J'ai commis une faute professionnelle, je risque quoi ?
Pour affiner un peu la chose
J'exerce un métier-passion et les activités que j'ai fait ce weekend sont en lien très étroit avec mon taf, mais j'imagine que le weekend ça reste de l'ordre du "loisir"
Un collègue très expérimenté utilise également les voitures de service le dimanche pour ces activités très en lien avec son taff, mais tout le monde le sais et il en avait fait la demande à la directrice
Je suis normalement compétent dans ce que je fais mais j'avoue que là j'ai déconné
T'as 90% du forum qui te dit que tu vas être viré
Assume clairement, dis que tu regrettes profondément que tu sais pas pourquoi t'as fait ça et que c'était la seule fois... que tu le referas plus
Limite lèche le sol et laisse des traces de bave bien visible, accepte de te faire enculer si à un moment tu peux le proposer, propose.
En plus tu prendras du plaisir
Le 02 octobre 2023 à 00:32:50 :
Je vais rien mytho car le samedi j'ai rejoint des collègues de travail pour faire une activité ensemble et j'ai utilisé cette voiture pour venir
J'imagine déjà les traces de caca suite aux coups de bite de ton patron
Les cris de jouissance derrière la porte avec tout le monde derrière
Le 02 octobre 2023 à 00:32:50 :
Je vais rien mytho car le samedi j'ai rejoint des collègues de travail pour faire une activité ensemble et j'ai utilisé cette voiture pour venir
Ben si t'as fait un truc avec des collègues, c'était du taff, non ?
Pourquoi tu vois tes collègues en dehors du boulot ? T'es maso ?
César s'est fait enculer pour réussir en politique
Tu dois passer par le même chemin pour la fortune et la gloire
Le 02 octobre 2023 à 00:31:42 :
Pour affiner un peu la choseJ'exerce un métier-passion et les activités que j'ai fait ce weekend sont en lien très étroit avec mon taf, mais j'imagine que le weekend ça reste de l'ordre du "loisir"
Un collègue très expérimenté utilise également les voitures de service le dimanche pour ces activités très en lien avec son taff, mais tout le monde le sais et il en avait fait la demande à la directrice
Je suis normalement compétent dans ce que je fais mais j'avoue que là j'ai déconné
C'est déjà un peu plus différent avec ce contexte
Tu peux tenter de jouer l'ignorant pas bien futé qui savait pas qu'il fallait faire une demande à la direction, que maintenant t'as bien compris, bien désolé et tu referas plus
Pas sûr que ça marche mais c'est toujours mieux que de dire que t'as pris la caisse 2 jours pour faire la bringue
Le 02 octobre 2023 à 00:25:34 :
Abus de biens sociaux tu vas prendre très cher mon gars
Oui plus qu'un peso tu risques 5 ans et 10k d amande
Le 02 octobre 2023 à 00:35:13 :
Abus de biens sociaux tu vas prendre très cher mon garsOui plus qu'un peso tu risques 5 ans et 10k d amande
30 ans de goulag. Minimum
Abus de biens sociaux tu vas prendre très cher mon gars
De bien sociaux... tu as 13 ans ?
c'est un talent de se foutre dans la merde à ce point là
force à toi et que ça te serve de leçon
Données du topic
- Auteur
- PREMIER_FORUM
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 00:11:39
- Nb. messages archivés