Ces mecs vous expliquent comment faire un plan à 3 avec deux filles
Le 06 octobre 2023 à 12:04:02 :
bordel ces charlatans qui profitent des simps et des miséreux pour se faire du fric en leur faisant croire avec des tutos et des coachings à deux balles qu'ils vont pouvoir faire des threesomes.changez rien
Les mecs proposent un live gratuit de 1h avec toutes la valeurs que tu veux mecs, t'es pas obligé de payer
Le 06 octobre 2023 à 12:00:33 :
Ils ont fait une vidéo pour savoir comment construire une relation sérieuse sur le long terme? ah non. Cela ne m'étonne pas.
Ils t'apprennent juste à te taper un maximum de filles qui te plaisent différentes pas forcément les gardées, c'est déjà bien
Le 06 octobre 2023 à 12:05:01 :
Le 06 octobre 2023 à 12:01:30 :
Le 06 octobre 2023 à 12:00:33 :
Ils ont fait une vidéo pour savoir comment construire une relation sérieuse sur le long terme? ah non. Cela ne m'étonne pas.De toute façon si ça concerne un couple, c'est plus vraiment un couple si on admet des étrangers ou pas dans la relation.
J'ai encore parfois la naïveté de croire que notre société n'entretient pas une forme de médiocrité et je suis souvent déçu.
Ma remarque servait surtout à faire réagir l'auteur pour lui montrer le genre de vidéo stupide qu'il regarde.
Ils t'apprennent juste à te taper un maximum de filles qui te plaisent différentes pas forcément les gardées, c'est déjà bien
Le 06 octobre 2023 à 12:19:10 :
Changez rien les jean-dev perso
Tu préfères rester un 0 tout et te plaindre d'une vie sexuelle et sentimentale inexistante ?
Je viens de finir le live
Le mec va beaucoup plus loin que les vieux coach en séduction francophone full bullshit
Le 06 octobre 2023 à 13:31:57 :
Je viens de finir le liveLe mec va beaucoup plus loin que les vieux coach en séduction francophone full bullshit
Une pépite Naabz
J'ai maté l'autre live secret
C'est ultra intéressant à voir si c'est aussi efficace sur le terrain
Le 06 octobre 2023 à 18:51:51 :
Suffit juste d'être BG
Tu penses ?
C'est fou à quel point quand on se dévalorise, on est prêt à croire la parole du premier prêcheur venu sans comprendre que la solution est déjà en nous.
Juste aime toi, vraiment. Même si t'es un immonde 2/10 avec de multiples handicaps, aime toi, apprends à t'accepter, et les autres voudront forcément te découvrir.
Le 23 octobre 2023 à 16:51:27 :
C'est fou à quel point quand on se dévalorise, on est prêt à croire la parole du premier prêcheur venu sans comprendre que la solution est déjà en nous.Juste aime toi, vraiment. Même si t'es un immonde 2/10 avec de multiples handicaps, aime toi, apprends à t'accepter, et les autres voudront forcément te découvrir.
Salut c'est combien pour un accompagnement personnalisé stp j'aimerais que tu me coach
Le 23 octobre 2023 à 17:08:04 :
Le 23 octobre 2023 à 16:51:27 :
C'est fou à quel point quand on se dévalorise, on est prêt à croire la parole du premier prêcheur venu sans comprendre que la solution est déjà en nous.Juste aime toi, vraiment. Même si t'es un immonde 2/10 avec de multiples handicaps, aime toi, apprends à t'accepter, et les autres voudront forcément te découvrir.
Salut c'est combien pour un accompagnement personnalisé stp j'aimerais que tu me coach
Soit toi même khey, personne ne te prenant ton argent n'aura pour ambition de te voir progresser, à qui prendraient ils de l'argent sinon ?
C'est pour moi toute la perversité de la solitude. Certains vont payer des psys, des coachs, des conseillers, alors que ces derniers n'ont aucunement vocation à te voir pleinement réussir à t'envoler.
Si tu ne perçois pas en toi ta beauté (que ce soit la pertinence de tes analyses, les traits d'esprit que tu feras dans certaines situations, ta manière de réagir à la surprise ou a la mauvaise foi, etc.) tu n'arriveras pas à faire en sorte que les autres voient ce que tu ne perçois pas.
Même si tu penses te mentir en te trouvant beau (mention aux vrais 1/10 d'ici, y en a peu, mais y en a), si tu n'es pas capable de te persuader toi même tu ne persuaderas personne.
Le 06 octobre 2023 à 11:52:01 :
https://www.youtube.com/watch?v=M81JOsoJapQLe live dure 1h, c'est super intéressant je vous le conseil
J'aimerais déjà faire un plan à 2
Le 23 octobre 2023 à 17:22:28 :
Le 06 octobre 2023 à 11:52:01 :
https://www.youtube.com/watch?v=M81JOsoJapQLe live dure 1h, c'est super intéressant je vous le conseil
J'aimerais déjà faire un plan à 2
aya
Le 06 octobre 2023 à 12:02:51 :
L’op t’es tellement naïf ahiii
Le 27 novembre 2023 à 20:56:27 :
Le 06 octobre 2023 à 12:02:51 :
L’op t’es tellement naïf ahiii
Le 08 décembre 2023 à 10:58:52 :
Tiens tiens le mec est un 8/10 et pas un chauve
Ouais... 7/10. En vrai, c'est assez accessible si tu es 7/10 + et que tu as un peu de capital social.
Données du topic
- Auteur
- UnePlanqueSTP
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 11:52:01
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 43