[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
Le 12 octobre 2023 à 06:11:02 :
Je vote 1 bien sur ,
2 Le massacre peut fonctionner mais je sent les retombées de type paradoxe arriver genre en plein fight Bénédicte disparaît d'un coup car il aura tuer un de ces ancêtres ahi
3 possible si on a de bon arguments plus manipulations
4 bon ba notre éclopé temporel va pas aller loin
Même analyse, vote 1
Ahhh ! On aurait du rester tranquille, on aurait pas eu la jambe détruite
Comme quoi William à bien tenu sa parole
Le 2 est très tentante rien que pour voir comment l'op va gérer ça, la 3 ça me semble vraiment très faible la chance de réussite elle à l'air finalement ravagé par le chagrin de la perte de son mari mais elle est déjà allez trop loin dans son délire de sacrifice.
La 4 on en parle pas, comme tout le monde la dit avec 1 seule jambe Célestin va pas aller loin et va ralentir tout le groupe donc c'est perdu d'avance et c'est une chance de voir la FIC se terminer !
Bon et bien vote 1 alors !
ça laissera des chances de négocier éventuellement
Le 12 octobre 2023 à 13:43:16 :
Ahhh ! On aurait du rester tranquille, on aurait pas eu la jambe détruite
Comme quoi William à bien tenu sa parole
Le 2 est très tentante rien que pour voir comment l'op va gérer ça, la 3 ça me semble vraiment très faible la chance de réussite elle à l'air finalement ravagé par le chagrin de la perte de son mari mais elle est déjà allez trop loin dans son délire de sacrifice.
La 4 on en parle pas, comme tout le monde la dit avec 1 seule jambe Célestin va pas aller loin et va ralentir tout le groupe donc c'est perdu d'avance et c'est une chance de voir la FIC se terminer !Bon et bien vote 1 alors !
ça laissera des chances de négocier éventuellement
A votax
Le 12 octobre 2023 à 14:25:41 :
Fic morte
Ok bin tire-toi
Va lire des fics "vivantes"
Le 12 octobre 2023 à 16:04:57 :
+ l'op faut que nos protagonistes traversent le portail pour voir dans quelle époque cela va mener en dépit de
Si le bon vote est sélectionné, y'a des chances que vous assistiez à quelque chose d'intéressant
RÉSULTAT DES VOTES
1) *******
2) ***
3) *
4)
Sweet en cours
Le 12 octobre 2023 à 19:13:17 :
RÉSULTAT DES VOTES1) *******
2) ***
3) *
4)Sweet en cours
c'était le bon choix j'espère ?