je me reveille de soirée là = aucun souvenir à partir de 22H
SuppriméKhey laisse tomber de prends pas la tête…
Si tu t’es embrouillé c’est qu’il y avait une raison c’était pas des gens qui t’aurai apporté quelquechose et c’est ressorti avec l’alcool, ton inconscient les a rejeté
Dit toi que c’est une mis a jour coupe completement avec ces gens et repars du bon pieds
Le 08 octobre 2023 à 10:58:12 :
Le 08 octobre 2023 à 10:54:47 :
Le 08 octobre 2023 à 10:51:40 :
Le 08 octobre 2023 à 10:50:29 :
Ca marrive tout le temps dont hier soir.Ma meuf ma ramené chez elle avant de faire sa valise jai tellement honte bordel
ta meuf est partie ?
En deplacement au Ghana. Mais en gros jetais en soiree villa piscine chez les voisins ils ont pas mal dalcools donc jai pas mal abusé et ma meuf avait son vol a 4h du mat donc on a du commandé un taxi tot pour rentrer chez elle et pack.
Au reveil elle ma laissé un message trop chou jai honte
Par contre si tu veux un vrai conseil c'est un tue l'amour, alors peut être que ta meuf l'a bien pris cette fois là mais évite de recommencer
Je me suis fait ramassé plusieurs fois par ma meuf après une grosse cuite, a la fin ça faisait partie des trucs pour lesquels elle m'a quitté
ma meuf m'a largué à cause de l'alcool perso
Jamais arrivé d'avoir un trou noir, même quand je me mets des mines pas possibles
Ça doit dépendre des gens
Le 08 octobre 2023 à 10:59:37 :
Je comprendrais jamais cette mentalité de boire comme un trou. Ca t'apporte quoi bordel ?
Une gueule de bois monumentale.
Le 08 octobre 2023 à 10:58:46 :
Le 08 octobre 2023 à 10:57:01 :
Je comprendrais jamais les mecs qui se mettent des mines en soirée, et qui viennent te dure que si tu bois pas t'es un malaise, alors qu'eux même ont mis le bordel à cause de l'alcool.Les gens sont vraiment très cons au sujet de l'alcool, limite c'est eux qui te font commencer et quand tu dérives un peu à cause de ça ça te blâme
This bordel
Aux prochaines soirée t'essayes justement de boire moins et temporiser sauf que y a toujours un forceur pour te dire "ba alors qu'est ce qui t'arrive tu bois pas "
Le 08 octobre 2023 à 10:59:37 :
Je comprendrais jamais cette mentalité de boire comme un trou. Ca t'apporte quoi bordel ?
C'est pas une question de mentalité, c'est plus accidentel...
Le 08 octobre 2023 à 10:55:28 :
Le 08 octobre 2023 à 10:52:25 :
T'as peut-être été drogué l'auteur.Une fois j'ai été à une soirée chez des inconnus, juste connaissance de ma copine, et à l'époque j'étais un très gros buveur, genre je pouvais m'enquiller 45cl de vodka et le lendemain être opérationel. Et bien je n'ai aucun souvenir de cette soirée, aucun, mon dernier souvenir c'est de me servir un verre vers 23h puis ouvrir les yeux dans la voiture de mon pote le matin, j'ai déjà eu des "trou noir" mais jamais le genre qui supprime toute la mémoire.
Apparemment j'étais pas moi-même, super agressif, je me suis reveillé avec des blessures et complètement désorienté, j'aurais frappé mes amis et foutu la merde. Alors que ça me ressemble pas vraiment.
Plus j'y réfléchis et plus je me dis que mon verre avait dû être drogué, je vois que ça, heureusement j'étais venu avec deux amis qui ont pu me gérer.
bah j'y ai pensé mais j'ai aussi pensé aux verres que j'ai enchainé tout simplement
Ouais je peux pas parler pour toi, mais dans mon cas c'est la seule et unique fois que ça m'est arrivé, j'ai déjà eu des blackouts, avec des bouts de soirée qui manque, mais jamais j'ai attaqué mes propres amis, embrouillés les gens sans raison et surtout complètement perdu la mémoire, vraiment quand je dis je me vois boire un verre puis ouvrir les yeux dans la voiture en une seconde c'est l'effet que ça m'a fait.
Imagine tu bois ton verre en rejettant ta tête en arrière et en fermant les yeux, puis tu les rouvres il s'est passé 8h, il fait plus nuit, t'es blessé, tu sais pas où tu te trouve, non plus j'y pense et je suis sûr qu'on m'a drogué à mon insu à cette soirée. Il ne m'étais jamais arrivé rien de tel ni avant ni après.
Le 08 octobre 2023 à 10:58:00 :
Le 08 octobre 2023 à 10:53:57 :
Le 08 octobre 2023 à 10:52:16 :
Le 08 octobre 2023 à 10:50:50 :
Le 08 octobre 2023 à 10:48:31 :
> Le 08 octobre 2023 à 10:47:07 :
>> Le 08 octobre 2023 à 10:44:01 :
> >Demande à ton pote de te raconter
>
> il m'a dit tu as embrouillé intel je sais pas quoi et ça a flingué la soirée genre après tout le monde est parti
Elle devait pas être dingue de base la soirée pour que t'arrives à la gâcher à toi tout seul
non c'était cool y'avait de la bonne musique les gens étaient sympa je discutais avec les gens ... mais jusqu'a 22h après je sais pas
Quelle type de soirée ?
pas de thème particulier y'avait plusieurs groupe de pote dont des meufs autour des 20-27 ans
Barf alors ballek, reste dans le déni et fais comme si rien ne c’était passer
Le nombre de soirée ou j’ai fait ca
j'avais envie de retourner en soirée moi
Le 08 octobre 2023 à 10:54:44 BisphenolS a écrit :
Moi j'ai déjà réquisitionné des soirées et cassé les couilles à tout le monde en mettant mon propre son et en embrouillant ceux qui avait quelques choses à redire
Aya pareil y'a longtemps
J'étais chez un pote dans une autre ville, je dormais chez lui
Il m'a invité à une soirée avec des potes à lui
Sauf qu'à cette époque avec ce pote et des potes à nous on se mettait des mines sévères et c'était une ambiance "babos"
J'arrive à la soirée, ses potes sont que des chouffix et ils parlent que de LoL en écoutant du stupefilip
J'me faisais trop chier donc j'enchainais les verres, à un moment j'prends le contrôle de la sono et j'met vald eurotrap https://youtu.be/AjQbtKvi_Jw?list=TLPQMDgxMDIwMjM3MUh7u3nM0g&t=26
Ils ont dit "C'est quoi cette merde" j'me suis embrouillé avec eux et mon pote a du se barrer avec moi
Le 08 octobre 2023 à 11:00:01 :
Jamais arrivé d'avoir un trou noir, même quand je me mets des mines pas possiblesÇa doit dépendre des gens
oui c'est purement génétique
Le 08 octobre 2023 à 10:59:37 Bonbonjour a écrit :
Quand tu contrôles bien t'es comme un roi en étant bourré
Euphorie, picotements aux doigts etc t'es bien
Suffit que y'ait des meufs dans le même état que toi et tu passes une très bonne soirée
Le 08 octobre 2023 à 11:02:44 :
Moi j'ai déjà réquisitionné des soirées et cassé les couilles à tout le monde en mettant mon propre son et en embrouillant ceux qui avait quelques choses à redireAya pareil y'a longtemps
Sauf qu'à cette époque avec ce pote et des potes à nous on se mettait des mines sévères et c'était une ambiance "babos"
J'arrive à la soirée, ses potes sont que des chouffix et ils parlent que de LoL en écoutant du stupefilip
J'me faisais trop chier donc j'enchainais les verres, à un moment j'prends le contrôle de la sono et j'met vald eurotrap https://youtu.be/AjQbtKvi_Jw?list=TLPQMDgxMDIwMjM3MUh7u3nM0g&t=26
Ils ont dit "C'est quoi cette merde" j'me suis embrouillé avec eux et mon pote a du se barrer avec moi
Fallait mettre du donjon de Naheulbeuk
Moi j'ai déjà réquisitionné des soirées et cassé les couilles à tout le monde en mettant mon propre son et en embrouillant ceux qui avait quelques choses à redireAya pareil y'a longtemps
Les soirées avec les CHOUFFINS c'est les pires si t'es différent d'eux ils te rejettent, ils aiment jouer les bien pensant ces gros gauchiste
Le 08 octobre 2023 à 11:00:56 :
Le 08 octobre 2023 à 10:55:28 :
Le 08 octobre 2023 à 10:52:25 :
T'as peut-être été drogué l'auteur.Une fois j'ai été à une soirée chez des inconnus, juste connaissance de ma copine, et à l'époque j'étais un très gros buveur, genre je pouvais m'enquiller 45cl de vodka et le lendemain être opérationel. Et bien je n'ai aucun souvenir de cette soirée, aucun, mon dernier souvenir c'est de me servir un verre vers 23h puis ouvrir les yeux dans la voiture de mon pote le matin, j'ai déjà eu des "trou noir" mais jamais le genre qui supprime toute la mémoire.
Apparemment j'étais pas moi-même, super agressif, je me suis reveillé avec des blessures et complètement désorienté, j'aurais frappé mes amis et foutu la merde. Alors que ça me ressemble pas vraiment.
Plus j'y réfléchis et plus je me dis que mon verre avait dû être drogué, je vois que ça, heureusement j'étais venu avec deux amis qui ont pu me gérer.
bah j'y ai pensé mais j'ai aussi pensé aux verres que j'ai enchainé tout simplement
Ouais je peux pas parler pour toi, mais dans mon cas c'est la seule et unique fois que ça m'est arrivé, j'ai déjà eu des blackouts, avec des bouts de soirée qui manque, mais jamais j'ai attaqué mes propres amis, embrouillés les gens sans raison et surtout complètement perdu la mémoire, vraiment quand je dis je me vois boire un verre puis ouvrir les yeux dans la voiture en une seconde c'est l'effet que ça m'a fait.
Imagine tu bois ton verre en rejettant ta tête en arrière et en fermant les yeux, puis tu les rouvres il s'est passé 8h, il fait plus nuit, t'es blessé, tu sais pas où tu te trouve, non plus j'y pense et je suis sûr qu'on m'a drogué à mon insu à cette soirée. Il ne m'étais jamais arrivé rien de tel ni avant ni après.
ou alors t'as bu très très vite
non sérieusement j'y ai jamais pensé mais le nombre de trou noir que j'ai eu j'ai sans doute été drogué ça se trouve
Le 08 octobre 2023 à 11:05:00 :
Ils ont dit "C'est quoi cette merde" j'me suis embrouillé avec eux et mon pote a du se barrer avec moiLes soirées avec les CHOUFFINS c'est les pires si t'es différent d'eux ils te rejettent, ils aiment jouer les bien pensant ces gros gauchiste
Les chouffins sont plutôt droitards que gauchistes
Le 08 octobre 2023 à 11:05:00 :
Ils ont dit "C'est quoi cette merde" j'me suis embrouillé avec eux et mon pote a du se barrer avec moiLes soirées avec les CHOUFFINS c'est les pires si t'es différent d'eux ils te rejettent, ils aiment jouer les bien pensant ces gros gauchiste
Données du topic
- Auteur
- rasionleid
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 10:36:28
- Date de suppression
- 8 octobre 2023 à 12:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC