LA FAC DE DROIT C'EST ECLATE AYAAA
Filière la plus prisé des lycéens
Cours hyper complexe et SOPORIFIQUE
TYPES D'ETUDIANTS POUR CERTAINS IMBUVABLE GENRE
JEAN-SPECTER QUI ARRIVENT AVEC UN COSTARD DAY 1 OU LES GOLEMS QUI ONT LES MEMES AVIS/MEMES COMPORTEMENTS
JEAN PLEUREUR QUI SE PLAINT DE LA DIFFIULTE DES ÄRTIELS
LES COURS QUI DEVIENNENT CHAQUE ANNEE TOUJOURS PLUS SOPORIFIQUE ET COMPLEXE ET LES COURS "Cool" QUI DISPARAISSENT AU PROFIT DES MATIERES COMME DROIT DE LA PROPRIETE PUBLIQUE OU DROIT DU MARCHE
LA SELECTION NATURELLE DES MASTERS => TU AS 10 DE MOYENNE ET TU AS EU UNE LICENCE AU RAS DES PAQUERETTE => PAS DE CHANCE TU AURAS PAS DE MASTER CAR TON NIVEAU EST JUGE INSUFFISANT AU REGARD DU NIVEAU ATTENDU
Le 29 septembre 2023 à 16:53:46 :
LA FAC DE DROIT CE TRUC ECLATE AU SOLJ'AI FAIT 4 AN DE FAC DE DROIT DEUX L3 REDOUBLE , J'AI QUIT LA FAC SANS AVOIR DE LICENCE CAR JE N'AVAIS PAS LE NIVEAU
MTNT JE ME RETROUVE AVEC JUSTE LE BAC , CE SOUS DIPLOME INEMPLOYABLE
Tu peux demander à ce qu'on te délivre me DEUG, correspondant aux deux premières années validées.
C'est un peu la médaille en chocolat de l'université hein.
Le 29 septembre 2023 à 16:55:18 :
Discipline de golem, naturelle elle a été avec toi clé
300 000 candidatures
J'espèrais être un SHARK Specter , je ne suis qu'un PLANCTON desco sans diplôme
Le 29 septembre 2023 à 16:57:13 :
LA FAC DE DROIT CE TRUC ECLATE AU SOLJ'AI FAIT 4 AN DE FAC DE DROIT DEUX L3 REDOUBLE , J'AI QUIT LA FAC SANS AVOIR DE LICENCE CAR JE N'AVAIS PAS LE NIVEAU
NONOBSTANT :
Filière littéraire => Pas pour moi , c'est le chômage dream à part le droit (et encore même lui des fois )
Filières scientifique => QI DIFF , pas pour moi j'arriverai pas à avoir ne serait ce que 4 de moyenne générale
Filière des vendeurs de tapis (commerce) => non je suis un khey associal et timide donc pas pour moi
Filière artisanales/manuelles => j'ai deux mains gauche , PAS DE CHANCE et j'aime pas faire du sport + non créatif
Le 29 septembre 2023 à 17:10:56 :
Le 29 septembre 2023 à 17:09:51 :
Le 29 septembre 2023 à 16:56:49 :
Ben t’es juste mauvaisSi j'étais MAUVAIS en Tle ES de 2018 (8-10 de moyenne générale) POURQUOI SES AHURIS M'ONT ACCEPTE EN FAC DE DROIT
T’as vraiment eu tout juste la moyenne et t’as pu y entrer ?
Mais j'étais la première session de ParcourSuo (bac obtenu en 2018) , il y a des pots cassés
Et dire que l'algo favorise les néobacheliers en plus , les réorientés n'ont droit qu'au fond du tiroir genre Licence Art du Cirque (sauf que le Mac veut faire en sorte de fermer/limiter les filières un peu inutiles et faire des formations courtes et pro à la fac dans des domaines peut être porteur mais chiante comme la pluie) ou prépa fond du classement voire BTS Empilage de carton chez Amazon à Bourg Palette
Le 29 septembre 2023 à 17:05:12 :
Tu peux demander à ce qu'on te délivre me DEUG, correspondant aux deux premières années validées.
Le DEUG n'existe plus depuis la réforme LMD
Tu asun diplôme => OUI J'AI UN DEUG
USELESS SUR LE MARCHE DU TRAVAIL SAUF POUR DEVENIR GREFFIER MAIS LE MINISTERE DE LA JUTICE NE M'INTERESSE PAS ET LE METIER DES GREFFES NON PLUS (Pas gros salaire , pas de bonne opportunités , bcp d'heures , heures supp non payés etc etc)
Le 29 septembre 2023 à 17:16:30 :
Le 29 septembre 2023 à 17:05:12 :
Le DEUG n'existe plus depuis la réforme LMD
Tu asun diplôme => OUI J'AI UN DEUG
USELESS SUR LE MARCHE DU TRAVAIL SAUF POUR DEVENIR GREFFIER MAIS LE MINISTERE DE LA JUTICE NE M'INTERESSE PAS ET LE METIER DES GREFFES NON PLUS (Pas gros salaire , pas de bonne opportunités , bcp d'heures , heures supp non payés etc etc)
Ah si, il existe encore. Le système des ECTS et le processus de Bologne ne l'a pas supprimé.
D'ailleurs je l'ai demandé et je l'ai eu, on me l'a bien imprimé, signé par le recteur.
Le 29 septembre 2023 à 16:53:46 StudentRedpill a écrit :
Donc la fac de droit c'est éclaté parce que... tu as raté ?
Une fac de maths ou une fac de lettres ça aurait été pareil du coup
"Trop compliqué"
Dur de se remettre en question n'est-ce pas ?
Données du topic
- Auteur
- StudentRedpill
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 16:50:53
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57