une loge qui compte beaucoup de passionnés de chasse donc on mange et boit de la qualité :) )
ça c'est pour les Tenues mensuelle.

Il y a également des séances d'instruction 1 fois/mois pour les apprentis & compagnons afin de leur enseigner le symbolisme.

Il y a également ponctuellement des Tenues Provinciale ou Nationales qui réunissent les Frères de tous le pays. (J'ai déjà participer à une Tenue à Sao Paulo par exemple et c'est assez émouvant de voir la fraternité entre des Frères à l'autre bout du monde) :)

Voilà, j'ai tenté de t'en dire un maximum sans révéler trop de choses, car tu te doutes bien que je ne peux pas tout dire ;)

Données du topic

Auteur
mrfindus196
Date de création
30 septembre 2023 à 09:22:41
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 318