[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
Le 11 octobre 2023 à 03:25:45 :
bordelent l'opent fais de la comtesse une vampire et fais en sorte qu'elle emprunte le portail avec célestin vers 2022 pour qu'elle se confronte à sa version future + qu'elle fasse un giga carnage au sein de la population fronçaise
Pas possible khey, elle veut du sang de vierge et vu l'état des françaises en 2k22, elle risque de très vite mourir de faim
Le 11 octobre 2023 à 03:32:40 :
bordelent l'opent fais de la comtesse une vampire et fais en sorte qu'elle emprunte le portail avec célestin vers 2022 pour qu'elle se confronte à sa version future + qu'elle fasse un giga carnage au sein de la population fronçaisePas possible khey, elle veut du sang de vierge et vu l'état des françaises en 2k22, elle risque de très vite mourir de faim
[03:32:40] <GundamRose>
bordelent l'opent fais de la comtesse une vampire et fais en sorte qu'elle emprunte le portail avec célestin vers 2022 pour qu'elle se confronte à sa version future + qu'elle fasse un giga carnage au sein de la population fronçaisePas possible khey, elle veut du sang de vierge et vu l'état des françaises en 2k22, elle risque de très vite mourir de faim
Ceci
Le 11 octobre 2023 à 03:32:40 :
Le 11 octobre 2023 à 04:49:38 :
[03:32:40] <GundamRose>
Ceci
On aurait dû emporter Melinda, rien que sa présence doit probablement lui être toxique
L'ail pour les vampires, les catins pour Bathory
Le 11 octobre 2023 à 02:26:11 :
[02:17:59] <Homme--Viril>
4 en espérant que la comtesse se servira de son sang pour son bain même si les legendes sur Bathory sont fausse nonobstantQu'elles soient fausses on en sait rien, y'a quand même des centaines de témoins et bien des centaines de victimes reconnues
https://youtu.be/P-TLMFEzzbY?si=O2TykjZVghPoihs9
Ce mec resume un peu toutes les accusations a son encontre et elles sont toutes éclaté
Pour ceux qui ont la flemme de regarder
La plupart des choses donc on l'accuse notamment les bains de sang sont apparues 1 siècle après sa mort
Les rumeurs sont marrantes mais sont juste débile quand on creuse un peu
La 1 est foireuse , si on froid le crochetage et qu'on casse la boucle dedans on pourra pas l'ouvrir avec la clé
Vote 1 + l’op pourquoi j’ai l’impression que l’époque Edo c’était impossible scenaristiquement d’y aller ? A t-on fait quelque chose qui a « lock » ce choix ( choix du compagnon/ vote précédent. / etc …)
Ps : t’es un sacré faquin ca fait des mois on attend pour 12 dialogues laches à la va vite histoire d’avoir une dose de SWEET et la j’ai l’impression que y’a un chapitre par soir
PS2 : sweet ou cancer
[13:55:10] <Homme--Viril>
Le 11 octobre 2023 à 02:26:11 :
[02:17:59] <Homme--Viril>
4 en espérant que la comtesse se servira de son sang pour son bain même si les legendes sur Bathory sont fausse nonobstantQu'elles soient fausses on en sait rien, y'a quand même des centaines de témoins et bien des centaines de victimes reconnues
https://youtu.be/P-TLMFEzzbY?si=O2TykjZVghPoihs9
Ce mec resume un peu toutes les accusations a son encontre et elles sont toutes éclaté
Pour ceux qui ont la flemme de regarder
La plupart des choses donc on l'accuse notamment les bains de sang sont apparues 1 siècle après sa mortLes rumeurs sont marrantes mais sont juste débile quand on creuse un peu
Intéressant
Ça se rapproche un peu de ma vision du personnage
[15:03:01] <Golemdemousse>
Vote 1 + l’op pourquoi j’ai l’impression que l’époque Edo c’était impossible scenaristiquement d’y aller ? A t-on fait quelque chose qui a « lock » ce choix ( choix du compagnon/ vote précédent. / etc …)Ps : t’es un sacré faquin ca fait des mois on attend pour 12 dialogues laches à la va vite histoire d’avoir une dose de SWEET et la j’ai l’impression que y’a un chapitre par soir
PS2 : sweet ou cancer
Comment ça?
Bah non, si le peuple avait voté le Japon, on serait au Japon
+ là j'ai pas compris mais si ce que tu veux dire c'est que t'es content que la suite revienne chaque soirs, alors moi merci
Encore désolé aujourd'hui j'ai aussi du retard, je suis très occupé en ce moment
Je compte les votes dès que j'ai fini (comme l'autre fois)
[19:22:47] <IppoentReformed>
T'inquiète prends ton temps l'op (fic morte)
Merci beaucoup kheyou (va te faire mettre)
Le 11 octobre 2023 à 21:23:54 :
1
A voté
J'suis con j'ai pas posté le résultat
RÉSULTAT DES VOTES
1) ************
2) *
3)
4) *
Suite déjà en cours
Le 11 octobre 2023 à 22:40:44 Obsidyen_v2 a écrit :
J'suis con j'ai pas posté le résultatRÉSULTAT DES VOTES
1) ************
2) *
3)
4) *Suite déjà en cours
Putain ça sent la baise, on va juste réussir à peter la boucle d'oreille dans la serrure, nous bloquant au passage
Au moins on pourra accuser la meuf si elle se foire
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 20:08:47
- Nb. messages archivés
- 2331
- Nb. messages JVC
- 2266