Topic de Obsidyen :

[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?

Vote 3, tentons le saint logos..

Le 12 octobre 2023 à 06:11:02 :
Je vote 1 bien sur ,
2 Le massacre peut fonctionner mais je sent les retombées de type paradoxe arriver genre en plein fight Bénédicte disparaît d'un coup car il aura tuer un de ces ancêtres ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
3 possible si on a de bon arguments plus manipulations
4 bon ba notre éclopé temporel va pas aller loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Même analyse, vote 1 :oui:

A voté vous tous et merci pour vos théories :coeur:

Ahhh ! On aurait du rester tranquille, on aurait pas eu la jambe détruite :fou:
Comme quoi William à bien tenu sa parole :oui:
Le 2 est très tentante rien que pour voir comment l'op va gérer ça, la 3 ça me semble vraiment très faible la chance de réussite elle à l'air finalement ravagé par le chagrin de la perte de son mari mais elle est déjà allez trop loin dans son délire de sacrifice.
La 4 on en parle pas, comme tout le monde la dit avec 1 seule jambe Célestin va pas aller loin et va ralentir tout le groupe donc c'est perdu d'avance et c'est une chance de voir la FIC se terminer !

Bon et bien vote 1 alors ! :play:
ça laissera des chances de négocier éventuellement

Le 12 octobre 2023 à 13:43:16 :
Ahhh ! On aurait du rester tranquille, on aurait pas eu la jambe détruite :fou:
Comme quoi William à bien tenu sa parole :oui:
Le 2 est très tentante rien que pour voir comment l'op va gérer ça, la 3 ça me semble vraiment très faible la chance de réussite elle à l'air finalement ravagé par le chagrin de la perte de son mari mais elle est déjà allez trop loin dans son délire de sacrifice.
La 4 on en parle pas, comme tout le monde la dit avec 1 seule jambe Célestin va pas aller loin et va ralentir tout le groupe donc c'est perdu d'avance et c'est une chance de voir la FIC se terminer !

Bon et bien vote 1 alors ! :play:
ça laissera des chances de négocier éventuellement

A votax :ok:

+ l'op faut que nos protagonistes traversent le portail pour voir dans quelle époque cela va mener en dépit de

Le 12 octobre 2023 à 14:25:41 :
Fic morte

Ok bin tire-toi :(
Va lire des fics "vivantes"

Le 12 octobre 2023 à 16:04:57 :
+ l'op faut que nos protagonistes traversent le portail pour voir dans quelle époque cela va mener en dépit de

Si le bon vote est sélectionné, y'a des chances que vous assistiez à quelque chose d'intéressant :hap:

Je go compter les votes et écrire la suite

RÉSULTAT DES VOTES :)

1) *******
2) ***
3) *
4)

Sweet en cours :)

Le 12 octobre 2023 à 19:13:17 :
RÉSULTAT DES VOTES :)

1) *******
2) ***
3) *