43 BPM au repos, 66 l'année dernière
Le 06 octobre 2023 à 00:33:09 :
[00:31:20] <GrosLardDuBTP>
Ca varie beaucoup d'une personne à l'autre, si en faisant du fractionné tu dépassses pas 100bpm ca me parait pas affolant en dépit de mon absence de qualificationCest impossible même les athlètes olympiques sont vers 160 bpm quand ils font un effort
En sah pour la rythme en fractionné j'ai peut-être mal compté faut que je refasse
Nonobstant je suis sûr à 100% pour la fréquence au repos
Le 06 octobre 2023 à 00:36:48 :
quand tu es sportif tu sacrifies bcp de batement dans ta vie en pratiquant donc derrière tu les "recupere" un peu avec ton coeur plus musclé mais au final, on use nos batements (3 milliards chacun en moyenne) quoi qu'il arrive et on meurt à la fin du voyage, muscler ou non, a 20bpm ou a 60
C'est une réflexion que j'avais déjà eu clé
C'est bien possible
Le 06 octobre 2023 à 00:37:56 :
C'est normal khey quand tu fait du sport tous les jours.
Le seul truc que je fais tous les jours c'est de la marche donc c'est très soft clé
57 repos
89 en marchant
Go muscu sportif 183 100kg
Up
Où sont les clés en médecine ? Je croyais que c'était l'ELITE ici
Le 06 octobre 2023 à 00:26:21 PauvreIdioti a écrit :
Je ne suis pas un médecin, mais je peux essayer de vous aider à comprendre. Une fréquence cardiaque au repos de 43 battements par minute (bpm) est assez basse par rapport à la moyenne générale, qui est d'environ 60 à 100 bpm pour un adulte en bonne santé. Cependant, il n'est pas inhabituel pour des athlètes ou des personnes qui font régulièrement de l'exercice d'avoir une fréquence cardiaque au repos plus basse que la moyenne, car leur cœur est plus efficace pour pomper le sang.Dans le cas des athlètes entraînés, une fréquence cardiaque au repos peut descendre en dessous de 60 bpm, et même atteindre 40 bpm dans certains cas. Ceci est considéré comme normal dans ce contexte spécifique en raison de la condition physique supérieure et de l'efficacité accrue du cœur.
Cependant, si vous n'êtes pas un athlète de haut niveau et que votre fréquence cardiaque est aussi basse, il pourrait être utile de consulter un professionnel de la santé pour s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes sous-jacents, surtout si vous éprouvez des symptômes tels que des vertiges, de la fatigue, ou des évanouissements.
Il est toujours recommandé de consulter un professionnel de la santé lorsqu'il s'agit de votre bien-être, même si vous ne ressentez pas de symptômes inquiétants. Votre médecin sera en mesure de vous aider à comprendre si votre fréquence cardiaque au repos est normale pour vous et de vous guider vers toute intervention nécessaire, le cas échéant.
ok chatgpt
Le 06 octobre 2023 à 00:24:48 :
Le 06 octobre 2023 à 00:23:37 :
Tu fais beaucoup de cardio ? Si oui c'est simplement le résultat de tes séances. Cela dit moins de 50 c'est quand même basUn peu, j'essaye de courir 2 fois par semaine et je marche tous les jours 6 à 7 km
Mais bon j'ai pas un bon niveau en course donc je pense pas que ce soit QUE ça la raison
Tu fais ça depuis combien de temps ? Quand je faisais du cyclisme en compétition je descendais à 35 avec 4-5 entraînements/semaine, maintenant je suis remonté à 45-50 alors que je fais toujours du sport
Le 06 octobre 2023 à 00:45:22 :
Le 06 octobre 2023 à 00:24:48 :
Le 06 octobre 2023 à 00:23:37 :
Tu fais beaucoup de cardio ? Si oui c'est simplement le résultat de tes séances. Cela dit moins de 50 c'est quand même basUn peu, j'essaye de courir 2 fois par semaine et je marche tous les jours 6 à 7 km
Mais bon j'ai pas un bon niveau en course donc je pense pas que ce soit QUE ça la raison
Tu fais ça depuis combien de temps ? Quand je faisais du cyclisme en compétition je descendais à 35 avec 4-5 entraînements/semaine, maintenant je suis remonté à 45-50 alors que je fais toujours du sport
6 mois je dirais
Je fais aussi du squash dans la semaine et parfois du vélo en plus
Le 06 octobre 2023 à 00:45:41 :
44 au repos. J ai une bonne condition physique. Je fais surtout des fractionnés et des circuits type cardio. Mais je suis pas terrible niveau perf en course à pied.
Tout pareil clé
J'ai fait un électrocardiogramme cet été, j'étais à 41 bpm chez le cardiologue
Mais je fais beaucoup de cardio
Perso j'suis a 120 là au repos
Données du topic
- Auteur
- Calvassemeister
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 00:22:42
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC