[NIQUE LEMAIRE] Gruger les 3€ de livraison OBLIGATOIRE d'Amazon
Le 12 octobre 2023 à 12:18:10 :
Le 12 octobre 2023 à 12:13:08 :
Je sais pas où tu vis mais si t'as une fnac ou un Gibert Joseph proche de chez toi tu peux commander pour que ça arrive en magasin et ça sera gratuit. Oui c'est chiant ça fait comme un point relais alors que c'est mieux d'être livré chez soi mais je refuse d'aller dans une petite librairie maintenant si c'est à cause d'eux qu'on doit payer 3€ de plus la livraisonSinon ya les livres d'occasion
Ou Z-lib
Je vous la méthode Delavier volume 1, impossible de le trouver sur zlib ou nulle part ailleurs
Mais oui, je suis bien évidemment passer à Kindle + zlib, les prix des livres sont beaucoup trop cher si tu es un gros lecteur
Tape le titre de ton livre + pdf gratuit sur Google
Les deux premiers résultats correspondent peut-être à ce que tu cherches
Après bon peut-être que c'est pas le format que tu veux.
Le 12 octobre 2023 à 12:16:30 :
Commande pour plus de 35€, et tu renvois ce que tu ne veux pas
Ca marche ?
Sinon je teste pour les kheys
Je sais pas où tu vis mais si t'as une fnac ou un Gibert Joseph proche de chez toi tu peux commander pour que ça arrive en magasin et ça sera gratuit. Oui c'est chiant ça fait comme un point relais alors que c'est mieux d'être livré chez soi mais je refuse d'aller dans une petite librairie maintenant si c'est à cause d'eux qu'on doit payer 3€ de plus la livraisonSinon ya les livres d'occasion
Ou Z-lib
Je vous la méthode Delavier volume 1, impossible de le trouver sur zlib ou nulle part ailleurs
Mais oui, je suis bien évidemment passer à Kindle + zlib, les prix des livres sont beaucoup trop cher si tu es un gros lecteur
Tu vas sur le .onion ?
Le 12 octobre 2023 à 12:22:12 :
perso -> liseuse
Perso bibliothèque du z
Le 12 octobre 2023 à 12:21:54 :
Ou Z-lib
Mais oui, je suis bien évidemment passer à Kindle + zlib, les prix des livres sont beaucoup trop cher si tu es un gros lecteurTape le titre de ton livre + pdf gratuit sur Google
Les deux premiers résultats correspondent peut-être à ce que tu cherchesAprès bon peut-être que c'est pas le format que tu veux.
Si tu me trouve Méthode Delavier volume 1 je te suce (ou je t'envoie un peu de crypto si tu préfère )
Perso je n'achète que d'occasion la plupart du temps sur rakuten, abebooks, recyclerie, vinted, Leboncoin, magasins d'occasion
Du moment que le livre est lisible
Mais je comprends que vous vouliez des livres neufs
Le 12 octobre 2023 à 12:22:58 :
Ou Z-lib
Mais oui, je suis bien évidemment passer à Kindle + zlib, les prix des livres sont beaucoup trop cher si tu es un gros lecteurTu vas sur le .onion ?
Ouais, j'ai trouvé la méthode delavier 2 et 3, mais pas la 1
Le 12 octobre 2023 à 12:25:11 :
Perso je n'achète que d'occasion la plupart du temps sur rakuten, abebooks, recyclerie, vinted, Leboncoin, magasins d'occasionDu moment que le livre est lisible
Mais je comprends que vous vouliez des livres neufs
Bonne idée kheyou, merci
Merci à tous les kheys qui ont animé ce topoc
Le 12 octobre 2023 à 12:28:48 :
Bon je vais le prendre en occasion, sauf si un chad me le trouve en pdf (mp)
Merci à tous les kheys qui ont animé ce topoc
J'ai pas trouvé ma quille malheureusement j'avais pas vu la diff entre le 1 et d'autres mais oui visiblement le 1 est dur à trouver bon courage
Je suis celui qui se fait le plus niquer sur ce topic, je suis moi même vendeur Amazon, et devinez ce que je vends ? je vends des livres
J'ai déjà pu apercevoir une baisse des ventes.
Et je vends mes propres livres, donc le délire des libraires n'a aucun rapport avec moi, mes livres ne sont pas dans les librairies, donc je me fait niquer pour rien, merci la FRANCE
Heureusement que j'avais flairé l'autodestruction de ce pays de cuck depuis un moment, et que j'ai décidé de diversifier les marketplaces, je vends aussi au Japon, en Espagne, Italie, Allemagne, j'ai envie d'attaquer le marché US mais il faut un gros budget pour ranker sur la pub.
Le 12 octobre 2023 à 12:31:47 :
Le 12 octobre 2023 à 12:28:48 :
Bon je vais le prendre en occasion, sauf si un chad me le trouve en pdf (mp)
Merci à tous les kheys qui ont animé ce topocJ'ai pas trouvé ma quille malheureusement j'avais pas vu la diff entre le 1 et d'autres mais oui visiblement le 1 est dur à trouver bon courage
Merci d'avoir regardé et tous tes liens sur l'occasion sont parfait
T'es un khey en or
Données du topic
- Auteur
- CochonGrotesque
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 12:09:28
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42