Ma prof: ”JMLP et Eric Zemmour devrait être enfermé pour leur propos racistes!”
Des connaisseurs pour m’éclairer ?
Le 05 octobre 2023 à 23:23:39 :
Rappelle lui que c'est Mélenchon qui appelle à l'anarchie et à la violence publique
Nan ça c'est civitas
Rappelle lui que c'est Mélenchon qui appelle à l'anarchie et à la violence publique
On attend toujours la preuve
Le 05 octobre 2023 à 23:22:57 :
Dit lui qu'elle n'est pas en droit de donner son avis politique
Et elle rétorqueras ”pas d’avis politique, que des faits” a coup sûr.
Pas trop fan des arguments du type ”Ouai mais lui aussi il fait de la merde”, c’est une sorte d’aveu.
Le 05 octobre 2023 à 23:23:08 :
google est ton ami
C’est ce que je fait. JVC c’est sur google, non?
Le 05 octobre 2023 à 23:22:18 :
Quel propos racistes
Des connaisseurs pour m’éclairer ?
Il y en a pas
Le 05 octobre 2023 à 23:24:54 :
Dire à une meuf que son prénom, parce qu'il n'est pas d'origine française, est une insulte à la France
Lol
Dire à une meuf que son prénom, parce qu'il n'est pas d'origine française, est une insulte à la France
A t-il vraiment dit que c’était une insulte et pas juste un signe de manque d’intégration a la nation ? Et même, rien de raciste là dedans. Raciste c’est quand ça parle d’ethnie ou de races, pas de prénoms ou de culture.
[23:30:14] <FisteLeCartonYY>
elle n'a pas le droit de donner son avis si je dis pas de conneries, légalement parlant je veux dire
Dégénèré
Le job d'un prof c'est de donner sa vision d'un sujet justement sinon c'est pas intéressant
Le 05 octobre 2023 à 23:32:24 :
elle n'a pas le droit de donner son avis si je dis pas de conneries, légalement parlant je veux direDégénèré
Le job d'un prof c'est de donner sa vision d'un sujet justement sinon c'est pas intéressant
Non
Le prof transmet des connaissances objectives c'est tout
Le 05 octobre 2023 à 23:30:14 :
elle n'a pas le droit de donner son avis si je dis pas de conneries, légalement parlant je veux dire
Bah, le problème c’est que c’est pas vraiment politique. Elle énonce juste un fait (prouvé ou non) qui est: ”un tel a dit un propos racistes, donc il devrait être enfermé” est-ce vraiment illégal du coup ? Si c’est effectivement des propos raciste, alors elle dis juste ce qu’il y’a d’écrit dans la loi.
Le 05 octobre 2023 à 23:28:53 :
Dire à une meuf que son prénom, parce qu'il n'est pas d'origine française, est une insulte à la FranceA t-il vraiment dit que c’était une insulte et pas juste un signe de manque d’intégration a la nation ? Et même, rien de raciste là dedans. Raciste c’est quand ça parle d’ethnie ou de races, pas de prénoms ou de culture.
https://youtu.be/wgTWEATjhj0?si=VpCmsBRgPvP9GaTW&t=51 Elle dit bien qu'elle aime la France et il lui rétorque mot pour mot "c'est votre prénom qui est une insulte à la France"
Donc oui, il a vraiment dit ça
La culture fait partie intégrante de l'ethnie. Tu peux pas établir de distinction aussi tranchée en disant "non mais ça c'est pas du racisme". D'autant que c'est pas une définition figée. Donc distingué les deux, ça relève du non-sens
Le 05 octobre 2023 à 23:33:20 :
Dire à une meuf que son prénom, parce qu'il n'est pas d'origine française, est une insulte à la FranceLa plus grosse insulte c'est d'aller se faire enterrer en Algérie alors que t'as passé ta vie en France. Ça montre à quel point ils ne sont pas français
Haptsatou Sy s'est faite enterrer en Algérie?
[23:33:55] <660plus7connard>
Le 05 octobre 2023 à 23:32:24 :
elle n'a pas le droit de donner son avis si je dis pas de conneries, légalement parlant je veux direDégénèré
Non
Le prof transmet des connaissances objectives c'est tout
C'est impossible et ça n'existe pas. Comment tu veux être objectif sur le conflit israélo-palestinien par exemple
Le 05 octobre 2023 à 23:35:57 :
Le 05 octobre 2023 à 23:33:20 :
Dire à une meuf que son prénom, parce qu'il n'est pas d'origine française, est une insulte à la FranceLa plus grosse insulte c'est d'aller se faire enterrer en Algérie alors que t'as passé ta vie en France. Ça montre à quel point ils ne sont pas français
Haptsatou Sy s'est faite enterrer en Algérie?
Données du topic
- Auteur
- SirPaillasse15
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 23:22:18
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28