je me reveille de soirée là = aucun souvenir à partir de 22H
SuppriméAprès ca fait partie du jeu, l’alcool te rend plus cool et un tas de choses le lendemain t’es moyen, des fois sa couillr
Ceux qui font les choquer sont des connards, ca nous est tous arrivé
Dans la journée t'auras des flashbacks mais tu seras pas sûr et tu croiras que c'est peut être un rêve
Le 08 octobre 2023 à 10:43:08 SpectacleRock- a écrit :
Comment vous pouvez vous torcher au point d'oublier ?Je sais pas, le corps envoie quand même pas mal de signaux avant pour dire d'arrêter d'abuser
ça peut aller vite, le pic d'alcoolémie est à ~30min après bu un verre
Donc suffit que t'oublies de te surveiller, t'enchaines les verres, et au moment où tu commences à te sentir mais t'as potentiellement encore 3-4 verres qui ont pas encore été digéré
Le 08 octobre 2023 à 10:47:07 :
Le 08 octobre 2023 à 10:44:01 :
Demande à ton pote de te raconteril m'a dit tu as embrouillé intel je sais pas quoi et ça a flingué la soirée genre après tout le monde est parti
Elle devait pas être dingue de base la soirée pour que t'arrives à la gâcher à toi tout seul
Le 08 octobre 2023 à 10:47:25 :
Après ca fait partie du jeu, l’alcool te rend plus cool et un tas de choses le lendemain t’es moyen, des fois sa couillrCeux qui font les choquer sont des connards, ca nous est tous arrivé
ouai c'est sur khey merci mais bon ce sentiment de honte
Le 08 octobre 2023 à 10:43:08 :
Comment vous pouvez vous torcher au point d'oublier ?Je sais pas, le corps envoie quand même pas mal de signaux avant pour dire d'arrêter d'abuser
Tu t’en branles sur le coup t’es ivre, le roi du monde et si t’es mal derrière, t’es bien heureux que quelque chose te change ta pensée, et puis meme t’es lancer tu sais pas quoi faire de tes mains du coup tu bois
Le 08 octobre 2023 à 10:48:31 :
Demande à ton pote de te raconteril m'a dit tu as embrouillé intel je sais pas quoi et ça a flingué la soirée genre après tout le monde est parti
Elle devait pas être dingue de base la soirée pour que t'arrives à la gâcher à toi tout seul
Ca marrive tout le temps dont hier soir.
Ma meuf ma ramené chez elle avant de faire sa valise jai tellement honte bordel
Ceci ptn
Vous savez pas vous arrêtez au bout d'un moment ?
Je suis pas du tout anti alcool et j'en bois souvent , mais jamais au point d'en vomir ou du blackout , fait avoir un problème sérieux
non c'était cool y'avait de la bonne musique les gens étaient sympa je discutais avec les gens ... mais jusqu'a 22h après je sais pas
Le 08 octobre 2023 à 10:50:29 :
Ca marrive tout le temps dont hier soir.Ma meuf ma ramené chez elle avant de faire sa valise jai tellement honte bordel
ta meuf est partie ?
Le 08 octobre 2023 à 10:50:50 :
non c'était cool y'avait de la bonne musique les gens étaient sympa je discutais avec les gens ... mais jusqu'a 22h après je sais pas
Quelle type de soirée ?
T'as peut-être été drogué l'auteur.
Une fois j'ai été à une soirée chez des inconnus, juste connaissance de ma copine, et à l'époque j'étais un très gros buveur, genre je pouvais m'enquiller 45cl de vodka et le lendemain être opérationel. Et bien je n'ai aucun souvenir de cette soirée, aucun, mon dernier souvenir c'est de me servir un verre vers 23h puis ouvrir les yeux dans la voiture de mon pote le matin, j'ai déjà eu des "trou noir" mais jamais le genre qui supprime toute la mémoire.
Apparemment j'étais pas moi-même, super agressif, je me suis reveillé avec des blessures et complètement désorienté, j'aurais frappé mes amis et foutu la merde. Alors que ça me ressemble pas vraiment.
Plus j'y réfléchis et plus je me dis que mon verre avait dû être drogué, je vois que ça, heureusement j'étais venu avec deux amis qui ont pu me gérer.
Le 08 octobre 2023 à 10:50:02 :
j'en sais rien je veux même pas savoir ce que j'aurais pu faire pour gacher une soirée à moi tout seul en fait ça m'angoisse
Le 08 octobre 2023 à 10:52:16 :
Le 08 octobre 2023 à 10:50:50 :
Quelle type de soirée ?
Donjon de Naheulbeuk
Le 08 octobre 2023 à 10:50:41 :
Ceci ptn
Vous savez pas vous arrêtez au bout d'un moment ?
Je suis pas du tout anti alcool et j'en bois souvent , mais jamais au point d'en vomir ou du blackout , fait avoir un problème sérieux
Ca m'arrive uniquement si j'oublie de manger perso
Données du topic
- Auteur
- rasionleid
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 10:36:28
- Date de suppression
- 8 octobre 2023 à 12:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 91