VIDEO : La ville de NANTES vous demande de ne pas sortir SEUL
Suppriméhttps://twitter.com/nantesfr/status/1706696184222371921
Vous voyez les chofs, si vous sortez avec des potes vous risquez rien
En vrai Nantes ca passe, y'a juste des trucs a respecter pour Ă©viter les emmerdes
Ne pas sortir le soir (et la nuit Ă©videmment), Ă©viter pirmil, hangar Ă bananes, chateau rezĂ©, en journĂ©e ĂȘtre la ou il y a du monde jamais dans les ruelles seul, et pour finir si possible ĂȘtre avec des gens
Tu respectes ca faut pas abuser normalement tu t'en tires
Le 30 septembre 2023 Ă 03:57:12 :
En vrai Nantes ca passe, y'a juste des trucs a respecter pour Ă©viter les emmerdesNe pas sortir le soir (et la nuit Ă©videmment), Ă©viter pirmil, hangar Ă bananes, chateau rezĂ©, en journĂ©e ĂȘtre la ou il y a du monde jamais dans les ruelle seul, et pour finir si possible ĂȘtre avec des gens
En vrai Nantes ca passe, y'a juste des trucs a respecter pour Ă©viter les emmerdesNe pas sortir le soir (et la nuit Ă©videmment), Ă©viter pirmil, hangar Ă bananes, chateau rezĂ©, en journĂ©e ĂȘtre la ou il y a du monde jamais dans les ruelles seul, et pour finir si possible ĂȘtre avec des gens
Si tu prends les mĂȘmes prĂ©caution qu'en Colombie ça va
Spoiler alert : meme pas
En vrai Nantes ca passe, y'a juste des trucs a respecter pour Ă©viter les emmerdesNe pas sortir le soir (et la nuit Ă©videmment), Ă©viter pirmil, hangar Ă bananes, chateau rezĂ©, en journĂ©e ĂȘtre la ou il y a du monde jamais dans les ruelles seul, et pour finir si possible ĂȘtre avec des gens
Yâa vraiment un endroit dans cette ville du dĂ©mon qui sâappelle hangar Ă banane ?
Le 30 septembre 2023 Ă 04:12:20 :
Yâa vraiment un endroit dans cette ville du dĂ©mon qui sâappelle hangar Ă banane ?
Oui Hangar à banane c'est en bord de loire (y'a des bars, boites etc...), un endroit du démon full toxicos, groupe de racaille venue des quartier, gauchistes complÚtement défoncés qui font n'importe quoi, etc...
Y'a eu des tas d'embrouille ou des mecs finissent jetés dans la loire
Le 30 septembre 2023 Ă 04:27:52 :
Le 30 septembre 2023 Ă 04:12:20 :
Oui Hangar à banane c'est en bord de loire (y'a des bars, boites etc...), un endroit du démon full toxicos, groupe de racaille venue des quartier, gauchistes complÚtement défoncés qui font n'importe quoi, etc...
Y'a eu des tas d'embrouille ou des mecs finissent jetés dans la loire
C'est le coin oĂč tous les petits gauchistes se font dĂ©foncer par les chances ?
La France
AprĂšs tout les pays au monde ont de lâinsĂ©curitĂ© câest pas propre Ă la France
DisPater
A part les pays du golfe et sĂ»rement quelques pays asiatiques yâa des crimes et des agressions partout
Le 30 septembre 2023 Ă 04:42:26 :
La FranceAprĂšs tout les pays au monde ont de lâinsĂ©curitĂ© câest pas propre Ă la France
Je vis en Asie et c'est impensable ici
Quand je leur dit qu'a Paris il faut faire attention a son porte feuille ou ne pas laisser son portable sur le coin d'une table en terrace ils disent
Mais pourquoi quelqu'un le prendrait?
je vois jamais de vidéo provenant de nantes, c'est toujours lyon paris marseille qui ressortent
j'ai meme l'impression nice y a plus que nantes
Données du topic
- Auteur
- DisPater-8
- Date de création
- 30 septembre 2023 Ă 03:49:40
- Date de suppression
- 5 octobre 2023 Ă 08:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78