BORDEL on m'a volé ma carte bleue
En espérant que le Big Tasty que s’est payé celui qui a trouvé ta carte fut succulent
Ou sinon tu résilie complètement la carte et tu commandes une nouvelle dans le doute
Le 06 octobre 2023 à 10:19:27 :
Je te la rend ce soir khey j’en ai besoin là
t'es toujours au mcdo ?
Le 06 octobre 2023 à 10:22:03 :
Pour ça toujours désactiver le sans contact
Comment on fait ?
Le 06 octobre 2023 à 10:21:04 :
Pour moi, si tu a bloqué la carte avant, c'est la banque qui est en tord et doit donc te rembourser.
bah voyons...
Le 23 juillet 2024 à 15:45:52 :
Mdr pourquoi tu va pas dans les boutiques en question prendre les caméra de surveillance. Tu aura la tête du gars.
Ceci. C'est ce qui arrive désormais on laisse le mec faire ses delits. Une fois qu'il en a fait suffisamment il est retracé. Il fini avec une amende et la taule. Après faut bouger le cul des autorités mais si tu sais t'y prendre des demain le mec se fait retrouver et sera au moins en GAV
Ça vaut quoi 3sec à mettre son code aux carrefour plutôt que de se faire saigner parce qu'on se sent jeune et dynamique
Le 06 octobre 2023 à 10:23:17 :
Le 06 octobre 2023 à 10:19:03 :
normalement si tu désactives ta carte ça fonctionne plus même en sans contactOui c'est ce que m'a dit mon conseiller mais comme j'ai les commerces ou il a payé avec ma carte sur mon appli, je lui ai répondu que c'était "physiquement impossible" que mon voleur ai fait autant de trajet le temps que je l'a bloque
C'est pas des paiements d'hier le golem
Y'a une date au moins ?
Faut vraiment être débile pour que le mec pense s'en sortir ...
Alors oui si un retraité. Mais un jeune aucune chance le mec est mort.
Données du topic
- Auteur
- Golemerie
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 10:18:12
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55