[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
vote 1 et 1
ça y est la trame se construit on va enfin pouvoir go Péloponnèse dans 1 ou 2 chapitre max
on se débarrasse de l'autre cruche et on fait gagner Athènes contre Sparte
[02:32:16] <Sac_a_sperment1>
vote 1 et 1ça y est la trame se construit on va enfin pouvoir go Péloponnèse dans 1 ou 2 chapitre max
on se débarrasse de l'autre cruche et on fait gagner Athènes contre Sparte
Tu le termine, comme d'hab
Le 02 octobre 2023 à 20:56:05 :
Le 02 octobre 2023 à 13:57:22 :
Seulement 4 pages depuis la reprise ?Effectivement, y'a pas 30 pages de débats entre 2 suites, au grand dam de l'op.
Moi j'aimerai bien que Célestin voit Lisa et la refourgue à Quentin
Oui idem que ce triangle amoureux cesse d'exister , afin de se concentrer sur levelup de celestin
Non pas elle ! Je l'avais zappé elle peut pas servir de sacrifice humain chez les aztèques ?
Sinon tu régale pour cette big sweet
Vote 8 pour melinda pour un minimum de cohérence, le choix a quand même déjà été fait sur l'autre topoc sur qui serais le love interest de notre celestinio
Et pour le fait de balayage, dans un premier temps j'ai d'office une réflexion "hors RP" de me dire que la 3 ne nous fera pas viré car plus ou moins fin de la fic sinon
La 1 nous attirera des emmerdes à nous et à kathie
La 2 semble plus "safe"
Donc vote 2 , on va adopter le gameplay bon chien jusqu'à lui mettre un retour de karma violent
[06:25:45] <MouleAGauffres>
Non pas elle ! Je l'avais zappé elle peut pas servir de sacrifice humain chez les aztèques ?Sinon tu régale pour cette big sweet
Vote 8 pour melinda pour un minimum de cohérence, le choix a quand même déjà été fait sur l'autre topoc sur qui serais le love interest de notre celestinioEt pour le fait de balayage, dans un premier temps j'ai d'office une réflexion "hors RP" de me dire que la 3 ne nous fera pas viré car plus ou moins fin de la fic sinon
La 2 semble plus "safe"Donc vote 2 , on va adopter le gameplay bon chien jusqu'à lui mettre un retour de karma violent
A voté + j'ai explosax au sacrifice aztèque
Le 03 octobre 2023 à 06:29:58 :
[06:25:45] <MouleAGauffres>
Non pas elle ! Je l'avais zappé elle peut pas servir de sacrifice humain chez les aztèques ?Sinon tu régale pour cette big sweet
Vote 8 pour melinda pour un minimum de cohérence, le choix a quand même déjà été fait sur l'autre topoc sur qui serais le love interest de notre celestinioEt pour le fait de balayage, dans un premier temps j'ai d'office une réflexion "hors RP" de me dire que la 3 ne nous fera pas viré car plus ou moins fin de la fic sinon
La 2 semble plus "safe"Donc vote 2 , on va adopter le gameplay bon chien jusqu'à lui mettre un retour de karma violent
A voté + j'ai explosax au sacrifice aztèque
Soit ça a la apocalypto style , ou le tire à l'arc version ramsey Bolton
Vote 8 + 2, faisons profil bas pour le moment la vengeance est un plat qui se mange froid et qui se mangera tout de suite à la première occasion
Pour rajouter du réalisme faut que Quentin soit sans balayette, sinon elle va encore plus nous faire chier et ça va retomber sur Kathy.
[08:17:57] <_Arawn_>
Vote 8 + 2, faisons profil bas pour le moment la vengeance est un plat qui se mange froid et qui se mangera tout de suite à la première occasionPour rajouter du réalisme faut que Quentin soit sans balayette, sinon elle va encore plus nous faire chier et ça va retomber sur Kathy.
A voté
[11:33:17] <JesusVult13>
Vote 1 et 2
A voté
Vote 5 pour le sondage sur la relation et vote 2 pour le choix
On ne sait pas les pouvoirs qu'elle a et à la fin de la saison 5 ( chapitre 60 tout à la fin ), elle dit avoir plus de quatre siècles, on va éviter de jouer avec le feu tant qu'on ne sait pas ce dont elle est vraiment capable ( de Beaumont est très vieux et il est capable d'envoyer quelqu'un en l'air sans le toucher avec ses pouvoirs )
Le 03 octobre 2023 à 13:05:46 :
Vote 5 pour le sondage sur la relation et vote 2 pour le choixOn ne sait pas les pouvoirs qu'elle a et à la fin de la saison 5 ( chapitre 60 tout à la fin ), elle dit avoir plus de quatre siècles, on va éviter de jouer avec le feu tant qu'on ne sait pas ce dont elle est vraiment capable ( de Beaumont est très vieux et il est capable d'envoyer quelqu'un en l'air sans le toucher avec ses pouvoirs )
D'accord avec le khey ci-dessus, vote 5 et 2 également
Par contre je suis deg d'avoir loupé l'autre vote, je sais pas pourquoi je ne reçois pas les notifications de ce topic
Le 03 octobre 2023 à 13:10:18 :
Vote 5 pour le sondage sur la relation et vote 2 pour le choixOn ne sait pas les pouvoirs qu'elle a et à la fin de la saison 5 ( chapitre 60 tout à la fin ), elle dit avoir plus de quatre siècles, on va éviter de jouer avec le feu tant qu'on ne sait pas ce dont elle est vraiment capable ( de Beaumont est très vieux et il est capable d'envoyer quelqu'un en l'air sans le toucher avec ses pouvoirs )
Par contre je suis deg d'avoir loupé l'autre vote, je sais pas pourquoi je ne reçois pas les notifications de ce topic
J'ai eu le même problème de notification sur l'ancien topic, je ne recevais aucune notification, malgré la cloche activée
C'est un des nombreux bogues de jeuxvideo.com
Dans le doute, regarde si tu as bien cliqué sur la cloche tout en haut de la page
Le 03 octobre 2023 à 13:17:09 :
Le 03 octobre 2023 à 13:10:18 :
J'ai eu le même problème de notification sur l'ancien topic, je ne recevais aucune notification, malgré la cloche activée
C'est un des nombreux bogues de jeuxvideo.com
Dans le doute, regarde si tu as bien cliqué sur la cloche tout en haut de la page
Oui j'ai bien activé la cloche (je l'ai même désactivé/ réactivé plusieurs fois au cas où) et ça ne fonctionne toujours pas. Alors que sur l'ancien topic, auquel je m'étais abonnée pour savoir quand ça reprendrait, j'ai bien eu les notifs. Ce site codé avec le cul bordel
[13:05:46] <Autokratorisssa>
A voté
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 20:08:47
- Nb. messages archivés
- 2265
- Nb. messages JVC
- 2206