Topic de PREMIER_FORUM :

J'ai commis une faute professionnelle, je risque quoi ?

Pour affiner un peu la chose

J'exerce un métier-passion et les activités que j'ai fait ce weekend sont en lien très étroit avec mon taf, mais j'imagine que le weekend ça reste de l'ordre du "loisir"

Un collègue très expérimenté utilise également les voitures de service le dimanche pour ces activités très en lien avec son taff, mais tout le monde le sais et il en avait fait la demande à la directrice

Je suis normalement compétent dans ce que je fais mais j'avoue que là j'ai déconné

T'as 90% du forum qui te dit que tu vas être viré

Assume clairement, dis que tu regrettes profondément que tu sais pas pourquoi t'as fait ça et que c'était la seule fois... que tu le referas plus

Limite lèche le sol et laisse des traces de bave bien visible, accepte de te faire enculer si à un moment tu peux le proposer, propose.

En plus tu prendras du plaisir :)

Je vais rien mytho car le samedi j'ai rejoint des collègues de travail pour faire une activité ensemble et j'ai utilisé cette voiture pour venir

Le 02 octobre 2023 à 00:32:50 :
Je vais rien mytho car le samedi j'ai rejoint des collègues de travail pour faire une activité ensemble et j'ai utilisé cette voiture pour venir

J'imagine déjà les traces de caca suite aux coups de bite de ton patron

Les cris de jouissance derrière la porte avec tout le monde derrière

Le 02 octobre 2023 à 00:32:50 :

Ben si t'as fait un truc avec des collègues, c'était du taff, non ?

Pourquoi tu vois tes collègues en dehors du boulot ? T'es maso ? :(

César s'est fait enculer pour réussir en politique

Tu dois passer par le même chemin pour la fortune et la gloire

Le 02 octobre 2023 à 00:31:42 :
Pour affiner un peu la chose

J'exerce un métier-passion et les activités que j'ai fait ce weekend sont en lien très étroit avec mon taf, mais j'imagine que le weekend ça reste de l'ordre du "loisir"

Un collègue très expérimenté utilise également les voitures de service le dimanche pour ces activités très en lien avec son taff, mais tout le monde le sais et il en avait fait la demande à la directrice

Je suis normalement compétent dans ce que je fais mais j'avoue que là j'ai déconné

C'est déjà un peu plus différent avec ce contexte

Tu peux tenter de jouer l'ignorant pas bien futé qui savait pas qu'il fallait faire une demande à la direction, que maintenant t'as bien compris, bien désolé et tu referas plus

Pas sûr que ça marche mais c'est toujours mieux que de dire que t'as pris la caisse 2 jours pour faire la bringue

Le 02 octobre 2023 à 00:25:34 :
Abus de biens sociaux tu vas prendre très cher mon gars

Oui plus qu'un peso tu risques 5 ans et 10k d amande

Je te réconforte comme je peux j'espère que ça marche...

Le 02 octobre 2023 à 00:35:13 :

Oui plus qu'un peso tu risques 5 ans et 10k d amande

30 ans de goulag. Minimum

T'auras rien du tout tu te fais sûrement déjà exploité pour un vieux salaire ils ont te faire passer la voiture de service comme un avantage moi je m'en servais a chaque fois aucun remord
FrereNiveau33 --> y avait qu'un collègue mais on fait parti d'une asso, c'est pas du boulot mais c'est une passion dont on a fait notre métier, donc pas maso de voir ses collègues hors du taff mais j'ai été maso d'utiliser la voiture pro dans ce cadre je pense
Tu vas te faire foutre dehors en plus t’es en CDD même pas titu

De bien sociaux... tu as 13 ans ?

Ahi un mec de ma boîte s'est fait virer pour cette raison alors qu'il était en CDI. Alors toi qui est en CDD tu vas très sûrement te faire virer
pourquoi ta fait sa ? et surtout que tes meme pas en cdi tu force https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Ils vont te dire de pas recommencer et c'est tout y aura rien.

c'est un talent de se foutre dans la merde à ce point là

force à toi et que ça te serve de leçon

"J'ai le job de mes rêves et une situation parfaite mais vu que j'ai 30 de QI j'ai fais une connerie histoire de tout niquer parce que j'avais la flemme de juste profiter" :rire:
Excuse toi mais compte pas trop sur le CDI en fin de contrat (après de là à ce qu'il te vire de ton CDD pour ça ça serait un peu sévère, surtout si tu assumes et que tu t'excuses, mais comme les autres ont dit en théorie ils ont sûrement le droit)

Données du topic

Auteur
PREMIER_FORUM
Date de création
2 octobre 2023 à 00:11:39
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 327