Topic de Mythre :

Faites des JEUNES de 48 HEURES MINIMUM ça CHANGE la VIE

En gros je faisais souvent des jeunes de 20h mais sans plus quoi j'avais pas l'impression que ça changeait quelque chose

Mais là j'ai fait un jeune de 48h et vraiment j'étais très mal sur le 2eme jour

Là j'ai mangé à 21h et bordel le bien fou que ça m'a fait, j'ai repris goût à la vie

J'ai ressenti une énorme gratitude d'être en vie et j'ai eu un regain de motivation / envie de faire des choses

Alors que les jeunes de 20h ne me font pas grand chose car je ressens l'inconfort de la faim mais je suis pas non plus épuisé mentalement, là j'ai vraiment apprécié mon repas.

Après c'est peut être parce que je suis très mince et qu'un gros ne vivrait pas l'expérience pareil mais je fais 58kg pour 1m78 là
Même après 24 heures 36 heures de jeunes sec je sentais que mon cerveau fonctionnait mieux
Inutile + néfaste si t'es sportif
Déjà que si je saute un repas je me sens faible alors 48h j'imagine même pas

Le 01 octobre 2023 à 22:00:31 Juxi34 a écrit :
Inutile + néfaste si t'es sportif

néfaste si t'es sportif lol

Fallait dire go muscu on aurait tout de suite compris

Sinon un sportif lambda s'en fout globalement

Le 01 octobre 2023 à 21:59:28 :
Après c'est peut être parce que je suis très mince et qu'un gros ne vivrait pas l'expérience pareil mais je fais 58kg pour 1m78 là

tu te mets en danger là khey à faire des jeunes.

En plus ton argumentation "je kiffe le jeune parceque c'est bien quand je le romps" c'est complètement maso. Y a de bonnes raisons de faire un jeune mais là c'est en pas une

CORRECTION : C'est faites vous des jeunes :ok:
Du coup c'est pas le en jeûne qui t'a changé la vie mais le fait de remanger https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 01 octobre 2023 à 22:01:13 BigMuffPi4 a écrit :
Déjà que si je saute un repas je me sens faible alors 48h j'imagine même pas

J'étais au bout de ma vie khey je pensais que j'allais crever ( je savais que j'allais pas crever mais c'est l'impression que ça me donne )

Du coup j'ai vraiment apprécié mon repas et direct après je me suis mis à taffer pendant 1h mes révisions alors que d'habitude j'ai la flemme de ouf.

Le 01 octobre 2023 à 21:59:28 :
Après c'est peut être parce que je suis très mince et qu'un gros ne vivrait pas l'expérience pareil mais je fais 58kg pour 1m78 là

Fais gaffe à toi quand même ça devient critique là quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519732802-anorexique.png

Perso je fais des grèves de la faim d'une dizaine de jours car je suis en prison , la dernière fois j'ai obtenu la ps5 et un petit frigo top .
Pareil je dors avec des chaussures de ski comme ça au réveil je les enlève et je reprends gout à la vie :hap:

Le 01 octobre 2023 à 22:03:09 :
Pareil je dors avec des chaussures de ski comme ça au réveil je les enlève et je reprends gout à la vie :hap:

ayyaaaa :rire:

Le 01 octobre 2023 à 21:59:28 :
Après c'est peut être parce que je suis très mince et qu'un gros ne vivrait pas l'expérience pareil mais je fais 58kg pour 1m78 là

c'est même plus phasmique là bordel comment c'est possible :rire:

Le 01 octobre 2023 à 21:59:28 :
Après c'est peut être parce que je suis très mince et qu'un gros ne vivrait pas l'expérience pareil mais je fais 58kg pour 1m78 là

T'es à pdc -20 et tu fais des jeûnes de 48 heures... ton but c'est qu'on ne te voit pas quand t'es de profil ouuu ?

Le 01 octobre 2023 à 22:02:59 DonBranlito a écrit :

Le 01 octobre 2023 à 21:59:28 :
Après c'est peut être parce que je suis très mince et qu'un gros ne vivrait pas l'expérience pareil mais je fais 58kg pour 1m78 là

Fais gaffe à toi quand même ça devient critique là quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519732802-anorexique.png

Je fais même pas ça pour maigrir je préférerais faire 70kg si je pouvais mais la vie a fait que je suis arrivé à ce poids là assez naturellement sans que j'y réfléchisse vraiment

Mais quand je mange trop je me sens pas bien donc j'ai la flemme de manger trois fois plus pour reprendre du poids

Le 01 octobre 2023 à 22:03:09 :
Pareil je dors avec des chaussures de ski comme ça au réveil je les enlève et je reprends gout à la vie :hap:

Dans une cage de torture médiévale perso https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Je fais même pas ça pour maigrir je préférerais faire 70kg si je pouvais mais la vie a fait que je suis arrivé à ce poids là assez naturellement sans que j'y réfléchisse vraiment

Par exemple suffit que je sois malade pendant 1 semaine pour X raison et que du coup je perds l'appétit, ben hop sur la semaine tu vas perdre 2kg par exemple

Tu additionnes d'autres trucs sur plusieurs années et petit à petit tu baisses de poids sans le vouloir ou sans faire de régime spécifique.

Données du topic

Auteur
Mythre
Date de création
1 octobre 2023 à 21:57:37
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 74