VIDEO : La ville de NANTES vous demande de ne pas sortir SEUL
SuppriméWow en arriver là c'est que la situation est incontrôlable enfin on le savait déjà.
L'échec total de la politique mise en place depuis 50 ans. Hâte de voir ça dans 10 15 ans
Le 30 septembre 2023 à 03:57:12 :
En vrai Nantes ca passe, y'a juste des trucs a respecter pour éviter les emmerdesNe pas sortir le soir (et la nuit évidemment), éviter pirmil, hangar à bananes, chateau rezé, en journée être la ou il y a du monde jamais dans les ruelles seul, et pour finir si possible être avec des gens
Tu respectes ca faut pas abuser normalement tu t'en tires
t'es complètement ahuri ma parole
Le 30 septembre 2023 à 08:50:42 :
Sinon y'a déjà une appli qui te permet de connaitre le trajet le plus safe.
Si les gens passent dans les quartiers craignos il faut pas s'étonner non plus.Comme partout, il faut être prudent mais ce n'est pas qu'à Nantes.
AH oui, il y avait ça aussi
https://www.ouest-france.fr/societe/securite/une-appli-destinee-a-securiser-les-nantais-disponible-le-13-avril-2023-d48ad21a-bf5a-11ed-8b0a-102ab124256a
C'est marrant j'ai des potes à Nantes personne n'a jamais eu aucun problème
Mec ou meuf
Qu'ils rentrent seuls ou en groupe à 22h ou 3h du mat
Là la meuf dit qu'elle se sent pas en sécurité la nuit (comme dans beaucoup d'endroits car t'as toujours un ou deux taré) et elle demande des techniques
Ça veut pas dire qu'il y'a une insécurité
En vrai Nantes j'ai trouvé ça plutôt safe perso
Pour la première qui demande comment font ceux qui n'ont pas de vélo pour se sentir sécurisé ?
Personnellement je cours tout le temps même quand je suis pas en retard
Ce qui est terrible c'est que ce n'est pas seulement à cause des "autres"
Ils représentent la majorité du problème mais la clochardisation du pays touche même les FDS qui se comportent de plus en plus comme des CASSOS
Stopper le GR ne suffira pas, à mon avis on sera quand même obligé de passer par une période de répression très forte des incivilités pour "recadrer" tout le monde, avant de revenir à un état de paix et une situation normale tel qu'on pu connaitre nos grands parents.
Le 30 septembre 2023 à 09:03:16 :
Mec ou meuf
Qu'ils rentrent seuls ou en groupe à 22h ou 3h du matLà la meuf dit qu'elle se sent pas en sécurité la nuit (comme dans beaucoup d'endroits car t'as toujours un ou deux taré) et elle demande des techniques
Mec ou meuf
Qu'ils rentrent seuls ou en groupe à 22h ou 3h du matLà la meuf dit qu'elle se sent pas en sécurité la nuit (comme dans beaucoup d'endroits car t'as toujours un ou deux taré) et elle demande des techniques
Ouais un ou deux tarés
Ils sont deux à semer la terreur
Le 30 septembre 2023 à 09:03:40 :
Éviter de les regarder dans les yeux, ne gardez pas de nourriture sur vous, si vous vous sentez en insécurité arrêtez complètement de bouger et avec un peu de chance les prédateurs ne vous verront pas car ils ont une vision basée sur le mouvement
Le 30 septembre 2023 à 09:05:45 :
Mec ou meuf
En vrai Nantes j'ai trouvé ça plutôt safe persoOuais un ou deux tarés
Soyons honnête dans une métropole de 620k évidemment que t'as des tarés
Mais ils sont combien en toute franchise?
C'est même pas du 3 chiffres
Le 30 septembre 2023 à 03:57:12 :
En vrai Nantes ca passe, y'a juste des trucs a respecter pour éviter les emmerdesNe pas sortir le soir (et la nuit évidemment), éviter pirmil, hangar à bananes, chateau rezé, en journée être la ou il y a du monde jamais dans les ruelles seul, et pour finir si possible être avec des gens
Tu respectes ca faut pas abuser normalement tu t'en tires
Plus longue encore la liste stp
Le 30 septembre 2023 à 09:04:32 :
Ce qui est terrible c'est que ce n'est pas seulement à cause des "autres"
Ils représentent la majorité du problème mais la clochardisation du pays touche même les FDS qui se comportent de plus en plus comme des CASSOSStopper le GR ne suffira pas, à mon avis on sera quand même obligé de passer par une période de répression très forte des incivilités pour "recadrer" tout le monde, avant de revenir à un état de paix et une situation normale tel qu'on pu connaitre nos grands parents.
Si on stoppe l'immigration, les salaires vont monter et donc la criminalité aussi. Par ailleurs les blancs cassos sont beaucoup moins délinquant que les autres non ? J'ai jamais vu un blanc agresser qqn ou harceler une meuf dans la rue.
Le 30 septembre 2023 à 09:08:16 :
Le 30 septembre 2023 à 09:05:45 :
Mec ou meuf
En vrai Nantes j'ai trouvé ça plutôt safe persoOuais un ou deux tarés
Soyons honnête dans une métropole de 620k évidemment que t'as des tarés
Mais ils sont combien en toute franchise?
C'est même pas du 3 chiffres
On pourrait retrouver ces qq tarés et les remigrer / foutre en taule / bagne / pdm
Au lieu de simplement accepter ça comme un état de fait.
Mais bon, punir les délinquants c'est facho alors que veux-tu
Par contre j'aimerais bien qu'on me dise à quelle période de l'histoire les femmes ont pu se déplacer seule sans aucune crainte? Pour moi ce n'est jamais arrivé et ça n'arrivera probablement jamais, pour les raisons que vous connaissez bien (faiblesse physique, testo des hommes, etc.)
Il n'y a que deux solutions possibles pour que ça se produise ou du moins qu'on en soit proche:
- société de surveillance généralisée avec des caméras partout et toute la population pucée afin que chaque faits et gestes soit traqués en permanence (ce qui n'est pas souhaitable sauf pour Laurent Alexandre)
- Retour au modèle traditionnel du village ou du quartier avec tout le monde qui se connait. Personne n'ira emmerder la fille du boucher car on la connait depuis tout petit, que notre mère connait sa mère et que notre père connait son père. La crainte de Dieu pourrait aussi être un élément motivant à ne pas emmerder les gens.
Bref je divage un samedi matin lol mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas notre modèle de société libérale woke qui donnera de la sécurité aux femmes.
Données du topic
- Auteur
- DisPater-8
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 03:49:40
- Date de suppression
- 5 octobre 2023 à 08:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC