Le POLYAMOUR est il possible ?
SuppriméLe 05 octobre 2023 à 11:24:25 :
mais quelle horreur.aimer VRAIMENT plusieurs personnes est impossible, ce n'est pas de l'amour. le propre de la relation amoureuse c'est son caractère spécial, rare, singulier. complètement incompatible avec ta vision du couple
imagine aimer vraiment quelqu'un qui t'aime autant qu'il aime quelqu'un d'autre
imagine aimer vraiment quelqu'un pour qui tu n'es pas si spécial puisqu'il/elle en a d'autres
imagine aimer vraiment quelqu'un qui couche avec d'autres personnes pendant que tu penses amoureusement à luivous êtes masochistes les candaules, bon courage à vous
J'ai jamais dit que c'était ma vision de l'amour, je sais pas du tout si je suis capable d'aimer plusieurs filles, mais je pense que c'est possible
Le couple monogame est une construction sociale et la jalousie passe avec l'âge et l'expérience
Le 05 octobre 2023 à 11:24:57 :
Le 05 octobre 2023 à 11:08:37 :
Ca se fait beaucoup en Afrique donc oui c'est possibleC'est surtout que tout le monde veut son harem, ça veut pas dire qu'il y a réellement de l'amour dans le tas
Si tu peux aimer plusieurs femmes l'une après l'autre, pourquoi pas en même temps ?
Le 05 octobre 2023 à 11:24:25 :
mais quelle horreur.aimer VRAIMENT plusieurs personnes est impossible, ce n'est pas de l'amour. le propre de la relation amoureuse c'est son caractère spécial, rare, singulier. complètement incompatible avec ta vision du couple
imagine aimer vraiment quelqu'un pour qui tu n'es pas si spécial puisqu'il/elle en a d'autres
imagine aimer vraiment quelqu'un qui couche avec d'autres personnes pendant que tu penses amoureusement à luivous êtes masochistes les candaules, bon courage à vous
Chaque personne est unique et a l'époque chacune m'apportait quelque chose que les autres avaient pas.
Bien sur hors de question qu'elle couche avec un autre gars ou aime quelqu'un d'autre ( je tolérais le sexe avec une autre mais si elle voulait une relation avec elle, je devais être impliqué )
Donc perso j'étais bien même fier de rouler des pelles à d'autres meufs devant les autres ou parfois , leurs déssaroi de savoir que ce soir je baisais avec une autre et elle devait m'attendre sagement
Le 05 octobre 2023 à 11:30:37 :
Chaque personne est unique et a l'époque chacune m'apportait quelque chose que les autres avaient pas.
Bien sur hors de question qu'elle couche avec un autre gars ou aime quelqu'un d'autre ( je tolérais le sexe avec une autre mais si elle voulait une relation avec elle, je devais être impliqué )
Donc perso j'étais bien même fier de rouler des pelles à d'autres meufs devant les autres ou parfois , leurs déssaroi de savoir que ce soir je baisais avec une autre et elle devait m'attendre sagement
Le 05 octobre 2023 à 11:35:18 :
Le 05 octobre 2023 à 11:33:57 :
Cuck cuck et re cuckL'infidélité est impossible si dans le contrat de base tu peux aller voir ailleurs donc tu peux pas être cuck
Rassure toi tant que tu veux
Dis-moi, vu les cornes de cocu que tu as sur ta tete tu arrives encore à passer les portes
Le 05 octobre 2023 à 11:38:11 :
Le 05 octobre 2023 à 11:35:18 :
Le 05 octobre 2023 à 11:33:57 :
Cuck cuck et re cuckL'infidélité est impossible si dans le contrat de base tu peux aller voir ailleurs donc tu peux pas être cuck
Rassure toi tant que tu veux
Dis-moi, vu les cornes de cocu que tu as sur ta tete tu arrives encore à passer les portes
C'est surtout mes balls qui bloque mais c'est une question d'habitude
Polyamour ok mais à l'avantage des meufs puisque la meuf de base aura bien plus de propositions que l'homme de base.
Sinon ben on sort tout simplement du cadre du couple là.
Le 05 octobre 2023 à 11:32:43 :
Le 05 octobre 2023 à 11:30:37 :
Ah mais j'assume je suis pervers narcissique et un vrai
Mais personne ne l'a cramé
Sinon Y;a un terme pour ca
Ca s'appelle la poligamie
Pourquoi les wokes refusent de l'utiliser ?
[11:09:28] <SalomeCeleste>
J’ai un pote qui est en relation ouverte. Ça a l’air hyper compliqué à gérer leur truc. En gros ils ont le droit d’aller chacun b*iser de leur côté, mais il faut surtout pas que l’autre le sache, il ne faut pas qu’il puisse s’en douter parce qu’il pourrait en être triste (…), il ne faut plus jamais revoir le plan c*l qu’on a déjà sauté, même si c’est le coiffeur… c’est un truc de fou. C’est plus simple d’être en couple exclusif je trouve.
J'ai une ex qui m'avait mis ça en condition (jvoyais moi ailleurs) , sauf que j'avais 2-3 régulières surtout
Il faut déjà faire tellement de compromis pour être en couple. J'imagine même pas avec une ou deux personnes de plus dans l'équation.
Et ouais je me vois pas avoir des enfants dans ce merdier.
Oui c'est possible mais ça n se fait pas sans déséquilibre ou sans jalousie
Forcément dans un couple y en a un (une ) qui va profiter davantage de la situation que l'autre
Données du topic
- Auteur
- x0x034
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 11:06:21
- Date de suppression
- 5 octobre 2023 à 14:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC