Topic de BonzaiBannane2 :

[MICI]Topic des maladies chroniques de l'intestin

Ah et j’ai souvent mal a la gorge également donc peut etre lié au relfux

Le 05 octobre 2023 à 21:44:48 :
La diarrhée avec les glaires, fièvre, maux de tête, langue jaune, nausées c’est par crise, peut-être 2 fois par mois pendant 3 jours

Mais la langue blanche et mauvaise haleine c’est constamment, peut-être un reflux?

Mais ça s'enlève le blanc sur ta langue ? Ou elle est blanche au lieu de rose ?

Le 05 octobre 2023 à 21:44:48 :
La diarrhée avec les glaires, fièvre, maux de tête, langue jaune, nausées c’est par crise, peut-être 2 fois par mois pendant 3 jours

Mais la langue blanche et mauvaise haleine c’est constamment, peut-être un reflux?

Tu as du sang dans les selles ? Si c'est pas le cas , c'est peut juste des reflux.

Oui ca s’enlève un peu quand je frotte avec un gratte langue mais c’est une couche qui reste sinon

Non pas de sang, juste des glaires dans les selles

Mais ma langue est rose de base et y’a une couche blanche, et pendant les crises c’est une couche complètement jaune sur ma langue et la l’haleine vraiment pas terrible

Le 05 octobre 2023 à 21:49:59 :
Oui ca s’enlève un peu quand je frotte avec un gratte langue mais c’est une couche qui reste sinon

Non pas de sang, juste des glaires dans les selles

On dirait un problème de bactéries qui partent de la bouche -> estomac -> intestins du coup ton corps se défend, la dernière fois que t'es allé chez le dentiste c'était quand ?

Je suis allé chez le dentiste y’a meme pas 1 mois, rien à signaler
Sinon d'autres clefs MICIed ?
Maladie de Crohn depuis 2012 ici, perf d'Inflectra toute les 8 semaines et très peu de symptômes malgré que je fume et bois pas mal

Le 05 octobre 2023 à 21:56:39 :
Je suis allé chez le dentiste y’a meme pas 1 mois, rien à signaler

Mouais c'est bizarre du coup, mais comme le disait l'autre clef, peut-être juste un problème de reflux et ça fout la merde :(
La gastro en sera plus que moi mais comme ça j'ai un doute sur Crohn (au moins c'est pas une RCH)

Le 05 octobre 2023 à 21:58:18 :
Maladie de Crohn depuis 2012 ici, perf d'Inflectra toute les 8 semaines et très peu de symptômes malgré que je fume et bois pas mal

T'es chaud clef :hap: perso je ne bois que très peu (verre de vin ou bière) et je fume plus depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Peut etre une bactérie dans l’estomac.. ils verront bien à la fibro et la colo khey

Surtout que mon haleine sent un peu l’acide et c’est souvent après manger

Mais ma tante a crohn depuis petite et elle a jamais bonne mine, elle est toujours très pale et cernée la pauvre.. et tres fine

Le 05 octobre 2023 à 22:17:52 :
Peut etre une bactérie dans l’estomac.. ils verront bien à la fibro et la colo khey

Surtout que mon haleine sent un peu l’acide et c’est souvent après manger

Je te souhaite que cela soit juste ça clef, courage pour ta également

Le 05 octobre 2023 à 21:31:32 :

Le 05 octobre 2023 à 21:28:18 :

Le 05 octobre 2023 à 21:22:16 :

Le 05 octobre 2023 à 21:17:14 :
C'est quoi tes symptômes l'op concrètement ?

En cas de crise je vais 10 fois par jour au chiottes avec des selles plutôt molles + sang ayaaa

Détaille un peu plus. Les crises arrivent comment ? À quelle fréquence ? Est-ce qu'il y a des aliments qui provoquent ces crises ? C'est juste gênant ou bien douloureux ?

Elles arrivent en mode random si le traitement ne fonctionne pas ou n'est pas encore diagnostiqué.

Au début c'est juste quelques maux de ventre et des envies urgentes d'aller chier. Puis le sang arrive. Puis la perte de poid. La bouffe industrielle augmente le risque de crise comme l'arrêt du tabac également.

Perso c'était pas trop douloureux mais certaines personnes ça les plie en deux :(

T'as eu combien de temps entre l'apparition des premiers symptomes + le sang ?

Rch, 1 an sous pentasa, puis vu que ça marchait plus on a testé différents traitements. Depuis un an je suis sous anti tnf et ça marche bien.

Après je remarque pas mes crises vu que j’ai aucune douleur (et que même les prises de sang montrent aucune inflammation), j’ai juste du sang.

Données du topic

Auteur
BonzaiBannane2
Date de création
4 octobre 2023 à 22:31:02
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 288