Ma prof: ”JMLP et Eric Zemmour devrait être enfermé pour leur propos racistes!”
Le 05 octobre 2023 à 23:35:00 :
Le 05 octobre 2023 à 23:28:53 :
Le 05 octobre 2023 à 23:24:54 :
Dire à une meuf que son prénom, parce qu'il n'est pas d'origine française, est une insulte à la FranceA t-il vraiment dit que c’était une insulte et pas juste un signe de manque d’intégration a la nation ? Et même, rien de raciste là dedans. Raciste c’est quand ça parle d’ethnie ou de races, pas de prénoms ou de culture.
https://youtu.be/wgTWEATjhj0?si=VpCmsBRgPvP9GaTW&t=51 Elle dit bien qu'elle aime la France et il lui rétorque mot pour mot "c'est votre prénom qui est une insulte à la France"
Donc oui, il a vraiment dit çaLa culture fait partie intégrante de l'ethnie. Tu peux pas établir de distinction aussi tranchée en disant "non mais ça c'est pas du racisme". D'autant que c'est pas une définition figée. Donc distingué les deux, ça relève du non-sens
La culture fait partie intégrante de l’ethnie ? Bah... Je vois pas en quoi, sincèrement. Si tu pouvait m’éclairer.
Le 05 octobre 2023 à 23:22:57 :
Dit lui qu'elle n'est pas en droit de donner son avis politique
Le 05 octobre 2023 à 23:36:23 :
[23:33:55] <660plus7connard>
Le 05 octobre 2023 à 23:32:24 :
[23:30:14] <FisteLeCartonYY>
elle n'a pas le droit de donner son avis si je dis pas de conneries, légalement parlant je veux direDégénèré
Le job d'un prof c'est de donner sa vision d'un sujet justement sinon c'est pas intéressant
Non
Le prof transmet des connaissances objectives c'est toutC'est impossible et ça n'existe pas. Comment tu veux être objectif sur le conflit israélo-palestinien par exemple
Bah, en disant ce qui s’est passé et qui a était prouvé. Juste énoncé des faits enfaite.
Le 05 octobre 2023 à 23:36:36 :
Le 05 octobre 2023 à 23:35:57 :
Le 05 octobre 2023 à 23:33:20 :
Dire à une meuf que son prénom, parce qu'il n'est pas d'origine française, est une insulte à la FranceLa plus grosse insulte c'est d'aller se faire enterrer en Algérie alors que t'as passé ta vie en France. Ça montre à quel point ils ne sont pas français
Haptsatou Sy s'est faite enterrer en Algérie?
Répond à ma question : est-ce qu'elle s'est bien fait enterrer en Algérie?
Si non : pourquoi tu viens parler de ça?
Le 05 octobre 2023 à 23:37:00 :
Dire à une meuf que son prénom, parce qu'il n'est pas d'origine française, est une insulte à la FranceA t-il vraiment dit que c’était une insulte et pas juste un signe de manque d’intégration a la nation ? Et même, rien de raciste là dedans. Raciste c’est quand ça parle d’ethnie ou de races, pas de prénoms ou de culture.
https://youtu.be/wgTWEATjhj0?si=VpCmsBRgPvP9GaTW&t=51 Elle dit bien qu'elle aime la France et il lui rétorque mot pour mot "c'est votre prénom qui est une insulte à la France"
Donc oui, il a vraiment dit çaLa culture fait partie intégrante de l'ethnie. Tu peux pas établir de distinction aussi tranchée en disant "non mais ça c'est pas du racisme". D'autant que c'est pas une définition figée. Donc distingué les deux, ça relève du non-sens
La culture fait partie intégrante de l’ethnie ? Bah... Je vois pas en quoi, sincèrement. Si tu pouvait m’éclairer.
"Une ethnie ou un groupe ethnique est une population humaine ayant en commun une ascendance, une histoire, une mythologie, une culture, une langue ou un dialecte, un mode de vie ; bien souvent plusieurs de ces éléments à la fois."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ethnie
T'as le droit de me rétorquer l'argument "non mais Wikipédia c'est de la merde comme source"
[23:22:57] <AleDP78>
Dit lui qu'elle n'est pas en droit de donner son avis politique
La censure c'est quand ça vous arrange hein
Le 05 octobre 2023 à 23:39:26 :
Le 05 octobre 2023 à 23:37:00 :
"Une ethnie ou un groupe ethnique est une population humaine ayant en commun une ascendance, une histoire, une mythologie, une culture, une langue ou un dialecte, un mode de vie ; bien souvent plusieurs de ces éléments à la fois. L'appartenance à une ethnie ou ethnicité est ainsi liée à un patrimoine culturel commun"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ethnie
Denys Cuche, La notion de culture dans les sciences sociales, Paris, La Découverte, 1996
Ok. Je pensais que ethnie c’était purement physique.
Le 05 octobre 2023 à 23:39:55 :
[23:22:57] <AleDP78>
Dit lui qu'elle n'est pas en droit de donner son avis politiqueLa censure c'est quand ça vous arrange hein
Il peut trés bien être pour la censure de toute partialité politique et idéologique dans les écoles.
Données du topic
- Auteur
- SirPaillasse15
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 23:22:18
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28