Topic de Golemerie :

BORDEL on m'a volé ma carte bleue

En allant faire mes courses avant hier, j'ai du l'oublié et évidemment un ptit malin s'en est rendu compte avant que je rebrousse chemin pour aller la récupérer

Dans le doute j'ai bloqué temporairement ma carte sur l'appli Caisse d'épargne le temps d'être sur de l'avoir bien perdu

Et depuis 2 jours, je vois des putains de paiements sans contact passer sur ma carte, j'ai évidemment fait opposition hier mais le fdp a été plutôt vif

J'en suis déjà à 135e, le mec a fait le tour des bureaux de tabac de ma ville et ce matin je viens de voir qu'il s'est fait aussi un ptit mac do à 35e sur ma gueule

Je comprend pas l'intérêt de bloquer la carte sur leur application si le mec peut continuer à faire du sans contact !!!

Il y a des rheys à qui s'est déjà arrivé ? Et est ce que je vais me faire rembourser si je porte plainte ?

normalement si tu désactives ta carte ça fonctionne plus même en sans contact
Je te la rend ce soir khey j’en ai besoin là
appelle directement ton conseiller et explique lui pour qu'il bloque complètement ta carte
Tu te feras rembourser si t'as pris une assurance sur ta carte ou si la police choppe le voleur
Donc j'espère que t'as une assurance :)
Pas de sans contact pour moi :)
Porte plainte, normalement ils le retrouvent facilement avec les caméras du bureau de tabac
Pour moi, si tu a bloqué la carte avant, c'est la banque qui est en tord et doit donc te rembourser.
J’espère que la personne qui te l’a voler va bien en profiter
Mais c'est pas grave
c'est 3 fois rien ça
c'est une BROUTILLE :sarcastic: .
C'est bon olala des CB yen a plein hein
Pour ça toujours désactiver le sans contact :)

Le 06 octobre 2023 à 10:20:32 :
Porte plainte, normalement ils le retrouvent facilement avec les caméras du bureau de tabac

On m avait piraté ma CB une fois pour 600 balles et le conseillé m a dit porte pas plainte pour aussi peu ca sert a rien on s en branle et on te rembourse :hap: ca donne envie de faire des carabistouilles d ailleurs :hap:

Le 06 octobre 2023 à 10:19:03 :
normalement si tu désactives ta carte ça fonctionne plus même en sans contact

Oui c'est ce que m'a dit mon conseiller mais comme j'ai les commerces ou il a payé avec ma carte sur mon appli, je lui ai répondu que c'était "physiquement impossible" que mon voleur ai fait autant de trajet le temps que je l'a bloque

Le 06 octobre 2023 à 10:23:17 :

Le 06 octobre 2023 à 10:19:03 :
normalement si tu désactives ta carte ça fonctionne plus même en sans contact

Oui c'est ce que m'a dit mon conseiller mais comme j'ai les commerces ou il a payé avec ma carte sur mon appli, je lui ai répondu que c'était "physiquement impossible" que mon voleur ai fait autant de trajet le temps que je l'a bloque

Non mais le sans contact c'est limité à 50 € par jour.
Et tu a la date de paiement sur la carte bancaire.
Donc au vu des montants que tu dis, tu aura forcement des paiements qui ne datent pas du même jour que le jour du vol.

Pourquoi bloquer temporairement ta carte plutot que de faire opposition ?
En même temps... Là tu cherches...

Le 06 octobre 2023 à 10:22:03 :
Pour ça toujours désactiver le sans contact :)

Je croyais que c'etait confort le sans contact mais la ca m'a vacciné, j'en veux plus du tout

C'est trop facile pour l'escroc

Oui le sans-contact ( sans contact de big golem niveau turbo-stratosphérique sur l'échelle des merlans-frits au passage ) jamais prendre cette chiasse.

Ca ne sert à rien, c'est de l'orgueil mal placé, une futilité...qui va ouvrir la boîte de pandore...

c'est ridcule. Mébon de nos jours y'a même des gens en mono-roues alors ca metonne pô.

Données du topic

Auteur
Golemerie
Date de création
6 octobre 2023 à 10:18:12
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 356