Topic de CochonGrotesque :

[NIQUE LEMAIRE] Gruger les 3€ de livraison OBLIGATOIRE d'Amazon

Le 12 octobre 2023 à 12:33:59 :
Je suis celui qui se fait le plus niquer sur ce topic, je suis moi même vendeur Amazon, et devinez ce que je vends ? je vends des livres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559032051-jsssq.png

J'ai déjà pu apercevoir une baisse des ventes.

Et je vends mes propres livres, donc le délire des libraires n'a aucun rapport avec moi, mes livres ne sont pas dans les librairies, donc je me fait niquer pour rien, merci la FRANCE :)

Heureusement que j'avais flairé l'autodestruction de ce pays de cuck depuis un moment, et que j'ai décidé de diversifier les marketplaces, je vends aussi au Japon, en Espagne, Italie, Allemagne, j'ai envie d'attaquer le marché US mais il faut un gros budget pour ranker sur la pub.

Chaud, diffice de pas rager dans ton cas
Les lois sur la finance sont liberticides et stupides
C'est comme les cryptos, tu dois remettre 30% de tes gains à l'état
J'ai jamais rien déclarer persoent, qu'il aillent tous se faire foutre

Le 12 octobre 2023 à 12:41:11 :

Le 12 octobre 2023 à 12:33:59 :
Je suis celui qui se fait le plus niquer sur ce topic, je suis moi même vendeur Amazon, et devinez ce que je vends ? je vends des livres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559032051-jsssq.png

J'ai déjà pu apercevoir une baisse des ventes.

Et je vends mes propres livres, donc le délire des libraires n'a aucun rapport avec moi, mes livres ne sont pas dans les librairies, donc je me fait niquer pour rien, merci la FRANCE :)

Heureusement que j'avais flairé l'autodestruction de ce pays de cuck depuis un moment, et que j'ai décidé de diversifier les marketplaces, je vends aussi au Japon, en Espagne, Italie, Allemagne, j'ai envie d'attaquer le marché US mais il faut un gros budget pour ranker sur la pub.

Chaud, diffice de pas rager dans ton cas
Les lois sur la finance sont liberticides et stupides
C'est comme les cryptos, tu dois remettre 30% de tes gains à l'état
J'ai jamais rien déclarer persoent, qu'il aillent tous se faire foutre

Moi je me fais racketter 60% de ce que je gagne.

J'attends de passer la barre des 10k€ de bénéfices par mois et je me casse de ce pays de cuck, ça devrait arriver d'ici 1an max.

Absolument tous les livres à moins de 35 sont dispo gratuitement sur zlib
Si c'est un bouquin très spécifique ça coûte doivent plus de 35 euros

Données du topic

Auteur
CochonGrotesque
Date de création
12 octobre 2023 à 12:09:28
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 397