Ces mecs vous expliquent comment faire un plan à 3 avec deux filles
https://www.youtube.com/watch?v=M81JOsoJapQ
Le live dure 1h, c'est super intéressant je vous le conseil
Le 06 octobre 2023 à 11:53:59 :
Ceux qui arrivent à faire des plans à trois n’ont généralement pas besoin de regarder un live de 1h pour y arriver
Justement, c'est des anciens célestins qui sont devenus des chads en apprenant exactement les métriques de valeurs et l'attitude à avoir pour séduire une meuf en devenant naturellement un chad
Le 06 octobre 2023 à 11:55:56 :
Ceux qui arrivent à faire des plans à trois n’ont généralement pas besoin de regarder un live de 1h pour y arriverJustement, c'est des anciens célestins qui sont devenus des chads en apprenant exactement les métriques de valeurs et l'attitude à avoir pour séduire une meuf en devenant naturellement un chad
Donc leur évolution n'est pas naturelle
Le 06 octobre 2023 à 11:57:19 :
c'est quoi leurs réseaux de base ?
Le 06 octobre 2023 à 11:57:57 :
Ceux qui arrivent à faire des plans à trois n’ont généralement pas besoin de regarder un live de 1h pour y arriverJustement, c'est des anciens célestins qui sont devenus des chads en apprenant exactement les métriques de valeurs et l'attitude à avoir pour séduire une meuf en devenant naturellement un chad
Donc leur évolution n'est pas naturelle
Certes mais c'est mieux que de rester un célestin et se trouver des excuses
Le 06 octobre 2023 à 11:59:07 :
Et pour les plans a 2 y a un tuto ?
https://www.youtube.com/watch?v=am0K1gOFaS8
Ils ont fait ce live pour séduire une fille que tu rencontres dans la vie de tous les jours
Des chads ?
Qui, les 2 gusse dans la vidéos ?
On pas la même définissions du Chad apparemment
édit : ca fai tellement de peine de voir des gens qui on besoin d'un tuto pour ce taper des filles
Le 06 octobre 2023 à 12:00:33 :
Ils ont fait une vidéo pour savoir comment construire une relation sérieuse sur le long terme? ah non. Cela ne m'étonne pas.
De toute façon si ça concerne un couple, c'est plus vraiment un couple si on admet des étrangers ou pas dans la relation.
bordel ces charlatans qui profitent des simps et des miséreux pour se faire du fric en leur faisant croire avec des tutos et des coachings à deux balles qu'ils vont pouvoir faire des threesomes.
changez rien
Le 06 octobre 2023 à 12:01:30 :
Le 06 octobre 2023 à 12:00:33 :
Ils ont fait une vidéo pour savoir comment construire une relation sérieuse sur le long terme? ah non. Cela ne m'étonne pas.De toute façon si ça concerne un couple, c'est plus vraiment un couple si on admet des étrangers ou pas dans la relation.
J'ai encore parfois la naïveté de croire que notre société n'entretient pas une forme de médiocrité et je suis souvent déçu.
Ma remarque servait surtout à faire réagir l'auteur pour lui montrer le genre de vidéo stupide qu'il regarde.
Données du topic
- Auteur
- UnePlanqueSTP
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 11:52:01
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 43