Faire un topic " franc-maçon " = tu te fais buter
Le 30 septembre 2023 à 09:23:42 :
Les franc maçons ne dirigent plus rien maintenant ce sont les kabbalistes (sectaires) qui controlent tout. Je vais sûrement me faire cribler de balles à cause de ce message, dites à mes chats que je les aime
Tes chats sont sûrement dans le coup
"Faire un topic " franc-maçon " = Tu risques la mort. Tu le savais?"
oui 33% (3 votes)
C'est sûr que vous dérangez le système, soyez très prudents en postant vos vidéos en 240p
Topic sous haute surveillance
J'espère que tu postes depuis le Mcdo avec un VPN bro'.
34 connectés
topic sensible
huile14coude
huile14coude
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 6
30 septembre 2023 à 09:25:40
Topic sous haute surveillanceJ'espère que tu postes depuis le Mcdo avec un VPN bro'.
Huile2coude
Tor +Wifi du Mcdo T'es intraçable
Irlmaier2
Irlmaier2
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
30 septembre 2023 à 09:23:42
Les franc maçons ne dirigent plus rien maintenant ce sont les kabbalistes (sectaires) qui controlent tout. Je vais sûrement me faire cribler de balles à cause de ce message, dites à mes chats que je les aimeAtomiseurDeCul
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 8
30 septembre 2023 à 09:24:10
Le 30 septembre 2023 à 09:23:42 :
Les franc maçons ne dirigent plus rien maintenant ce sont les kabbalistes (sectaires) qui controlent tout. Je vais sûrement me faire cribler de balles à cause de ce message, dites à mes chats que je les aimeTes chats sont sûrement dans le coup
TarteBrimbelles
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 30
30 septembre 2023 à 09:27:09
C'est surtout les catholiques les plus puissants du pays
50-50 (12 votes)
C'est serré Merci d'avoir voté
CAFdu92
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 6
30 septembre 2023 à 09:32:49
Le forum est une loge, avec ses codes, ses rites, sa hiérarchie allant des e-pop jusqu'aux ghostfags.C'est juste que nous n'avons aucune influence sociétale, que n'avons aucune solidarité entre nous et que la plupart des marginaux pue-la-pisse de ce lieu se ferait recaler sans vergogne chez les FM.
oui 60% (15 votes)
ca remonte merci pour ton vote bro
Je suis Franc-Maçon
(Nofake, voici mon topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72813581-1-0-1-0-33-ans-rentier-immobilier-marie-a-une-8-10-futur-expat-et-franc-macon.htm)
J'ai noté vos noms dans mon Death Note
La franc maçonnerie est le moyen d'action des kabbalistes pour influencer sataniquement le monde afin qu'un déluge frappe la terre et élimine les impuretés terrestres (kelipot) et restaurer le paradis terrestre (jardin d'Eden) c'est ce que les chrétiens appellent le retour du Christ après les tribulations.
Seuls les justes survivront.
C'est le secret de la vie, si on suit la lumière alors absolument aucun évènement nocif de ne peut nous affecter on ne marchera pas dans les ténèbres.
Il n'y a aucun hasard.
Aimer son prochain comme soi même
Pardonner inconditionnellement
Ne pas s'amasser des richesses matérielles
Ne pas juger
Ne pas tromper
Ne pas vouloir être au dessus des autres mais plutôt le serviteur.
Données du topic
- Auteur
- mrfindus196
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 09:22:41
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 115