Topic de Mythre :

Faites des JEUNES de 48 HEURES MINIMUM ça CHANGE la VIE

Le 01 octobre 2023 à 22:06:07 :

Je fais même pas ça pour maigrir je préférerais faire 70kg si je pouvais mais la vie a fait que je suis arrivé à ce poids là assez naturellement sans que j'y réfléchisse vraiment

Par exemple suffit que je sois malade pendant 1 semaine pour X raison et que du coup je perds l'appétit, ben hop sur la semaine tu vas perdre 2kg par exemple

Tu additionnes d'autres trucs sur plusieurs années et petit à petit tu baisses de poids sans le vouloir ou sans faire de régime spécifique.

Puis t'as moi qui cravache comme jamais pour perdre la brioche qui me sert de ventre

Ce que la nature peut être dure parfois

tu dois être un gros RSAiste + bénéficiaire de l'AAH pour dire ça, quand tu fais du sport + travaille t'as pas le temps pour ces conneries même en jour de repos

Le 01 octobre 2023 à 22:07:46 Caesario-II a écrit :
tu dois être un gros RSAiste + bénéficiaire de l'AAH pour dire ça, quand tu fais du sport + travaille t'as pas le temps pour ces conneries même en jour de repos

Je vois pas de quoi tu parles quand j'étais au lycée (bon à cette époque j'étais gros) je faisais des jeunes de 20h tous les jours quasiment je mangeais jamais de petit dej car j'avais la flemme + crevé et je mangeais pas à midi car flemme de sortir acheter un truc donc je mangeais qu'en rentrant du lycée le soir et ce pendant 3 ans au moins

Après jeune de 48h c'est un peu plus long mais c'est faisable en travaillant

Et ça prend que 2-3 jours c'est pas comme si tu pouvais pas faire du sport avant et après.

D'ailleurs je fais aussi du sport sinon en dehors des jeunes

Données du topic

Auteur
Mythre
Date de création
1 octobre 2023 à 21:57:37
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 341