[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
[13:10:18] <Amaseia>
Le 03 octobre 2023 à 13:05:46 :
Vote 5 pour le sondage sur la relation et vote 2 pour le choixOn ne sait pas les pouvoirs qu'elle a et à la fin de la saison 5 ( chapitre 60 tout à la fin ), elle dit avoir plus de quatre siècles, on va éviter de jouer avec le feu tant qu'on ne sait pas ce dont elle est vraiment capable ( de Beaumont est très vieux et il est capable d'envoyer quelqu'un en l'air sans le toucher avec ses pouvoirs )
D'accord avec le khey ci-dessus, vote 5 et 2 également
Par contre je suis deg d'avoir loupé l'autre vote, je sais pas pourquoi je ne reçois pas les notifications de ce topic
A voté + oui moi non plus je ne reçois pas de notifs, c'est vraiment casse couilles
[15:28:11] <Sac_a_sperment1>
vote 1 et 1 qui gagnent suite dans 30min
Nope
Sweet ce soir oui
[16:06:30] <Celestin-roi14>
Vote 10 et 1
A voté
Je voulais donner un chiffre realiste comme 7/8 mais vu que ça vote 1 ou 10 en majorité je switch de 8 à 10
J'aime pas les gens indécis comme Lisa, surtout quand ça touche les sentiments c'est insupportable. Je t'aime puis c'est destructeur faut arrêter puis finalement les liens sont trop forts faut reprendre puis j'ai besoin de temps pour faire le point etc.. Je préfère donc l'écarter de Célestin ça va le bouffer à force sinon.
Le vote 2 pour la cleaning session ne bouge pas par contre.
Le 03 octobre 2023 à 18:31:32 :
Je voulais donner un chiffre realiste comme 7/8 mais vu que ça vote 1 ou 10 en majorité je switch de 8 à 10J'aime pas les gens indécis comme Lisa, surtout quand ça touche les sentiments c'est insupportable. Je t'aime puis c'est destructeur faut arrêter puis finalement les liens sont trop forts faut reprendre puis j'ai besoin de temps pour faire le point etc.. Je préfère donc l'écarter de Célestin ça va le bouffer à force sinon.
Le vote 2 pour la cleaning session ne bouge pas par contre.
Je suis tout à fait d'accord sur Lisa, elle me saoule aussi perso
C'est noté
Le 03 octobre 2023 à 18:53:26 :
10 et 1
C'est un secondaire ça non ?
Ducoup l'auteur pour le résultat tu fais la moyenne ?
Et 2 pour le choix
Le 03 octobre 2023 à 19:07:00 :
Bon ben 10 puisque les gens mettent 1 ou 10 seulement (c'était à prévoir )
Ducoup l'auteur pour le résultat tu fais la moyenne ?
Exactement
Et je ne vous donnerai pas le résultat, vous le ressentirez dans la fic
Et 2 pour le choix
Ok a voté
RÉSULTAT DES VOTES
1) ****
2) ********
3) *
Suite en cours
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen