Le POLYAMOUR est il possible ?
SuppriméLe 05 octobre 2023 à 11:11:15 :
C'est pas toi qui n'a pas réussi à avoir la garde alternée avec ta fille ?
Non c'est pas moi
Le 05 octobre 2023 à 11:10:52 :
Le 05 octobre 2023 à 11:09:28 :
J’ai un pote qui est en relation ouverte. Ça a l’air hyper compliqué à gérer leur truc. En gros ils ont le droit d’aller chacun b*iser de leur côté, mais il faut surtout pas que l’autre le sache, il ne faut pas qu’il puisse s’en douter parce qu’il pourrait en être triste (…), il ne faut plus jamais revoir le plan c*l qu’on a déjà sauté, même si c’est le coiffeur… c’est un truc de fou. C’est plus simple d’être en couple exclusif je trouve.Ayaaa c'est le coup classique, c'est évident que la relation ouverte à été décidé par la meuf, le mec est visiblement jaloux et aurait préféré de l'exclusif
Ben en fait ce sont deux mecs… et ils le voulaient tous les deux. Mais ils arrivent quand même à se montrer jaloux et à mal le vivre. J’ai du mal à suivre franchement.
Mais t’as raison sur le fond, il y en a souvent un qui est plus d’accord que l’autre…
Le 05 octobre 2023 à 11:16:18 :
J’ai un pote qui est en relation ouverte. Ça a l’air hyper compliqué à gérer leur truc. En gros ils ont le droit d’aller chacun b*iser de leur côté, mais il faut surtout pas que l’autre le sache, il ne faut pas qu’il puisse s’en douter parce qu’il pourrait en être triste (…), il ne faut plus jamais revoir le plan c*l qu’on a déjà sauté, même si c’est le coiffeur… c’est un truc de fou. C’est plus simple d’être en couple exclusif je trouve.Ayaaa c'est le coup classique, c'est évident que la relation ouverte à été décidé par la meuf, le mec est visiblement jaloux et aurait préféré de l'exclusif
Ben en fait ce sont deux mecs… et ils le voulaient tous les deux. Mais ils arrivent quand même à se montrer jaloux et à mal le vivre. J’ai du mal à suivre franchement.
Mais t’as raison sur le fond, il y en a souvent un qui est plus d’accord que l’autre…
Ha non mais chez les gays c'est complètement un autre délire c'est hors sujet là
Le 05 octobre 2023 à 11:16:29 :
Le 05 octobre 2023 à 11:14:09 :
Oui je veux bien partager une femme avec six autres mecs au point où j'en suisJe date une fille en couple polyamoureux la, je t'autorise à la niquer parce que je t'aime bien, et puis vu que t'es puceau j'ai pas peur des mst
Oui fin elle faut qu'elle veuille c'est surtout ça qui bloque
Le 05 octobre 2023 à 11:17:29 :
Le 05 octobre 2023 à 11:16:29 :
Le 05 octobre 2023 à 11:14:09 :
Oui je veux bien partager une femme avec six autres mecs au point où j'en suisJe date une fille en couple polyamoureux la, je t'autorise à la niquer parce que je t'aime bien, et puis vu que t'es puceau j'ai pas peur des mst
Oui fin elle faut qu'elle veuille c'est surtout ça qui bloque
Le 05 octobre 2023 à 11:14:37 :
Le 05 octobre 2023 à 11:10:04 :
A titre perso déjà était mais seulement moi avait le droit de voir ailleurs
Je n'aime pas partager et j'ai su leurs retourner le cerveau mais ca dure qu'un temps, maintenant je suis dans une relation monogame, de temps en temps je la trompe mais bon c'est moins marrant mais plus fiable
Le 05 octobre 2023 à 11:18:22 :
Le 05 octobre 2023 à 11:14:37 :
Le 05 octobre 2023 à 11:10:04 :
A titre perso déjà était mais seulement moi avait le droit de voir ailleursJe n'aime pas partager et j'ai su leurs retourner le cerveau mais ca dure qu'un temps, maintenant je suis dans une relation monogame, de temps en temps je la trompe mais bon c'est moins marrant mais plus fiable
Le 05 octobre 2023 à 11:17:01 :
Mais t’as raison sur le fond, il y en a souvent un qui est plus d’accord que l’autre…Ha non mais chez les gays c'est complètement un autre délire c'est hors sujet là
Évidemment c’est pas une relation hétéro, mais comme il est question de polyamour et de faisabilité… je te dis juste qu’en vrai c’est vachement plus compliqué à gérer que sur le papier.
Le 05 octobre 2023 à 11:20:09 :
Le 05 octobre 2023 à 11:17:01 :
Mais t’as raison sur le fond, il y en a souvent un qui est plus d’accord que l’autre…Ha non mais chez les gays c'est complètement un autre délire c'est hors sujet là
Évidemment c’est pas une relation hétéro, mais comme il est question de polyamour et de faisabilité… je te dis juste qu’en vrai c’est vachement plus compliqué à gérer que sur le papier.
Ils risquent pas d'avoir un problème de paternité pourtant
mais quelle horreur.
aimer VRAIMENT plusieurs personnes est impossible, ce n'est pas de l'amour. le propre de la relation amoureuse c'est son caractère spécial, rare, singulier. complètement incompatible avec ta vision du couple
imagine aimer vraiment quelqu'un qui t'aime autant qu'il aime quelqu'un d'autre
imagine aimer vraiment quelqu'un pour qui tu n'es pas si spécial puisqu'il/elle en a d'autres
imagine aimer vraiment quelqu'un qui couche avec d'autres personnes pendant que tu penses amoureusement à lui
vous êtes masochistes les candaules, bon courage à vous
Données du topic
- Auteur
- x0x034
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 11:06:21
- Date de suppression
- 5 octobre 2023 à 14:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 63